|
Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
L'avantage de Kolmi, c'est qu'ils proposent plusieurs tailles, et peut-être plusieurs modèles dans plusieurs formes, ce qui aide (si on a les moyens de s'en procurer pour faire les essais) à en trouver un bien ajusté à son visage (ce qui est l'essentiel) Message édité par Apokrif le 09-12-2021 à 19:02:52 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2021 à 19:01:59 ![]() ![]() |
attitude68 | j'ai commandé des ffp2 chinois chez robemedical, ils ont changé de fournisseur (auparavant work), les nouveaux sont très bien. Ils ne serrent pas trop les oreilles, n'ont pas d'odeur et assurent une bonne respirabilité. Ceci pour un prix défiant toutes concurrence : |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 10-12-2021 à 07:31:06 |
Apokrif Le million ! Le million ! | D'après NANDO, l'organisme notifié 2163 mentionné ci-dessus ne peut plus certifier d'EPI. |
TARKON Pas très futé | Première matinée avec les masques Kolmi type IIR commandés chez Alltex (en rupture aujourd'hui)
Message édité par TARKON le 21-12-2021 à 09:33:40 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
attitude68 | Bonjour,
|
Grubnatz me name is potato | ça change quelque chose niveau confort les IIR face aux II ? Ils ont au même prix chez savoy |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2021 à 10:42:19 ![]() ![]() |
norilor | Le R c'est juste la résistance aux éclaboussures non ? Je pense pas que le différence soit énorme |
orodreths Donkey pue du cul | Je recherche des masques chirurgicaux taillé grand et doux pour la peau car les masques tissus à pas cher de ma boîte m'ont défoncé ma peau --------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les Unir taillent grand et sont respectueux de l'épiderme --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul | Je vais tester Message édité par orodreths le 27-12-2021 à 13:23:52 --------------- #TeamFirst |
|
|
boumbo 3xpl0its | Des bons masques FFP2 à commander en ligne à recommander ? |
Apokrif Le million ! Le million ! | [quotemsg=64809946,1746,1118710 Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 01-02-2022 à 12:51:11 |
boumbo 3xpl0its | Merci j'en ai acheté à la pharmacie finalement. |
Apokrif Le million ! Le million ! | Article nuancé sur le coût des masques et les mesures de prévention prioritaires: https://www.numerama.com/sciences/8 [...] vague.html |
Apokrif Le million ! Le million ! | C'est quel degré d'absurdité, l'obligation du masque, à Paris, dans des rues pluvieuses et désertes, qui incite à des rassemblements dangereux en intérieur, dissuade de faire un peu d'exercice en marchant, fatigue les gens en les détournant de mesures utiles et discrédite les autorités qui vont ensuite se plaindre des fake news et du populisme ? Peut-être va-t-on obliger au port d'un parapluie ou d'une capuche pour protéger le masque quand il pleut ? Bon, je vais devoir ajouter dans mes poches des masques chirurgicaux pour ne pas endommager mes FFP2 avec la pluie Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 29-12-2021 à 22:52:21 |
Modération | Posté le 30-12-2021 à 03:17:34 ![]()
|
|
ben547 | Le petit décalage d'un doigt, au moins t'as la preuve que c'est écrit à la main |
rapha3L | J'ai réceptionné les masques chirurgicaux Savoy. Je suis pas compatible on dirait (morphologie de type gros pif petit menton |
freddy021 Les Français qui dégomment | Que l’air passe c’est pas un problème en soit. Le chirurgical sert à filtrer les projections.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
NeoDc Born to be a larve |
NeoDc Born to be a larve | Aucune idée Je pense qu'avec le IIR tu dois avoir une meilleure filtration qu'un II. --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
NeoDc Born to be a larve | C'est à dire que c'est plutôt subjectif, et puis faudrait pouvoir tester plusieurs marques. --------------- demain n'existe pas... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Savoy c’est du bec de canard avec élastiques derrière la tête ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |