Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones

n°58594890
jemenez
Posté le 20-01-2020 à 11:53:31  profilanswer
 

Hello Guys,  
 
Je reprend la gratte après pas mal d'année et je me rend compte que mon pod XT Line 6 ne s'allume plus (je vais vérifier encore si c'est le transfo ou si le truc à pas bien vécu les derniers déménagements).  
 
Du coup je recherche un multi effet orienté metal qui me permets de jouer avec casque ou sur mon ampli. J'ai pas besoin de 1000 trucs (le pod était déjà + que ce dont j'avais vraiment besoin) mais en gros une grosse disto, un bon clean, de la reverb etc. pour pas trop cher (genre 100-200 €).  
 
J'ai décroché du matos de musique depuis genre 6-7 ans donc je sais pas trop vers quoi m'orienté pour le moment, et vu que sur hfr on a l'élite de tout les domaines je sais que quelqu'un sur le forum saura m'aiguiller !  
 
Gracias


Message édité par jemenez le 20-01-2020 à 14:50:50
mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 11:53:31  profilanswer
 

n°58598326
Modération
Posté le 20-01-2020 à 17:08:04  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones

 

Sujets relatifs
Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares autoConseil: choix d'une tondeuse
Conseil achat voiture pour passage ethanolConseil Achat ordi
206 S16 "pas trop" hs - Besoin d'un conseilConseil sur choix déshumidificateur électrique
Ajout d’un radar de recul (conseil d’achat)Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément
Plus de sujets relatifs à : Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR