| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : --------------- JPP |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 15:14:13 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a des masques Scuderia ? Bon, y'a bien des Renault : https://en.shop.renaultsport.com/Fo [...] jaune.html
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dragages |
Cuistot Maitre nageur | il y a le bob en complément aussi, pour la hype de l’été --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dragages |
--------------- JPP |
Cuistot Maitre nageur | Message édité par Cuistot le 15-07-2020 à 20:37:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
FrigoAcide | Bonsoir, il y a quoi comme masques confortables avec un élastique derrière la tête ? Sachant que je m'en fous de la protection, je le porte juste pour la bienséance --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rammstein | En masque avec élastique derrière la tête il y a ceux de Decathlon, sinon il y a presque la même chose avec n'importe quel masque avec cet accessoire : https://fr.aliexpress.com/item/4000907611504.html (trouvable sur Amazon pour les plus pressés). |
dragages | --------------- JPP |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 22:46:49 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | la protection n'est pas que pour toi ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 15-07-2020 à 23:01:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sinon en masque UNS avec des élastiques derrière la tête, il y a les Boldo'R MAX. J'en ai reçu un distribué par mon département, c'est plutôt pas mal, j'ai juste un doute sur les élastiques qui paraissent un peu fins. Mais le tissus est épais, confortable, et parait bien filtrant (Catégorie 1). Message édité par daouar le 16-07-2020 à 10:22:34 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Pzu | Les Elacio ça revient en stock à quelle fréquence ? Parce que ça fait sacrément long là |
gsx33 Make France great again | Le temps que les gens achètent des masques plus chers et ça revient --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
meluor |
|
Rug |
Feuke202x | Vous aviez vu cette chose |
meluor |
Donc aucune garantie d'efficacité, dommage.
|
FrigoAcide | J'ai choppé celui-là en pharmacie finalement, nickel, il épouse bien la forme du visage. Dommage qu'on ne puisse pas les essayer sur place --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Hop, ajouté en FP, merci pour ton retour Message cité 1 fois Message édité par daouar le 16-07-2020 à 21:50:59 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
Powecom propose un sceau avec flashcode de vérification . --------------- ^_^ |
FrigoAcide | Comparaison entre le masque Mitwill que j'ai acheté hier (à gauche en blanc) qui épouse bien la forme du visage (le mien en tout cas, assez large) et un autre en bleu à droite, beaucoup trop large et rigide.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Jules Winnfield порой не та... | Bonnet A le Mitwill ? |
mlon la frite c'est la fete | Frigoacide possédait un masque en Mitwill. Je ne lui ai jamais dit que sa valeur dépassait celle de tout le topic --------------- ^_^ |
dragages | Total
--------------- JPP |
meluor |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
poutrella Contributeur net | vous avez des masques à recommander pour les grosses têtes ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |