| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 17:59:04 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Uniquement à la FNAC de Monaco --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete | Ceux qui ont acheté les masques sur Amazon, vous avez ouvert une réclamation ? --------------- ^_^ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
wolfen94 |
Message cité 1 fois Message édité par wolfen94 le 02-07-2020 à 12:53:33 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Cuistot Maitre nageur | tu clique sur "problème avec la commande" ou tu appelles ça se résout en 30 secondes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wolfen94 | C'était sur amazon.de..
|
Cuistot Maitre nageur | alors téléphone a amazon, j'ai jamais envoyé de message au vendeur, toujours téléphoné --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 13:47:04 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | pas réparable ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
wolfen94 |
Message cité 1 fois Message édité par wolfen94 le 06-07-2020 à 15:30:27 |
Cuistot Maitre nageur | tu as moins de buée en croisant les élastiques --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Michelin promet "pas de buée" avec son o-cov... Par contre paye ton look --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Contact vendeur puis demande de remboursement ? --------------- ^_^ |
wolfen94 |
|
C'est quel choix qu'il faut prendre dans le motif de contact du vendeur ? --------------- ^_^ |
wolfen94 |
|
--------------- ^_^ |
gsx33 Make France great again | Ça re commence : je viens de recevoir .... c'est de la balle ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est le masque du P.resident commeme --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsx33 Make France great again | Je croyais que c'etait Elacio le masque président. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gsx33 Make France great again | « Il faut se préparer à une reprise de l’épidémie », dit Jérôme Salomon
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cuistot Maitre nageur | aérienne, les chemtrails ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 13:10:21 ![]() Je l'avais dit à ANGEL que ça volait dans l air c est envoyé par avion je l ai lue sur Facebook merde |
gsx33 Make France great again | Posté par une infirmière qui travaille avec des ventilateurs :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wolfen94 |
Message cité 1 fois Message édité par wolfen94 le 08-07-2020 à 21:08:51 |
--------------- ^_^ |
gsx33 Make France great again |
Effectivement, ça ressemble à un masque de chantier classique . 20€ c'est bien . Faut voir le prix du filtre changeable... --------------- ^_^ |
wolfen94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |