| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 10:51:40 ![]() ![]() |
Smb |
|
radioactif Mighty mighty man | Sinon il y a la visa à débit différé, ça fournit les mêmes voire plus d'avantaes que les chèques. |
radioactif Mighty mighty man |
Joshua74 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Joshua74 |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | A propos de cheques, ça existe du papier qui se desintegre automatiquement au bout de quelques jours ? |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 05-12-2006 à 11:33:41 |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 11:32:14 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu crois sincèrement que mettre un chèque dans la machine et le faire signer par le client prend plus de temps que le faire payer en espèce (monnaie à rendre) ou par carte bleue (transmission des données) ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
djdeedoo |
|
ezzz 23 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Fred999 Rabat-joie | Le chêquier c'est gratuit hein |
ezzz 23 |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 05-12-2006 à 13:45:37 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Le_Magi61 ------------ | Entre être bourré à la sale bière, et être enivré par 1 ou 2 bonne bières, j'hésite pas, je choisis la seconde solution... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
angellus2 |
|
djdeedoo |
|
Fred999 Rabat-joie | Vous vous rendez bien compte que vous êtes au beau milieu d'un troll ? |
JohnF |
|
haohan | Bah y a pas photos, entre le racket de la CB et le chèque mon choix est vite fait : le chèque, c'est gratuit ! --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
austin24100 | t'es quasi obligé d'en avoir une de carte
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Toonnette |
|
skylight Made in France. |
|
nothingfr0msomething |
|
pOtOrOz ou pas |
|
inclassable | clair...en plus si tu met tes sous sur des placements ""interessants" tu commence a te faire pas mal d'interets. |
angellus2 |
|
charlie 13 | Ça va en faire hurler certains, mais avec une carte "Gold" on n'a pas besoin de prendre une assurance "voyage", c'est compris dans la carte si on a payé le voyage avec. |
pOtOrOz ou pas | ah bon et pourquoi ils hurleraient?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |