| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 18:17:41 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La seule façon d'être sûr de ce qu'on mange, c'est de bouffer des produits sauvages dans la nature, et encore... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-05-2010 à 18:19:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Donc 6-7 kilos, à la louche ? Bah... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on finis tjs par tourner en rond de toute façon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Acheter des prix choc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 18:35:05 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par totoz le 05-05-2010 à 18:36:58 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les riches qui ont des maisons avec terrains oui... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | utilisé par les industriels alors nan ? car j'ai jamais vu de tomate made in china pour le moment (obligation d'indiquer le pays d'origine) ou alors ils utilisent la méthode de fourbe utilisé par Israël (entre autre)pour exporter leur production de fruits pendant le boycott (on fait passer en Égypte, on rebadge et hop exportation en France Message cité 1 fois Message édité par totoz le 05-05-2010 à 19:07:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Mes polos Lacoste sont fabriqués en France --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 05-05-2010 à 19:34:08 |
Si on parle de patrimoine, je suis beaucoup plus pauvre que toi, et si on parle de salaire, je le suis quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 19:57:16 ![]()
C'est sur que si tu prend des noix d'amazonie dans les magasins bio, a 24€ le kilo tu explose le budget Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 19:59:13 |
ezzz 23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et t'as pas des chiffres ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 05-05-2010 à 20:02:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ça fait bien longtemps que c'est comme ça dans la plupart des grandes & petites surfaces, et justement, ça devient de plus en plus strict avec le temps. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-05-2010 à 20:07:42 |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-05-2010 à 20:10:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 20:10:26 ![]()
Les pates/riz/couscous sont autour des 2,50 € / kg Pour les légumes j'ai plus mon ticket là donc jpeux pas te dire, je garderais mon ticket de course la prochaine fois. zoukoufXXX : Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 20:11:23 |
Et qui ne surveille même pas son budget. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Enfin, personnellement je met 10% de mes revenus dans ma bouffe et je refuse d'en mettre 20 ou 30, alors le bio restera chez les bobos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hansaplast Hello. |
Julot32 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 20:13:57 ![]()
|
Julot32 |
|
Et il y a encore 1an, j'avais pas de soucis pour en passer 6 ou 7 quel que soit ce que j'achetais. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-05-2010 à 20:16:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc 180€/mois pour bouffer comme un moine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |