Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

n°22474613
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-05-2010 à 16:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Oui, mais c'est pas cher. A chaque fois que j'en mange, je me frotte le ventre en disant hummmmm, c'est pas cher...

:lol:

et je plussoie pour les MDD de chez carrouf :o
(y'a que le fromage ou je me lache. et le coca [:ocube])

Message édité par Otan beauval le 05-05-2010 à 16:44:38

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 16:20:49  profilanswer

n°22474784
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2010 à 16:33:36  profilanswer

pegasus69 a écrit :

astuce pour economiser de la thune c'est pas un topic nutritionnel merci

Je pourrais te conseiller te récupérer de la viande avariée, c'est quasi sûr que c'est moins cher, mais ensuite, pas sûr que tu y gagnes avec les frais médicaux [:itm]

n°22474929
Arrgghh
Posté le 05-05-2010 à 16:40:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Je pourrais te conseiller te récupérer de la viande avariée, c'est quasi sûr que c'est moins cher, mais ensuite, pas sûr que tu y gagnes avec les frais médicaux [:itm]

Non par contre tu peux la prendre à la limite de la péremption, et c'est moins cher :o

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°22475194
gus84
Old school gamer
Posté le 05-05-2010 à 16:58:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Donc purement subjectif, sans parler du fait que vous saviez que vous mangiez du poulet plein air, et que ça a dû jouer sur l'appréciation.

Bien que je respecte ton mode de vie a la kraspec barbu qui fait du vélo, j'ai toujours eu un doute sur la santé de tes papilles gustatives, c'est chose confirmé, elles sont malades...

Sans déconner, c'est un troll ou t'es sérieux?
Entre un poulet premier prix elevé en batterie et bourré d'hormones et un poulet de bresse élevé en plein air avec du grain, c'est même pas une différence qu'il y a...
On pourrait presque croire que c'est des bête différentes!

Bon, je bouffe pas du poulet de bresse tout les jours, mais quand j'ai envie de me faire plaisir j'achete pas un poulet aux hormones quoi...

---------------
Gus
n°22475644
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-05-2010 à 17:27:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Si, si. Le Winny c'est quand même franchement dégueulasse, j'attends encore de trouver UN produit Winny que je ne jette pas en maudissant Satan de m'en vouloir à ce point.

que ce soit le winny, le cora ou le vache : a gerber :D mais depuis que je m'interesse au prix au kilo je prend plus que du vache qui rit vu qu'il coute une poignée de cents de + que le cora :o

idem pour les pates : les spaghti barrila coutent moins cher que les cora :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22475651
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 17:28:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Économiser des tunes, ce n'est pas forcément au détriment d'une bonne qualité, et même si tu cherches la qualité, tu peux économiser de l'argent. Le topic ne se nomme pas "Comment payer tout le moins cher possible quitte à avoir de la merde". Donc non, pas osef, tu peux très bien chercher à économiser sur le prix sans économiser sur la qualité, ça a sa place ici. On parlait pas non plus du bio, mais du plein air (ce qui est bien différent).

C'est pas parce que tu ne comprends que l'on peut concilier les 2 et que l'idée de ne pas rogner sur tout tout en voulant économiser de l'argent t'es totalement inconnue que ça n'a pas sa place ici [:itm]

Déjà que l'alimentaire représente une sacrée part du budget d'un ménage (la deuxième ?), je vois vraiment pas comment on peut passer au bio, ça le doublerait ou triplerait.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22475652
totoz
Posté le 05-05-2010 à 17:28:32  profilanswer

les E22X m'ont tuer  [:totoz]

---------------
n°22475682
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 17:30:52  profilanswer

gus84 a écrit :

Bien que je respecte ton mode de vie a la kraspec barbu qui fait du vélo, j'ai toujours eu un doute sur la santé de tes papilles gustatives, c'est chose confirmé, elles sont malades...

Sans déconner, c'est un troll ou t'es sérieux?
Entre un poulet premier prix elevé en batterie et bourré d'hormones et un poulet de bresse élevé en plein air avec du grain, c'est même pas une différence qu'il y a...
On pourrait presque croire que c'est des bête différentes!

Bon, je bouffe pas du poulet de bresse tout les jours, mais quand j'ai envie de me faire plaisir j'achete pas un poulet aux hormones quoi...

Je ressens pas le goût des choses, mais en l'occurence je parlais pas pour moi, là.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22475731
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-05-2010 à 17:33:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Déjà que l'alimentaire représente une sacrée part du budget d'un ménage (la deuxième ?), je vois vraiment pas comment on peut passer au bio, ça le doublerait ou triplerait.

De mémoire, il me semble que y'a le logement, les impôts et la bagnole avant l'alimentaire.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22475736
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2010 à 17:34:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

À aucun moment j'ai dit de passer au bio, mais ne pas forcément rogner sur la qualité (ce qui n'a rien à voir, vu que tu peux avoir du bio de merde)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 17:34:18  profilanswer

n°22475757
totoz
Posté le 05-05-2010 à 17:35:46  profilanswer

quoique tu fasses la qualité baisseras malgré l'achat de "grandes marques" :o

et c pas le bio par monsanto qui changeras la donne :D

---------------
n°22475865
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 05-05-2010 à 17:42:35  profilanswer

Shooter a écrit :

De mémoire, il me semble que y'a le logement, les impôts et la bagnole avant l'alimentaire.

Et le portable/LCD/fringues/sorties GIFI  [:moustik42]  [:la muletta]  [:lordoric]

edit : du bio par monsanto ? wtf ?

Message édité par ollie_le_clodo le 05-05-2010 à 17:43:09

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°22475933
totoz
Posté le 05-05-2010 à 17:46:18  profilanswer

t pas au courant ? le bio est une telle manne financière auprès des abrutis con..ssomateurs que les grands groupes industriel s'y interesse de près et va investir en masse dans ce secteur ultra juteux :D

---------------
n°22475951
kley
Miaou !
Posté le 05-05-2010 à 17:47:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Dans les années 50, l'alimentaire représentait effectivement le premier poste budgétaire d'un ménage (jusqu'à 50% des revenus). Maintenant, c'est le loyer.

n°22476040
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 05-05-2010 à 17:53:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Économiser des tunes, ce n'est pas forcément au détriment d'une bonne qualité, et même si tu cherches la qualité, tu peux économiser de l'argent. Le topic ne se nomme pas "Comment payer tout le moins cher possible quitte à avoir de la merde". Donc non, pas osef, tu peux très bien chercher à économiser sur le prix sans économiser sur la qualité, ça a sa place ici. On parlait pas non plus du bio, mais du plein air (ce qui est bien différent).

C'est pas parce que tu ne comprends que l'on peut concilier les 2 et que l'idée de ne pas rogner sur tout tout en voulant économiser de l'argent t'es totalement inconnue que ça n'a pas sa place ici [:itm]

Ouai enfin je trouve plus intéressant d'apprendre que le camembert chêne d'argent a 99c, ou le saucisson Césarin à 1€ et qqes de chez aldi sont très bon (d'ailleurs le césarin est fabriqué chez césaré moroni, n°1 du chorizo en france et qui se fourni en fourniture chez les mêmes fournisseurs que les charcutier de Lacaune) que de voir 15 pages de  [:caboc]  "gnagna l'industriel c'est pas bon". Alors soit tu files des astuces pour pour économiser des thunes (tiens c'est rigolo c'est le titre de ce topic  [:cend] ), soit tu te fais un autre topic œuf de plein air vs œuf de batterie vs œuf du marché.

n°22476064
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 17:55:45  profilanswer

Tolor a écrit :

À aucun moment j'ai dit de passer au bio, mais ne pas forcément rogner sur la qualité (ce qui n'a rien à voir, vu que tu peux avoir du bio de merde)

Oui, d'accord. Ca ne change pas grand chose à mon propos : manger sainement double ou triple le budget alimentaire, et si les gens ne le font pas c'est qu'ils ne le peuvent pas.
C'est pas sans raison que la première région consommatrice de bio est l'IDF.

Message cité 4 fois
Message édité par Mihirung_ le 05-05-2010 à 17:56:16

---------------
n°22476074
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 05-05-2010 à 17:56:14  profilanswer

Plo-ck a écrit :

le camembert le truc blanc chêne d'argent a 99c

FYP  :o  

n°22476082
ezzz
23
Posté le 05-05-2010 à 17:56:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui, d'accord. Ca ne change pas grand chose à mon propos : manger sainement double ou triple le budget alimentaire, et si les gens ne le font pas c'est qu'ils ne le peuvent pas.

non.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°22476095
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-05-2010 à 17:57:22  profilanswer

tu as le droit d'appeler n'importe quoi camembert. Seule l'appelation "Camembert de normandie" est protégée

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22476121
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-05-2010 à 17:59:14  profilanswer

totoz a écrit :

t pas au courant ? le bio est une telle manne financière auprès des abrutis con..ssomateurs que les grands groupes industriel s'y interesse de près et va investir en masse dans ce secteur ultra juteux :D

y a de plus en plus de bio produit en Chine surtout :/

n°22476168
Caylayron
Posté le 05-05-2010 à 18:03:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

On importe de la bouffe de Chine ? [:rfv]
T'as des exemples ? [:max evans]

n°22476179
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2010 à 18:03:58  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Ouai enfin je trouve plus intéressant d'apprendre que le camembert chêne d'argent a 99c, ou le saucisson Césarin à 1€ et qqes de chez aldi sont très bon (d'ailleurs le césarin est fabriqué chez césaré moroni, n°1 du chorizo en france et qui se fourni en fourniture chez les mêmes fournisseurs que les charcutier de Lacaune) que de voir 15 pages de  [:caboc]  "gnagna l'industriel c'est pas bon". Alors soit tu files des astuces pour pour économiser des thunes (tiens c'est rigolo c'est le titre de ce topic  [:cend] ), soit tu te fais un autre topic œuf de plein air vs œuf de batterie vs œuf du marché.

Je sais pas si tu as vu, mais j'ai pas parlé de bio, et dû poster au pire 3 messages dans la discussion sur la qualité :o
Et je trouve qu'il est autant intéressant de parler de comment économiser sur de la bouffe bas de gamme que sur la bouffe de qualité :spamafote:

n°22476187
totoz
Posté le 05-05-2010 à 18:04:47  profilanswer

cassebrik a écrit :

:love:

c un vrai gage de kalitay le bio chinois :love:  surtout vu comment le gouvernement encule le peuple avec leur reseau de production/distribution separé de celui de la populace (n'oublions pas le lait infantile frelaté  :o les stock (surement enorme) on du etre ecouler en afrique ou dans l'alimentation animale :love: )

---------------
n°22476193
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-05-2010 à 18:04:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ou qu'il ne trouve pas d'intérêt à le faire. Des gens aisés qui s'en foutent de bouffer correctement et sainement, ça court les rues.

n°22476221
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 05-05-2010 à 18:07:17  profilanswer

Ca reste la même merde bourrée d'huile de palme et de produits qui donnent la migraine (n'est-ce pas totoz). :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22476229
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 05-05-2010 à 18:07:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Faut pas déconner. On mange que des légumes et fruits bio et on est à 15 € / semaine de fruits & légumes. Si on prenait pas du bio, on serait au moins à 10 €.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°22476230
totoz
Posté le 05-05-2010 à 18:08:14  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ca reste la même merde bourrée d'huile de palme et de produits qui donnent la migraine (n'est-ce pas totoz). :o

wai :love:

E220 a 228 = sulfites de merde :o

---------------
n°22476255
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 18:09:30  profilanswer

Même sans parler du bio, c'est pourtant la différence de prix entre la petite qualité et la grande qualité.
La viande de boucherie, réputée saine (plus que les steaks hachés à l'oignon surgelés en tout cas), affiche un prix sans commune mesure avec la viande de supermarché/discount.

---------------
n°22476260
zoukoufxxx
Posté le 05-05-2010 à 18:09:53  profilanswer

Non. Il a été prouvé que les produits pas cher sont pareils NUTRITIVEMENT.

---------------
n°22476274
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 18:11:21  profilanswer

Faut pas déconner. On mange que des légumes et fruits bio et on est à 15 € / semaine de fruits & légumes. Si on prenait pas du bio, on serait au moins à 10 €.

15€/semaine ça fait 2/3kilos, selon les prix que j'ai constatés.

---------------
n°22476285
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 05-05-2010 à 18:12:11  profilanswer

Justement par dégueulasse il parle du côté gustatif.  [:prodigy]
Puis les nutriments c'est une chose, mais le côté saloperies contenues dedans là il y'a clairement des différences, et là on peut penser que ça peut jouer à long terme. Mais il y'a des marques chères qui contiennent des saloperies hein, il faut regarder pour chaque produit.

Message cité 2 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 05-05-2010 à 18:13:03

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°22476293
totoz
Posté le 05-05-2010 à 18:13:10  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Non. Il a été prouvé que les produits pas cher sont pareils NUTRITIVEMENT.

prouvé par un labo dependant de monsanto ? :D

---------------
n°22476297
zoukoufxxx
Posté le 05-05-2010 à 18:13:18  profilanswer

Caylayron a écrit :

On importe de la bouffe de Chine ? [:rfv]
T'as des exemples ? [:max evans]

Moutarde de dijon.

---------------
n°22476310
totoz
Posté le 05-05-2010 à 18:14:37  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Puis les nutriments c'est une chose, mais le côté saloperies contenues dedans là il y'a clairement des différences, et là on peut penser que ça peut jouer à long terme. Mais il y'a des marques chères qui contiennent des saloperies hein, il faut regarder pour chaque produit.

de toutes façon faut revenir aux produits basique et produire soit meme la bouffe (on boufferas tjs des saloperies mais en moindre quantité :o ) comme le pain/gatal etc

---------------
n°22476328
zoukoufxxx
Posté le 05-05-2010 à 18:15:19  profilanswer

totoz a écrit :

Chais pas. :o

Non, à 6-7. C'est deux à trois fois plus cher.

---------------
n°22476332
totoz
Posté le 05-05-2010 à 18:15:41  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moutarde de dijon.

elle sont pas plutot importé du Canada les graines de moutardes ?

ou alors on est arrivé au point que la chine fait pousser les dites graines canadienne ? :/

sinon ya aussi les cacahouete : CHINE !

---------------
n°22476333
zoukoufxxx
Posté le 05-05-2010 à 18:15:50  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Amen. :jap:

---------------
n°22476343
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2010 à 18:16:20  profilanswer

totoz a écrit :

Un labo n'est jamais indépendant...

---------------
n°22476347
totoz
Posté le 05-05-2010 à 18:16:31  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Chais pas. :o

donc c aussi credible que roselyne cachalot et l'innocuité du vaccin h5n1 :D

---------------
n°22476354
totoz
Posté le 05-05-2010 à 18:16:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un labo n'est jamais indépendant...

donc c aussi credible qu'un modoz d'hfr :o

---------------
n°22476370
zoukoufxxx
Posté le 05-05-2010 à 18:17:41  profilanswer

totoz a écrit :

elle sont pas plutot importé du Canada les graines de moutardes ?

http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] c711fe9f01

Premier lien. J'ai vu aussi sur un forum canadien qu'ils pensaient que la production avait été transféré en Chine. Y a le topic des grandes surfaces qui en parle je crois.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ?astuces ?
Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces...[pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Des fan de chip tunes ?
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?Modes de scrutin à la française et astuces électorales
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)