| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 10:30:31 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ca depend comment tu lave aussi... si tu lave tout a grande eau forcement ca va pas aller |
cassebrik RIP upsa |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca doit dépendre de la quantité à laver aussi... je dois utiliser moins de 5L pour une vaisselle. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai du mal à y croire pour le lave-vaisselle, mais même si c'était vrai, il faut prendre en compte aussi l'électricité |
cassebrik RIP upsa |
|
Vibidoo |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 12:29:45 ![]() ![]() |
kaltan1 | vu le cout du lave vaisselle et de l'electricité je pense que le lavage à la main à de beaux jours devant lui --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | sans compter qu'il sera surement mort avant d'avoir amorti son cout d'achat par l'economie realisée au lavage (si economie il y a) Message cité 1 fois Message édité par Xiao_Bin le 19-02-2006 à 12:53:04 |
Vibidoo |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | MP si tu veux pas pourrir le topic |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 13:12:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2006 à 13:12:32 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je n'ai qu'une fourchette, qu'une cuillère etc... Ca motive pour pas laisser traîner la vaisselle pendant des jours (voir à ce propos le topic des conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 16:10:09 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 16:20:07 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2006 à 16:30:07 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | bonjour les odeurs dans le lave vaisselle
cassebrik RIP upsa |
|
kaltan1 | je fais la vaisselle tous les jours juste après le repas
cassebrik RIP upsa |
|
kaltan1 | dans ce cas ya aucune économie si ca tourne tous les jours vu le jus que ca pompe pour chauffer l'eau pendant plus d'une heure --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 19-02-2006 à 19:40:12 |
kaltan1 | certes c'est ingénieux de le brancher directement sur l'arrivée d'eau chaude mais je pense qu'il ne permet pas autant d'économie que le lavage de la vaisselle à la main --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | si c'est un vrai four ca doit chauffer la pièce
suliv1003 | acheter son paicay à lidle comme j'ai fait |
eraser17 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | wé mais ta pompe consomme plus pour aller chercher le fond du réservoir alors que quand il est plein t'as une poussée =] --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 17:46:51 ![]() Ok, personne avait réussi à me confirmer ou infirmer ça, maintenant c'est fait. merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |