Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

n°7669079
Taliesim
Posté le 15-02-2006 à 12:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
enfin quand je vois 25 jours d hospitalisation ou 3 périodes de 38H+ 21 visites pour 900 € c'est vraiment se faire chier pour rien.
Autant vendre sur ebay vous toucherez plus :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 12:53:44  profilanswer

n°7669205
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 15-02-2006 à 13:09:51  profilanswer

Taliesim a écrit :

enfin quand je vois 25 jours d hospitalisation ou 3 périodes de 38H+ 21 visites pour 900 € c'est vraiment se faire chier pour rien.
Autant vendre sur ebay vous toucherez plus :o

25 jours d'hospitalisation, ça fait 3000 euros. Perso ça me tente pas vraiment, mais franchement c'est pas la mort.

A coté, 1000 euros pour faire une piqure par jour pendant 3 semaines et passer 3 jours à mater des divx dans un lit d'hopital, ça ça me branche plus déja :)

Mais bon, si tu estimes que ton temps vaut plus que ça, je te comprendrai tout à fait. Perso, au boulot je suis moins bien payé, et ils me forcent à travailler, alros je trouve ça pas si mal.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 15-02-2006 à 13:10:45
n°7669215
Taliesim
Posté le 15-02-2006 à 13:11:07  profilanswer

hephaestos a écrit :

25 jours d'hospitalisation, ça fait 3000 euros. Perso ça me tente pas vraiment, mais franchement c'est pas la mort.

A coté, 1000 euros pour faire une piqure par jour pendant 3 semaines et passer 3 jours à mater des divx dans un lit d'hopital, ça ça me branche plus déja :)

ben vous pouvez pas vous trouver un vrai  boulot au lieu de perdre du temps hopitalisé  :??:

n°7669225
hephaestos
Posté le 15-02-2006 à 13:12:30  profilanswer

Taliesim a écrit :

ben vous pouvez pas vous trouver un vrai  boulot au lieu de perdre du temps hopitalisé  :??:

Pour éviter que des gens en fassent leur gagne pain, il y a une limite de l'ordre de 3 000 euros par an. (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les plus grosses études font 3 000 euros).

n°7669706
Taliesim
Posté le 15-02-2006 à 14:02:03  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pour éviter que des gens en fassent leur gagne pain, il y a une limite de l'ordre de 3 000 euros par an. (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les plus grosses études font 3 000 euros).

La limitation c'est surtout pour limiter les risques.Vu le temps passé  et les risques encourus ( le 0 mort ne signifie pas 0 effet secondaire ) je trouve pas que ca soit  vraiment profitable.

n°7671525
kaltan1
Posté le 15-02-2006 à 17:14:38  profilanswer

+1 je préférerai bosser 35h en intérim plutot que faire ce genre de test parfois limite selon les médoc testés

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°7675834
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 15-02-2006 à 23:40:14  profilanswer

j'ai un pote qui faisait ca, jai toujours trouvé ca hallucinant mais bon quand ta pas de tunes tes bien content

n°7677719
hephaestos
Posté le 16-02-2006 à 07:50:37  profilanswer

Taliesim a écrit :

La limitation c'est surtout pour limiter les risques.Vu le temps passé  et les risques encourus ( le 0 mort ne signifie pas 0 effet secondaire ) je trouve pas que ca soit  vraiment profitable.

kaltan1 a écrit :

+1 je préférerai bosser 35h en intérim plutot que faire ce genre de test parfois limite selon les médoc testés

Nan mais vous pouvez fantasmer tout ce que vous voulez sur ces tests, je ne vais pas vous pousser à y participer hein, mais faites pas semblant de vous y connaitre... :/

n°7678371
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 16-02-2006 à 11:02:10  profilanswer

C'est surtout que je ne préfère pas jouer avec le diable.
Jouer avec sa santé pour quelques roros, non merci mais libre à toi de le faire, hein. Vu qu'il s'agit de tests, il pourras toujours y avoir des effets secondaires non prévus et là c'est pas glop.

n°7679118
Taliesim
Posté le 16-02-2006 à 12:50:11  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est surtout que je ne préfère pas jouer avec le diable.
Jouer avec sa santé pour quelques roros, non merci mais libre à toi de le faire, hein. Vu qu'il s'agit de tests, il pourras toujours y avoir des effets secondaires non prévus et là c'est pas glop.

il va te dire que non que tu n y connais rien bla bla , donc laisse tomber :/

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 12:50:11  profilanswer

n°7679144
hephaestos
Posté le 16-02-2006 à 12:54:01  profilanswer

Taliesim a écrit :

il va te dire que non que tu n y connais rien bla bla , donc laisse tomber :/

Ah mais non, c'est pas grave de ne rien y connaitre, ce qui est dommage c'est de croire que l'on sait quand au fond on ne sait pas grand chose. Mais encore une fois, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas participer à des études médicales. En plus, plus il y a de gens qui en ont peur, et mieux ce sera payé, perso ça me convient trés bien.

n°7679174
Taliesim
Posté le 16-02-2006 à 12:57:14  profilanswer

qu'est ce que je disais :/

n°7679180
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-02-2006 à 12:57:48  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah mais non, c'est pas grave de ne rien y connaitre, ce qui est dommage c'est de croire que l'on sait quand au fond on ne sait pas grand chose. Mais encore une fois, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas participer à des études médicales. En plus, plus il y a de gens qui en ont peur, et mieux ce sera payé, perso ça me convient trés bien.

wé fin c'est pas parceque tu participe que tu est plus au courant que nous hein ^^
j'ai un pote qui fait ca tu crois qu'il est prévenu des risques ? just on lui donne une liste de symptome qui peuvent eventuellement apparaitre et auquel cas faut contacter, evidement ces symptomes ne surgissent jamais, mais le jour ou ca te tombe dessus ca doit pas etre cool :(
fin evidement il t'envoie pas des medicament qui decimeraient potentiellement 1 etre humain sur 2 mais t'es jamais a l'abri d'une mauvaise reaction ou d'une allergie, et dans le cas d'un produit non encore eprouvé ca peut laisser des complications pas marrantes.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7679332
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 16-02-2006 à 13:18:21  profilanswer

Tout à fait.
La rémunération vient du fait qu'il y a justement une partie d'aléatoire dans ces tests (et personne, PERSONNE, ne peut certifier à 100% que rien de mal ne peut arriver, que tu le veuille ou non), donc le jour où t'auras un merde, ben il ne te restera plus qu'à assumer.

n°7679352
hephaestos
Posté le 16-02-2006 à 13:20:58  profilanswer

ese-aSH a écrit :

wé fin c'est pas parceque tu participe que tu est plus au courant que nous hein ^^

Bah oui, c'est pour ça que je prends les devants en précisant que c'est pas grave de pas savoir.

Mais je trouve bizarre de voir des gens qui visiblement ne savent absolument pas de quoi ils parlent me dire que les risques encourrus ne valent pas l'argent gagné.

Les risques en l'occurence il y a les même quand on fait un vaccin contre le tétanos ou qu'on prend un aspirine ou un antidépresseur (voir un anti inflammatoire  :ouch: ), sauf que là on gagne qeud'.

Sinon, je comprend pas bien ce que tu veux dire quand tu dis qu'on est 'prevenu des symptomes qui peuvent arriver' mais pas 'des risques encourrus' ?

n°7679362
hephaestos
Posté le 16-02-2006 à 13:22:12  profilanswer

AirSonic a écrit :

Tout à fait.
La rémunération vient du fait qu'il y a justement une partie d'aléatoire dans ces tests (et personne, PERSONNE, ne peut certifier à 100% que rien de mal ne peut arriver, que tu le veuille ou non), donc le jour où t'auras un merde, ben il ne te restera plus qu'à assumer.

Non, la rémunération n'est absolument pas liée au risque encouru, elle est la même pour les études alimentaires (Jacques Weber qui mange des Danacol) ou médicales.

Donc ceux qui veulent des tunes mais craignent l'aspect médical peuvent trés bien se restreindre aux études alimentaires.

Message édité par hephaestos le 16-02-2006 à 13:22:45
n°7679396
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-02-2006 à 13:25:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah oui, c'est pour ça que je prends les devants en précisant que c'est pas grave de pas savoir.

Mais je trouve bizarre de voir des gens qui visiblement ne savent absolument pas de quoi ils parlent me dire que les risques encourrus ne valent pas l'argent gagné.

Les risques en l'occurence il y a les même quand on fait un vaccin contre le tétanos ou qu'on prend un aspirine ou un antidépresseur (voir un anti inflammatoire  :ouch: ), sauf que là on gagne qeud'.

Sinon, je comprend pas bien ce que tu veux dire quand tu dis qu'on est 'prevenu des symptomes qui peuvent arriver' mais pas 'des risques encourrus' ?

exemple :
on te dit : *si des migraines fortes apparaissent signalez le*
on te dit pas : *risques eventuel de perte de capacités visuelles*

c'est un exemple fantome (et contrairement a bcp ici je pense que les probabilités valent le coup de fair ce genre de tests - pour peu qu'on ait besoin d'argent toutefois), juste pour dire que tu sais pas ce que tu avales et que pas grand sait vraiement ce que ca peut laisser comme sequelle de toute facon.

---------------
n°7679415
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 16-02-2006 à 13:28:35  profilanswer

Je participais à des études de produits ou même d'émissions TV (à l'époque de "Pago Pago", je l'avais maté plusieurs mois avant la diffusion pour la critiquer :) ).
Ca restait sympa parce que tu goûtais des produits alimentaires et tu gagnais 300/400F en 2h de réunion.
Mais de là à toucher à ma santé ou mon intégrité physique, là c'est une autre approche que je me refuse.

n°7679602
hephaestos
Posté le 16-02-2006 à 13:47:28  profilanswer

ese-aSH a écrit :

exemple :
on te dit : *si des migraines fortes apparaissent signalez le*
on te dit pas : *risques eventuel de perte de capacités visuelles*

c'est un exemple fantome (et contrairement a bcp ici je pense que les probabilités valent le coup de fair ce genre de tests - pour peu qu'on ait besoin d'argent toutefois), juste pour dire que tu sais pas ce que tu avales et que pas grand sait vraiement ce que ca peut laisser comme sequelle de toute facon.

Je sais pas ce que t'a dit ton pote, perso toutes les études auxquelles j'ai participé, j'ai eu droit à des heures de réunion pendant lesquels on m'expliquait en quoi consistait le médoc, ce qu'il avait de nouveau, comment il agissait, et les risques éventuels d'effets secondaires. On explique surtout ce qu'ont donnée les études précédentes (la validation d'un médicament se fait sur plusieurs années, les phases de tests sur patients sains interviennent à la fin). Forcément il n'y a jamais de risque majeur vu que quand il y en a, le produit n'atteint pas la phase de test.

En fait, je ne sais pas comment ça se passe pour les principes actifs vraiment nouveaux, j'imagine qu'il y a tout un tas de tests ou on augmente progressivement la dose. Tous les tests auxquels j'ai eu l'occasion de participer avaient rapport à des produits déjà connus et utilisés depuis X années, dont on changeait les doses où d'autre modifications plus ou moins cosmétiques.

n°7679699
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 16-02-2006 à 13:58:05  profilanswer

On teste sur les animaux avant les humains aussi

---------------
Everything in its right place
n°7679898
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 16-02-2006 à 14:21:53  profilanswer

Ptet Grillaid mais :

- utiliser le PQ des deux côtés ou pire ne pas se torcher et profiter de la douche pour le faire.
- Manger des patates
- Manger de la farine
- Mangeay tu pain
- Boire de l'eau et du thé
- Manger des pâtes

Au niveau électricité tout a déjà été mentionné me semble

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°7679940
Taliesim
Posté le 16-02-2006 à 14:27:21  profilanswer

manger de la farine? c'est à dire?

n°7679960
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 16-02-2006 à 14:29:15  profilanswer

en effet c'est un peut sec la farine toute seule :D

n°7680130
FRACTAL
Posté le 16-02-2006 à 14:52:39  profilanswer

manger du pain azyme ptete ? (basiquement farine et eau je crois)

n°7680796
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 16-02-2006 à 15:53:00  profilanswer

Taliesim a écrit :

manger de la farine? c'est à dire?

farine grillaid,un peu de beurre de la farine et un tout ptit peu de lait (si t'es assez riche tu peux rajouter du sucre ou du chocolat en poudre)
c'est hyper bourratif genre 2-3 cuillère à soupe de farine suffisent

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°7680810
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-02-2006 à 15:54:20  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

- utiliser le PQ des deux côtés ou pire ne pas se torcher et profiter de la douche pour le faire.

:/ :sweat:

n°7681016
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-02-2006 à 16:15:39  profilanswer

en terme d'hygiène pure se torcher avec les mains et passer a la douche apres et beaucoup mieux que le pq....
mais je doute que ca coute moins cher une douche que 4 feuillede pq

---------------
n°7681454
massamu
Posté le 16-02-2006 à 16:59:50  profilanswer

ese-aSH a écrit :

en terme d'hygiène pure se torcher avec les mains et passer a la douche apres et beaucoup mieux que le pq....
mais je doute que ca coute moins cher une douche que 4 feuillede pq

Faite comme au bled a l'ancienne : la main gauche et de l'eau :p

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7681459
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-02-2006 à 17:00:20  profilanswer

Au bled ? :gratgrat:

n°7681465
kaltan1
Posté le 16-02-2006 à 17:00:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais vous pouvez fantasmer tout ce que vous voulez sur ces tests, je ne vais pas vous pousser à y participer hein, mais faites pas semblant de vous y connaitre... :/

un ami a testé des produits coupe faim et n'a pas du tout apprécié les prises de sang et le régime alimentaire contraignant

tu me connais pour savoir ce que j'ai vécu?

---------------
n°7681491
kaltan1
Posté le 16-02-2006 à 17:03:07  profilanswer

+1²²²²²²²²²

---------------
n°7682739
hephaestos
Posté le 16-02-2006 à 19:55:34  profilanswer

kaltan1 a écrit :

un ami a testé des produits coupe faim et n'a pas du tout apprécié les prises de sang et le régime alimentaire contraignant

tu me connais pour savoir ce que j'ai vécu?

Lol nan mais faut pas mal le prendre, mais en même temps si c'est qu'une question de régime alimentaire et de prises de sang, ben j'ai deux choses à dire :

- On sait ce genre de trucs à l'avance, donc ben si ça nous convient pas on le fait pas puis c'est tout.
- Il est toujours possible d'arrêter les études, sans justification, en plein milieu si l'on souhaite, donc si on savait pas que ça nous convenait pas et qu'on s'en rend compte en cours d'études ben on arrête et puis c'est tout.

n°7682995
kaltan1
Posté le 16-02-2006 à 20:30:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

Lol nan mais faut pas mal le prendre, mais en même temps si c'est qu'une question de régime alimentaire et de prises de sang, ben j'ai deux choses à dire :

- On sait ce genre de trucs à l'avance, donc ben si ça nous convient pas on le fait pas puis c'est tout.
- Il est toujours possible d'arrêter les études, sans justification, en plein milieu si l'on souhaite, donc si on savait pas que ça nous convenait pas et qu'on s'en rend compte en cours d'études ben on arrête et puis c'est tout.

j'adore les gens qui ont une idée sur tout et qui pensent que les autres doivent partager le même avis préconçu
c'est bien si toi ce genre de truc te plait mais c'est pas pour autant que ça plaira à tout le monde
pour preuve ceux qui s'inscrivent dans ce genre de tests sont très souvent jeunes, sans le sous voire même dans la galère (crédit ou étude à financer) donc à moins de faire ça pour le plaisir je pense que le fait d'avoir l'argent au bout freine un peu les ardeurs et les refus face aux contraintes ou risques des protocoles de test

---------------
n°7693856
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 00:26:47  answer

Pour economiser de la tune : Acheter du poulet, les prix chutent :D avec la grippe aviaire

n°7699429
polionamen
Hop
Posté le 18-02-2006 à 19:11:03  profilanswer

encore mieux, le ramasser à même les volaillers, ils soldent!

n°7699646
gwengonjin
♫♫
Posté le 18-02-2006 à 19:40:59  profilanswer

Manger les oiseaux morts, il va en avoir a de plus en plus  [:otourne]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°7699690
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 19:45:22  answer

J'ai pas remarqué ca en faisant mes courses cette aprem :o

n°7699767
gwengonjin
♫♫
Posté le 18-02-2006 à 19:53:11  profilanswer

le prix des amendes baisserait aussi ?  [:petrus dei]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°7700952
crevettema​n
Posté le 18-02-2006 à 21:50:47  profilanswer

oué et les cacahuètes [:alphat]

n°7702307
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 00:22:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7703686
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-02-2006 à 10:30:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ?astuces ?
Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces...[pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Des fan de chip tunes ?
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?Modes de scrutin à la française et astuces électorales
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)