| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 12:14:43 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pages 1 à 15 faites. Pages 16 à 30 demain. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'est bien ça doit pas etre cher --------------- marilou repose sous la neige |
gus84 Old school gamer | J'suis content qu'on ai trouvé un repreuneur pour le premier post!
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 03-04-2009 à 14:29:32 --------------- Gus |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pense qu'il faut mettre en gros rouge clignotant : acheter un wattmetre --------------- marilou repose sous la neige |
jumbo |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:11:45 ![]() ![]() |
jumbo | La puissance est quand même le plus souvent indiquée sur les appareils et/ou les notices ... j'ai pas vraiment eu de surprise avec mon wattmètre. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah les chargeur de tel portable branché 7j/7 etc --------------- marilou repose sous la neige |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 16:24:51 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon chien est de la race "bouffe-câble", ce qui me permet de faire des économies en débranchant tout mes appareils quand je m'absente. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-04-2009 à 18:36:53 |
-JLL- Wait ... What ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://www.nouveauxobjets.com/esun-65.php |
-JLL- Wait ... What ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai bien dit que je chargeais les batteries de mon appareil photo et de mon lecteur multimédia.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-04-2009 à 18:53:25 |
-JLL- Wait ... What ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca doit pas être beaucoup. |
wice |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 11:43:17 ![]()
|
sebfun |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
moonboots | - Le vinaigre blanc ! C'est pas cher, c'est écolo et ça remplace les produits d'entretien, tapez "vinaigre blanc" dans google...
|
gaston10241 | rajoutons alors au vinaigre le bicarbonate de soude et les cristaux de soude. Avec eux trois, on fait les trois quarts du ménage... |
W0r1dIndu5tri35 | Voici quelques astuces pour le ménage :
|
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
-JLL- Wait ... What ? | Le bicarbonate j'en met sur ma brosse à dent. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | En parlant d'économies, un pote Directeur de super marche m'a dit que de plus en plus de gens payent en Liquide, et pas des petites sommes, mais tout le Caddie du genre 80€ + !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
kley Miaou ! |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
klemo Kirkenstock | vous avez pas un truc pour nettoyer des vitres?
--------------- I usually only break the G-string |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | de l'eau chaude, voir un peu de produit vaiselle dedans et un peau de chamoix --------------- marilou repose sous la neige |
klemo Kirkenstock | tout simplement
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |