Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  2126  2127  2128  2129  2130  2131
Auteur Sujet :

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

n°59725053
Velocesupe​r
Posté le 08-05-2020 à 19:47:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

 

J’y connais rien en pneu, et y’a pas de test acceptable sur le net.

 

Je vais repartir sur deux cross climate + montés et livrés pour 220 balles alors.


Deux tests dans ta dimensions en 4S :

 

https://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] e-Test.htm

 

https://www.tyrereviews.co.uk/Artic [...] erview.htm

 

Le Pirelli 16ème  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 19:47:12  profilanswer
 

n°59725057
squalezone
Posté le 08-05-2020 à 19:48:10  profilanswer
 


 

Velocesuper a écrit :


C'est bien ce qu'on dit depuis le début, la viande ça coûte cher à produire :o
Et c'est encore plus cher à l'achat :o :o
 


 

Velocesuper a écrit :


C'est naze comme pneu, mauvais été comme hiver. Juste bon pour aller chercher le pain :o
 
Le Cross Climate+ est mieux.  
 
Pour les prix :
https://www.quelpneu.com/


 
 
Perso je les ai, et j'en suis globalement satisfait, en été, hiver, sec mouillé.
Oui ca reste des 4 saisons, donc moins bon que des été en été, et des hiver en hiver, mais sérieux, ca marche vraiment bien.
 
Cette hiver je suis monté à la plagne la semaine de noel, on a pris la tempete et onc route completement enneiger.
J'ai mis les chaines uniquement pour faire plaisir à nos amis en bleu (après ma voiture est en 4wd donc oui ca aide).
 
Globalement pour un pneu 4 saisons, c'est parfait.
Tu veux pas te prendre la tete a changer tout les 6 mois ? Il est parfait.
 
Tu veux la perfection ? il faut changer tout les 6 mois.

n°59725295
Pikazag
Posté le 08-05-2020 à 20:13:32  profilanswer
 

squalezone a écrit :

 


Perso je les ai, et j'en suis globalement satisfait, en été, hiver, sec mouillé.
Oui ca reste des 4 saisons, donc moins bon que des été en été, et des hiver en hiver, mais sérieux, ca marche vraiment bien.

 

Cette hiver je suis monté à la plagne la semaine de noel, on a pris la tempete et onc route completement enneiger.
J'ai mis les chaines uniquement pour faire plaisir à nos amis en bleu (après ma voiture est en 4wd donc oui ca aide).

 

Globalement pour un pneu 4 saisons, c'est parfait.
Tu veux pas te prendre la tete a changer tout les 6 mois ? Il est parfait.

 

Tu veux la perfection ? il faut changer tout les 6 mois.


+1 j'en ai eu, ça fait parfaitement le job

 

Pas aussi bien que des alpins sur la neige, ni des primacy sur le sec, mais honnêtement c'est largement suffisant pour la majorité des gens.
Si t'as une grosse bagnole de plus de 200 poneys, que tu vis en montagne ou que tu fais du circuit (l'a86 ça compte pas :o ) ça peut se discuter.

n°59733128
squalezone
Posté le 09-05-2020 à 17:29:08  profilanswer
 

Pikazag a écrit :


+(l'a86 ça compte pas :o )  


 
GG pour la référence.

n°59797572
erms
Posté le 17-05-2020 à 14:09:44  profilanswer
 

Forfait RED sans engagement à 12€ / mois pour 100 Go de data 4G, offre temporaire valable jusqu'à demain minuit. Existe t-il encore moins cher sur le marché avec autant de data ?

 

Je payais 21€ un forfait identique chez RED, j'ai demandé sur le chat pour qu'on me passe sur ce nouveau forfait. Mon mobile servant également de routeur wifi quand je suis chez moi, difficile d'optimiser davantage ce poste de dépenses :o

Message cité 1 fois
Message édité par erms le 17-05-2020 à 14:15:42
n°59797729
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 14:34:40  answer
 

erms a écrit :

[…]  Existe t-il encore moins cher sur le marché avec autant de data ? […]


Oui, tu as la même chose chez Bouygues pour 1ct de moins (et avec le double-appel) :d
https://www.bouyguestelecom.fr/bons [...] iale-b-you
 
Tu as aussi un 100 Go pour 9,99€ chez NRJ Mobile, mais c’est valable un an seulement, et perso je n'irais pas chez ce genre de MVNO...
https://www.nrjmobile.fr/fr/communi [...] index.html
 
La page à garder dans ses favoris:
https://lebonforfait.fr/promos.html

n°59797798
erms
Posté le 17-05-2020 à 14:45:46  profilanswer
 

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par erms le 17-05-2020 à 14:46:13
n°59803320
eclaireur
Posté le 18-05-2020 à 11:51:32  profilanswer
 

J'hésite à sacrifier mon sacro-saint forfait à 5 balles Bouygues (20Go dont 2 en Europe) pour le 100Go (dont 10 en Europe) à 12 balles.
 
Etant frontalier, les data européennes c'est toujours sympa :o

n°59803451
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-05-2020 à 12:01:23  profilanswer
 

Tu aurais du prendre le forfait RED 20/30Go (selon les offres...), 5Go de data en itinérance pour 5€/mois

n°59803466
Lucky Lurk​e
Posté le 18-05-2020 à 12:02:46  profilanswer
 


Evite NRJ Mobile c'est de la daube.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 12:02:46  profilanswer
 

n°59803467
eclaireur
Posté le 18-05-2020 à 12:02:51  profilanswer
 

RED never more.
 
Pire réseau ever.

n°59803489
Lucky Lurk​e
Posté le 18-05-2020 à 12:05:19  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

RED never more.
 
Pire réseau ever.


Je suis passé de NRJ à RED, c'est-à-dire d'un truc tout pourri à un truc où je suis encore régulièrement en 3G à Paris.

n°59803554
erms
Posté le 18-05-2020 à 12:11:59  profilanswer
 

Aucun problème chez RED depuis plusieurs années, tout le temps en 4G, pas de problème pour regarder des vidéos sur Netflix, Prime, Youtube en HD... C'est ma seule connexion Internet chez moi. A l'inverse, je ne capte pas le réseau Orange et Free fonctionne très mal :D


Message édité par erms le 18-05-2020 à 12:12:23
n°59803814
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-05-2020 à 12:37:25  profilanswer
 

Je suis chez Sosh, forfait 19.9/mois.  
 
J'hésite franchement à passer à celui à 10, mais ça impliquerait de ne pas pouvoir me servir de mon malinphone quand je veux, comme je veux, et ça me stresse (je sais).
 
Sinon niveau petites économies, je me rends compte qu'utiliser régulièrement ma cocotte minute me permet d'économiser pas mal l'électricité. Je ne m'en servais quasi pas depuis 2012 :D

n°59803829
true-wiwi
Posté le 18-05-2020 à 12:38:53  profilanswer
 

Tu sais combien tu consommes tous les mois ?
 
Je pourrais passer à un forfait de moins de 20go mais y'a pas d'offre dans cette tranche à moins de dix balles.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°59803833
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-05-2020 à 12:39:25  profilanswer
 

J'ai un linky, donc je sais ce que je consomme à la demie heure près.
 

n°59804359
Pomme-abri​cot
Posté le 18-05-2020 à 13:33:55  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

J'hésite à sacrifier mon sacro-saint forfait à 5 balles Bouygues (20Go dont 2 en Europe) pour le 100Go (dont 10 en Europe) à 12 balles.
 
Etant frontalier, les data européennes c'est toujours sympa :o


Il est pas passé à 8€ ton forfait à 5 balles ? Je le regrette tellement :(

n°59804428
true-wiwi
Posté le 18-05-2020 à 13:40:04  profilanswer
 

multimmy a écrit :

J'ai un linky, donc je sais ce que je consomme à la demie heure près.
 


 
Je parlais en terme de données mobiles ;)


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°59804479
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-05-2020 à 13:44:15  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Je parlais en terme de données mobiles ;)


 
Ah pardon :lol:  
 
Je viens de regarder.
 
Moyenne mensuelle: 6.5 GO

n°59804511
Velocesupe​r
Posté le 18-05-2020 à 13:46:35  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

RED never more.
Pire réseau ever.


Tu n'as pas essayé Free Mobile  :whistle:

 

SFR est en train de devenir meilleur que le réseau Bouygues... Orange reste intouchable (merci Free).

 
Lucky Lurke a écrit :


Je suis passé de NRJ à RED, c'est-à-dire d'un truc tout pourri à un truc où je suis encore régulièrement en 3G à Paris.


Change de smartphone  :O

 
multimmy a écrit :

Je suis chez Sosh, forfait 19.9/mois.

 

J'hésite franchement à passer à celui à 10, mais ça impliquerait de ne pas pouvoir me servir de mon malinphone quand je veux, comme je veux, et ça me stresse (je sais).

 

Sinon niveau petites économies, je me rends compte qu'utiliser régulièrement ma cocotte minute me permet d'économiser pas mal l'électricité. Je ne m'en servais quasi pas depuis 2012 :D


Prends un forfait 100 Go chez Red (12€) ou Bouygues (11.9€).

n°59811813
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-05-2020 à 11:00:24  profilanswer
 

Ah et sfr à 10 balles ftth ou adsl pendant 1 an, c'est propre aussi je trouve :o

n°59812328
eclaireur
Posté le 19-05-2020 à 11:48:15  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu n'as pas essayé Free Mobile  :whistle:  
 
SFR est en train de devenir meilleur que le réseau Bouygues... Orange reste intouchable (merci Free).  
 


 

Velocesuper a écrit :


Change de smartphone  :O  
 


 

Velocesuper a écrit :


Prends un forfait 100 Go chez Red (12€) ou Bouygues (11.9€).


 
Quand j'étais Red (et j'ai également été Free), c'était deconnexion à gogo.
 
Orange reste au dessus du lot sans soucis, Bouygues un cran en dessous.
Le reste, c'est fond de poubelle :o
 
Et mon forfait à 5 balles n'a pas été transformé en forfait à 8 balles :D

Message cité 2 fois
Message édité par eclaireur le 19-05-2020 à 11:48:33
n°59812508
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 19-05-2020 à 12:05:14  profilanswer
 

Attention quand même aux messages de Velocesuper au sujet de SFR.
Il semble y avoir un certain parti pris (c'est pas une insulte, juste une impression).
 
Sinon vu les pratiques commerciales douteuses de SFR, j'hésite à passer sur le forfait Sosh 80Go/15€. Je suis actuellement sur le forfait SFR 30Go/5€.

n°59812517
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 19-05-2020 à 12:06:09  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

Attention quand même aux messages de Velocesuper au sujet de SFR.
Il semble y avoir un certain parti pris (c'est pas une insulte, juste une impression).

 

Sinon vu les pratiques commerciales douteuses de SFR, j'hésite à passer sur le forfait Sosh 80Go/15€. Je suis actuellement sur le forfait SFR 30Go/5€.


si j'étais à 5 balles chez SFR je ne bougerais pas d'un iota.

Message cité 1 fois
Message édité par hecube le 19-05-2020 à 12:06:17

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59812554
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2020 à 12:11:19  answer
 

mouillotte a écrit :

Attention quand même aux messages de Velocesuper.


C'est plus juste comme ça.

n°59813075
true-wiwi
Posté le 19-05-2020 à 13:10:50  profilanswer
 

Et surtout faire gaffe à la répartition des antennes mobiles dans son secteur, c'est surtout ça qui joue...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°59813334
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 19-05-2020 à 13:35:37  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Et surtout faire gaffe à la répartition des antennes mobiles dans son secteur, c'est surtout ça qui joue...


Et aussi les fréquences LTE ^^, enfin c'est peut-être moins vrai sur les smartphones récents ?

n°59813503
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-05-2020 à 13:51:33  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Et surtout faire gaffe à la répartition des antennes mobiles dans son secteur, c'est surtout ça qui joue...


 
Je vis pas loin de chez Eclaireur et je n'ai pas de souci avec RED, y compris à l'étranger. Chacun à son propre ressenti

n°59813599
Pomme-abri​cot
Posté le 19-05-2020 à 13:59:37  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Et mon forfait à 5 balles n'a pas été transformé en forfait à 8 balles :D


C'est trop injuste  [:wumalpy:5]

n°59813621
eclaireur
Posté le 19-05-2020 à 14:01:23  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
Je vis pas loin de chez Eclaireur et je n'ai pas de souci avec RED, y compris à l'étranger. Chacun à son propre ressenti


 
 
Après c'était en 2016, ça a ptete changé depuis.

n°59813825
Velocesupe​r
Posté le 19-05-2020 à 14:22:34  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


Quand j'étais Red (et j'ai également été Free), c'était deconnexion à gogo.

 

Orange reste au dessus du lot sans soucis, Bouygues un cran en dessous.
Le reste, c'est fond de poubelle :o

 

Et mon forfait à 5 balles n'a pas été transformé en forfait à 8 balles :D


Des déconnexions ? :heink:
Un problème de smartphone ou de d'antenne à côté de chez toi, sans doute.

 
mouillotte a écrit :

Attention quand même aux messages de Velocesuper au sujet de SFR.
Il semble y avoir un certain parti pris (c'est pas une insulte, juste une impression).
Sinon vu les pratiques commerciales douteuses de SFR, j'hésite à passer sur le forfait Sosh 80Go/15€. Je suis actuellement sur le forfait SFR 30Go/5€.


Un parti pris, tu peux développer ? Je suis juste un utilisateur.
Quand Free Mobile a débarqué, j'ai essayé le forfait 2€, puis j'ai été chez Joe Mobile et maintenant chez Red.
Donc, oui, je connais assez bien Red et le réseau SFR. Je l'ai vu évoluer depuis 2012... Et c'est assez impressionnant.

 

Alors toi aussi, tu veux tripler le prix de ton forfait :D
Parce que tu n'aimes pas les pratiques commerciales douteuses de SFR ? C'est à dire ?
J'ai été client SFR seulement deux ans, il y a bien longtemps... Je détestais leur forfait avec des minutes... Alors que Orange et Bouygues parlaient en heures.
Enfin, ici, on parle de Red, pas de SFR... Et à ma connaissance, il n'y a pas de pratique commerciale douteuse chez Red (mobile).

 
hecube a écrit :


si j'étais à 5 balles chez SFR je ne bougerais pas d'un iota.


C'est clair :D

 
eclaireur a écrit :


Après c'était en 2016, ça a ptete changé depuis.


Oui, beaucoup... Tu parles donc sans connaître.
Le réseau SFR est équivalent à celui de Bouygues sur le plan national.
Il a même davantage d'antennes 4G que Bouygues.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 19-05-2020 à 14:24:43
n°59813879
eclaireur
Posté le 19-05-2020 à 14:27:35  profilanswer
 

Tu peux juste rajouter combien de parrainage tu as fait sur RED dans ton message ? :o

n°59814390
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 19-05-2020 à 15:13:39  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Un parti pris, tu peux développer ? Je suis juste un utilisateur.
Quand Free Mobile a débarqué, j'ai essayé le forfait 2€, puis j'ai été chez Joe Mobile et maintenant chez Red.
Donc, oui, je connais assez bien Red et le réseau SFR. Je l'ai vu évoluer depuis 2012... Et c'est assez impressionnant.

 

Alors toi aussi, tu veux tripler le prix de ton forfait :D
Parce que tu n'aimes pas les pratiques commerciales douteuses de SFR ? C'est à dire ?
J'ai été client SFR seulement deux ans, il y a bien longtemps... Je détestais leur forfait avec des minutes... Alors que Orange et Bouygues parlaient en heures.
Enfin, ici, on parle de Red, pas de SFR... Et à ma connaissance, il n'y a pas de pratique commerciale douteuse chez Red (mobile).

 



- Tripler le prix du forfait, mais aussi le nombre de Go ! Je n'arrive pas à me décider, je vais sûrement finir par rester à 5€ chez RED.

 

- Pratique commerciales douteuses :
Reçu le 29/04/2019 alors que ma prochaine facture tombait le 03/05/2019...

Citation :

Bonjour,

 

RED by SFR vous fait profiter de 40Go d’internet mensuels au lieu de vos
30Go actuels, pour seulement 2€ de plus par mois.

 

Vous n’avez rien à faire ! Bénéficiez automatiquement de cette nouvelle offre
dans un mois, à la date de votre prochaine facture. On s’occupe de tout !

 

En résumé :
• Vous bénéficiez grâce à cette offre exclusive, de 40Go d'internet mensuels en France et de 8Go d’internet mensuels depuis l’Union Européenne et les DOM
• Votre forfait reste sans engagement
• Vous conservez appels, SMS, MMS illimités en France, Union Européenne et
DOM
• Vos options sont conservées

 

Vous préférez conserver votre offre actuelle ? Rien de plus simple en vous
rendant sur https://c.sfr.fr/40GO avant la date de votre prochaine facture.

 

Et après cette date, rendez-vous sur votre appli RED & Moi ou depuis votre
espace client pour gérer votre offre.

 

L’équipe RED by SFR


Ça me reste en travers de la gorge, surtout que j'avais conseillé ce forfait à un pote. J'ai eu l'air con quand je lui ai dit de bien faire attention à ses mails pour éviter cette augmentation de 2€.

 

- Parti pris car tu es le taulier du topic RED, parrain d'or, et que tu ne vois pas où est la pratique commerciale douteuse cité ci-dessus :o.
Mais comme dit précédemment ne le prend pas comme insulte, bref ce sera mon dernier post sur le sujet pour éviter de trop HS.

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 19-05-2020 à 15:19:39
n°59815095
Velocesupe​r
Posté le 19-05-2020 à 16:17:10  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Tu peux juste rajouter combien de parrainage tu as fait sur RED dans ton message ? :o


C'est sûr, ce n'est pas chez Bouygues que tu vas faire du parrainage  :D
Et chez Sosh, un peu... Mais les tarifs sont prohibitifs (hors promo).

 
mouillotte a écrit :


- Tripler le prix du forfait, mais aussi le nombre de Go ! Je n'arrive pas à me décider, je vais sûrement finir par rester à 5€ chez RED.

 

- Pratique commerciales douteuses :
Reçu le 29/04/2019 alors que ma prochaine facture tombait le 03/05/2019...

Citation :

Bonjour,

 

RED by SFR vous fait profiter de 40Go d’internet mensuels au lieu de vos
30Go actuels, pour seulement 2€ de plus par mois.

 

Vous n’avez rien à faire ! Bénéficiez automatiquement de cette nouvelle offre
dans un mois, à la date de votre prochaine facture. On s’occupe de tout !

 

En résumé :
• Vous bénéficiez grâce à cette offre exclusive, de 40Go d'internet mensuels en France et de 8Go d’internet mensuels depuis l’Union Européenne et les DOM
• Votre forfait reste sans engagement
• Vous conservez appels, SMS, MMS illimités en France, Union Européenne et
DOM
• Vos options sont conservées

 

Vous préférez conserver votre offre actuelle ? Rien de plus simple en vous
rendant sur https://c.sfr.fr/40GO avant la date de votre prochaine facture.

 

Et après cette date, rendez-vous sur votre appli RED & Moi ou depuis votre
espace client pour gérer votre offre.

 

L’équipe RED by SFR


Ça me reste en travers de la gorge, surtout que j'avais conseillé ce forfait à un pote. J'ai eu l'air con quand je lui ai dit de bien faire attention à ses mails pour éviter cette augmentation de 2€.

 

- Parti pris car tu es le taulier du topic RED, parrain d'or, et que tu ne vois pas où est la pratique commerciale douteuse cité ci-dessus :o.
Mais comme dit précédemment ne le prend pas comme insulte, bref ce sera mon dernier post sur le sujet pour éviter de trop HS.


Arrête de flipper pour rien. Tu n'as pas signé pour cette option ! Donc même si tu n'avais pas vu le mail, tu aurais pu te faire rembourser ;)
Et le délai de prévenance pour modifier un contrat n'est clairement pas respecté (3 mois, de mémoire).

 

Bouygues fait pire, avec impossibilité de refuser l'augmentation.
Et Sosh ne pratique pas ce genre d'augmentation, car ce serait indécent de leur part :O


Message édité par Velocesuper le 19-05-2020 à 16:17:52
n°59815098
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-05-2020 à 16:17:28  profilanswer
 

RED m'a baisé la gueule pendant des années en me bridant mon forfait.
Ils n'ont jamais rien voulu savoir et prétextaient un pb d'antenne depuis des années à Paris  [:clooney16]  
Bref, j'ai fini par me barrer après avoir perdu des heures avec le service client. Sans regret même si je paie 15 € par mois chez Sosh au lieu de 5 € par mois chez Red, j'ai au moins un vrai forfait maintenant.
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59815237
Velocesupe​r
Posté le 19-05-2020 à 16:29:50  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

RED m'a baisé la gueule pendant des années en me bridant mon forfait.
Ils n'ont jamais rien voulu savoir et prétextaient un pb d'antenne depuis des années à Paris [:clooney16]
Bref, j'ai fini par me barrer après avoir perdu des heures avec le service client. Sans regret même si je paie 15 € par mois chez Sosh au lieu de 5 € par mois chez Red, j'ai au moins un vrai forfait maintenant.


Tu t'es laissé faire [:van_fanel:2]

 

Tu as bien vu qu'en 48h, tu avais récupéré un débit normal après mon intervention (juste des mots, je n'ai pas de passe-droit).

 

Il suffisait de bien faire comprendre le problème, répondre à toute leurs questions et donc passer le premier niveau d'assistance.
Ta ligne nécessitait l'intervention d'un technicien, une fois passer leur période de test (inutilement longue dans ton cas, mais obligatoire dans leur procédure), ta ligne fut débridée.

 

Je répète, ça arrive d'avoir une ligne bridée, c'est anormale et hyper rare. Ça doit être la deuxième fois que je vois ça.

 

Et je suis quasiment sûr que ça doit arriver chez tous les opérateurs.
Tu dépasses ta limite de data, la ligne est bridée et ne se remet pas à zéro le mois suivant.

 

Tu n'as pas eu bol [:k_raf:1]
Et tu t'es laisser [:sebastien0123:5] trop longtemps.

 

[:halep:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 19-05-2020 à 16:30:49
n°59817060
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-05-2020 à 20:31:41  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Tu peux juste rajouter combien de parrainage tu as fait sur RED dans ton message ? :o


 
Penses aux frr frontawinner si tu vas chez RED  [:fight]

n°59817633
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-05-2020 à 21:58:16  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu t'es laissé faire [:van_fanel:2]
 
Tu as bien vu qu'en 48h, tu avais récupéré un débit normal après mon intervention (juste des mots, je n'ai pas de passe-droit).  
 
Il suffisait de bien faire comprendre le problème, répondre à toute leurs questions et donc passer le premier niveau d'assistance.
Ta ligne nécessitait l'intervention d'un technicien, une fois passer leur période de test (inutilement longue dans ton cas, mais obligatoire dans leur procédure), ta ligne fut débridée.  
 
Je répète, ça arrive d'avoir une ligne bridée, c'est anormale et hyper rare. Ça doit être la deuxième fois que je vois ça.
 
Et je suis quasiment sûr que ça doit arriver chez tous les opérateurs.
Tu dépasses ta limite de data, la ligne est bridée et ne se remet pas à zéro le mois suivant.
 
Tu n'as pas eu bol [:k_raf:1]
Et tu t'es laisser [:sebastien0123:5] trop longtemps.
 
[:halep:5]


 
Oui malheureusement c'était trop tard.
Je leur avais donné une ultime deadline et ils ne l'ont pas tenu et ont encore fait montre de légèreté et d'incompétence. Bref, à dégager et je me fais un plaisir de les pourrir dès que je peux :D
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59823372
frederiko1
Terminatux was right
Posté le 20-05-2020 à 16:48:26  profilanswer
 

Bon, pour moi SFR réd j'avais un forfait 5€ avec peu de data. Ilsi refusent de me passer au nouveau forfait du même prix (ou presque) avec plus...
Et me proposent le même forfait avec data en plus pour 3,99 "à vie".
Et tout fonctionne bien pour mon usage. Du coup, je suis content et ne bouge pas.

n°59824509
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 20-05-2020 à 19:06:54  profilanswer
 

Il y a souvent des offres sosh 15€ à vie pour 80Go ou c'est vraiment exceptionnel ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  2126  2127  2128  2129  2130  2131

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ?astuces ?
Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces...[pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Des fan de chip tunes ?
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?Modes de scrutin à la française et astuces électorales
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR