Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

n°4718608
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-01-2005 à 00:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Et moi je cherche à dire que le savoir vivre dépend des personnes, et des personnes avec qui tu vis...

Et aussi que le "savoir-vivre" est moins important que l'état de la planète, même si bon là ça va peut-être paraître excessif dans le contexte...

:jap:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 00:00:31  profilanswer

n°4718791
LooKooM
Posté le 27-01-2005 à 00:22:41  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et moi je cherche à dire que le savoir vivre dépend des personnes, et des personnes avec qui tu vis...

Et aussi que le "savoir-vivre" est moins important que l'état de la planète, même si bon là ça va peut-être paraître excessif dans le contexte...

Le but c'est de sauver la planète ou bien ses deniers?

Dans le cas de cette thread, ses sous !

n°4718936
LooKooM
Posté le 27-01-2005 à 00:50:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui ben alors je te conseille de vendre de la peau de bébé phoque, ça rapporte bien :jap:

Il s'agit juste de recentrer le débat par rapport au titre du sujet  :sleep:  

PS: tu as des affaires à base de phoques à me proposer? Qu'est-ce que je ferais pas pour de nouvelles jantes alu :D (humour)

n°4718975
LooKooM
Posté le 27-01-2005 à 00:59:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'exagerais bien sûr délibérément, et un peu énervée par le post du même genre que tu viens de mettre sur la circulation automobile :D

Mais si certaines personnes se rendent compte qu'en plus d'économiser des thunes ils contribuent a une meilleure gestion des ressources, c'est pas plus mal...

Oui je suis d'accord, bien entendu.

HS ON
Pour la circulation automobile, mon problème étant que je suis en pleine phase "vroom vroom", c'est à dire nouvelle voiture, permis assez recent, bref, je découvre les joies de la pleine autonomie, celle que les transports en commun ne donnent pas, malheuresement. Je souffrirai davantage d'une semaine sans voiture que d'une semaine sans internet en ce moment, et je sais de quoi je parle (pannes diverses...)

J'ai malgré tout été largement sensibilisé aux problèmes environnementaux tout au long de mon adolescence et je tente "parfois" de faire des gestes propres, bien que je sois intimement convaincu que tout est purement politique, et les personnes motivées pesent encore trop peu de poids pour faire entendre leur voix correctement.

Sur ce,
HS OFF

:ange:

Message édité par LooKooM le 27-01-2005 à 01:00:11
n°4720581
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2005 à 10:16:11  profilanswer

Caylayron a écrit :

[HS]
Alors pour l'eau je suis économe en général: un ou 2 bains par an (je me douche tous les jours qd même :D ), couper l'eau au max lors du brossage de dents et de la douche mais il y a des règles d'hygiènes élémentaires à respecter dans un pays développé comme tirer la chasse à chaque fois qu'on va au toilette (plusieurs fois si nécessaire surtout en cette saison :whistle: ) et se laver les mains après.
Vous faites pas dans votre poubelle avant de la mettre à la benne ou au vide ordure pour économiser un coup de chasse d'eau :heink: alors tirez la chasse dans vos toilettes :pfff:
Et si y a bien un truc que je ne peux pas supporter c'est arriver dans des toilettes le matin et être assailli par une odeur de vieille pisse et la vue d'une mare jaunâtre [:absolut_limon] [:austiniste]
[/HS]

[:le castor]  [:le castor]  [:le castor]  
Sinon en effet c'est HS :o

---------------
Retraité de discussions
n°4720804
naja
Tssssssss
Posté le 27-01-2005 à 10:54:40  profilanswer

Pour doser l'eau,suffit de pisser dans l'évier  :sol:  

et pour nous les filles, sous la douche !

n°4721095
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-01-2005 à 11:38:13  profilanswer

HS

Citation :

PARIS - Above average rainfall is needed in France in the coming months to replenish depleted underground water reserves, the environment ministry said on Tuesday.  

In its monthly report, the ministry said a dry December had exacerbated a dry spell across much of France since September.  
It said that rainfall levels had been below normal for the last four months in the north and west of the country. Most affected were the central, western regions of Pays-de-la-Loire and Poitou-Charentes, it added.  

"The lack of rainfall has an effect on river levels...but above all on replenishing the undergound reserves, the majority of which are lower than the seaonal average," the ministry said.  

It added that more rainfall was now needed "to avoid a difficult situation in the summer."  

http://www.planetark.com/dailynews [...] /story.htm

Arretez de tirer la chasse et de prendre des bians, bon sang !

/HS

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4721207
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 27-01-2005 à 11:55:04  profilanswer

faut uriner dans les caniveaux, tout le monde le sait

n°4722574
Le3d
Posté le 27-01-2005 à 14:30:02  profilanswer

naja a écrit :

ouais puis ca dépend y a du khakha qui flotte aussi parfois  
 :pt1cable:

ça flotte le caca? :heink:

n°4738350
bastar92
Narco !
Posté le 29-01-2005 à 13:48:01  profilanswer

regardez ma signature , j'ai des exclu :)

non serieux y'a pas mal de bon plan sur mon mini portail par contre fo se register :)

allez ++

mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 13:48:01  profilanswer

n°4738655
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 29-01-2005 à 14:39:20  profilanswer

Tiens, j'ai parcouru plus de la moitié du topic, et personne n'a encore avancé quelques trucs à faire que je connais personnellement :

- Utiliser les bons de réduction et profiter au maximum des promotions, prix de gros (riz et pâtes)

- Se faire plaisir au niveau des offres "satisfait ou remboursé", "ce rasoir gratuit !" etc...

- Se plaindre au moindre truc qui merde dans un produit. (à l'image de la lettre de réclamation à mcdo que l'un d'entre nous avait faite)
Perso sur une pizza surgelée Marie que j'ai cuite scrupuleusement mais qui coulait de façon dégueulasse, la pâte qui se trouait, etc... J'ai écrit (gratuitement) à Marie, ils m'ont envoyé une lettre d'excuse (et pas du mass mailing, une vraie lettre signée et reprenant mon problème), ainsi que 3€ en bon d'achat de produits Marie.  

Bon ça reste de petites choses, mais comme on dit, les petites économies font les grandes fortunes :D

n°4738978
corran
Posté le 29-01-2005 à 15:41:44  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Je me permets d'intervenir [:ddr555]

Les toilettes representent jusqu'a 35% de la consommation en eau potable d'un menage (environ 150 litres / personne / jour en moyenne). Au-dela des economies financieres que cela apporte de faire attention, il y a aussi un aspect ecologique a ne pas negliger. Imaginez si soudain la demande *totale* en eau potable des menages diminuait de 10% parce que les gens n'utilisent pas 9 litres d'eau a tort et a  travers, quel effet cela aurait sur l'environnement ?

nul, la consommation domestique représentant moins de 10% de la consommation totale en eau douce, et étant très facile à traiter [:spamafote]
mais si ça peut faire gagner 1€ par mois [:spamafote]

Message édité par corran le 29-01-2005 à 15:45:54
n°4739013
RAff
Posté le 29-01-2005 à 15:48:51  profilanswer

retourne chez tes parents

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°4739147
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 29-01-2005 à 16:18:12  profilanswer

corran a écrit :

nul, la consommation domestique représentant moins de 10% de la consommation totale en eau douce, et étant très facile à traiter [:spamafote]
mais si ça peut faire gagner 1€ par mois [:spamafote]

ahem...

Rappelle-moi quelle est la consommation domestique quotidienne en eau d'un pays comme la France stp ?

Tres facile a traiter ? Tu parles en connaissance de cause ?

Note que ce post ne parlait plus guere des economies a l'echelle d'un menage, mais d'ecologie et de developpement durable.

---------------
n°4739266
corran
Posté le 29-01-2005 à 16:37:13  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

ahem...

Rappelle-moi quelle est la consommation domestique quotidienne en eau d'un pays comme la France stp ?

en france, la consommation domestique d'eau représente 8% de la consommation totale [:spamafote]

Citation :

l'eau issue de la consommation quotidienne des ménages recèle peu de produits chimiques, encore moins de produits toxiques et nocifs pour l'environnement ; on y trouve surtout des déchets biologiques, qui s'éliminent facilement, et, très souvent, rien du tout, l'eau ne faisant que passer d'une canalisation à l'autre.

Citation :

Note que ce post ne parlait plus guere des economies a l'echelle d'un menage, mais d'ecologie et de developpement durable.

objectifs qui ne s'atteindront certainement pas avec l'abandon de 5 demi-chasses d'eau par jour.
(et qui ne sont pas l'objet du topic [:spamafote])

Message édité par corran le 29-01-2005 à 16:37:34
n°4739304
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 29-01-2005 à 16:45:17  profilanswer

corran a écrit :

en france, la consommation domestique d'eau représente 8% de la consommation totale [:spamafote]

Citation :

l'eau issue de la consommation quotidienne des ménages recèle peu de produits chimiques, encore moins de produits toxiques et nocifs pour l'environnement ; on y trouve surtout des déchets biologiques, qui s'éliminent facilement, et, très souvent, rien du tout, l'eau ne faisant que passer d'une canalisation à l'autre.

Citation :

objectifs qui ne s'atteindront certainement pas avec l'abandon de 5 demi-chasses d'eau par jour.
(et qui ne sont pas l'objet du topic [:spamafote])

8% ? source ?

Et en quantite ca fait combien ? Et ca correspond a quelle proportion de l'eau traitee par les compagnies des eaux ?

Dechets biologiques qui s'eliminent facilement ? source ? Peu de produits nocifs pour l'environnement ? pas de javel, de white spirit et autres ? Pas de dechets hautement contamines en virus et bacteries ? pas de graisses ?

Alors il faut commencer par ou pour eviter un manque d'eau ?

Tu n'as pas repondu a ma question : tu parles en connaissance de cause ?

---------------
n°4739961
corran
Posté le 29-01-2005 à 18:27:19  profilanswer

http://www.worldwatercouncil.org/d [...] eau_fr.pdf
http://www.infoforhealth.org/pr/pr [...] p2_2.shtml
http://www.pwc.com/extweb/pwcpubli [...] /Water.pdf
http://www.humanite.fr/journal/199 [...] -23-299949

Citation :

Et en quantite ca fait combien ?

environ 150L/jour/personne, une des plus faibles des pays développés, soit 3 milliards de m3/an, sur un total de 34 milliards utilisés chaque année
si on ajoute l'eau utilisée par les services publics (nettoyage des chaussées, hôpitaux essentiellement), soit environ 200l/jour/personne, la quantité fait un peu plus que doubler

Citation :

Et ca correspond a quelle proportion de l'eau traitee par les compagnies des eaux ?

la totalité, dieu merci on ne traite pas l'eau destinée à l'agriculture ou à l'ndustrie. la lyonnaise des eaux, qui possède environ 20% de parts de marché en france, traite chaque année environ 600 millions de m3.
ce qui ne veut pas dire que les usines ne traitent que l'eau utilisée par la consommation domestique (même si ça devrait normalement être le cas);  ce n'est pas la consommation domestique qui pollue (au sens : présence en forte quantité de produits toxiques et/ou nocifs pour l'environnement) l'eau qui est traitée, même si elle est en tant que telle impropre à la consommation

Citation :

Dechets biologiques qui s'eliminent facilement ? source ?

tes cours de biologie du collège (compost, cycle du carbone tout ça)

Citation :

Peu de produits nocifs pour l'environnement ?

oui, surtout depuis que les lessiviers ont fait de gros efforts sur la biodégradabilité de leurs produits

Citation :

pas de javel, de white spirit et autres ?

si tu fous du white spirit dans tes chiottes je peux pas grand chose pour toi [:spamafote]
quant à l'eau de javel... à moins d'en utiliser plusieurs litres par jour et par personne, il est peu probable que l'eau sortant des habitations soit de manière notable et nocive plus chargée en chlore que l'eau qui y arrive [:spamafote]

Citation :

Pas de dechets hautement contamines en virus et bacteries ?

qui, comme chacun sait, sont des produits artificiels, hautement polluants et résistants, qui se développent de manière exponentielle avec la consommation d'eau

Citation :

pas de graisses ?

j'ai dit "peu" (d'ailleurs tu l'as quoté toi-même), pas "pas"

Citation :

Alors il faut commencer par ou pour eviter un manque d'eau ?

en france, globalement, ce n'est pas près d'arriver (du moins avec le climat actuel, et les prévisions futures s'accordent plus sur une augmentation globale des précipitations sur le territoire) et du fait des problèmes de "transportabilité" de l'eau, on est obligé de raisonner à l'échelle locale, sur un bassin hydrographique en fait.
néanmoins, pour répondre à ta question, il y a deux cibles toutes trouvées : les agriculteurs (principalement) et les industriels. Déjà du fait de leur consommation : une baisse marginale de cette dernière aura une influence bien plus notable sur la quantité globale consommée qu'une baisse de la consommation domestique.
Ensuite du fait du caractère quasi-renouvelable de l'eau douce potable, puisque, en ce qui concerne strictement le circuit domestique, on sait la prélever de manière modérée dans le milieu et surtout l'y remettre comme si quasiment rien ne s'était passé (et parfois mieux, l'eau du robinet étant très souvent de meilleure qualité que la plupart des eaux de source vendues en bouteille), moyennant un coût financier et environnemental très supportable pour la communauté (mais pas nul, tout le monde en convient). D'où la nécessité absolue d'une part, de la préserver des sources de pollution que sont l'agriculture (nitrates et pesticides) et l'industrie (rejets toxiques en tout genre), puisqu'une eau polluée est "perdue", du moins à une échelle de temps qui n'est pas celle de l'homme ; d'autre part, de ne pas briser le cycle de l'eau par un pompage trop intensif, car si à l'échelle planétaire la quantité d'eau n'est pas modifiée, la répartition eau douce/eau salée peut l'être ; et si on doit s'amuser à dessaler l'eau pour la consommer, on va le sentir passer. De plus, il est tout de même plus aisé de prendre de l'eau dans une nappe phréatique ou dans une rivière, qui aura donc déjà pu être purifiée durant son cycle, que de récupérer de l'eau de pluie.
or, un agriculteur qui irrigue fait déjà s'évaporer 40% de l'eau qu'il consomme avant que celle-ci n'atteigne ses plantes ; une centrale nucléaire nécessite 200 litres d'eau (140 pour une centrale thermoélectrique) pour produire 1 kWh (même si l'eau tourne en circuit fermé, il faut bien la prélever à un moment) ; il peut falloir jusqu'à 300 tonnes d'eau pour produire une tonne d'acier ou une tonne de papier (même si des efforts considérables ont déjà été réalisés), sans compter les rejets toxiques ; le taux de fuite reconnu et toléré par les compagnies de distribution d'eau pour leur réseau est d'environ 20%, celui d'évaporation dans les aqueducs de 30 à 40%.
alors bon, les 10l d'économie de chasse d'eau par jour, hein...

Citation :

Tu n'as pas repondu a ma question : tu parles en connaissance de cause ?

Apparemment, oui.
Autant il peut être bénéfique, dans une optique de développement durable tout ça, de réduire sa consommation d'électricité, car jusqu'à présent elle trouve sa source dans des énergies non renouvelables et dont l'exploitation pose des problèmes environnementaux réels et immédiats, autant le problème de la consommation d'eau à l'échelle individuelle est secondaire. Je ne prône pas le gaspillage, je dis juste qu'il ne faut pas se tromper de problème. Si on veut réellement modifier cette consommation d'eau, c'est tout son mode de vie qu'il faut revoir, pas foutre une brique dans une chasse d'eau.

Message édité par corran le 29-01-2005 à 18:43:52
n°4740266
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 29-01-2005 à 19:03:41  profilanswer

Je reconnais que l'utilisation domestique n'est pas la plus significative. il n'empeche que c'est a mon avis en commencant par eduquer les citoyens que ca fera bouger les choses.

Citation :

en france, globalement, ce n'est pas près d'arriver (du moins avec le climat actuel, et les prévisions futures s'accordent plus sur une augmentation globale des précipitations sur le territoire) et du fait des problèmes de "transportabilité" de l'eau, on est obligé de raisonner à l'échelle locale, sur un bassin hydrographique en fait.

http://www.meteolafleche.com/Dossi [...] ments.html
http://www.ecologie.gouv.fr/articl [...] ticle=1526

Citation :

Si on veut réellement modifier cette consommation d'eau, c'est tout son mode de vie qu'il faut revoir, pas foutre une brique dans une chasse d'eau.[/citation]

Et tu ne penses pas qu'en commencant "par une brique" c'est un premier pas ? Tu veux que le changement soit radical ? Je ne suis pas contre, mais pourquoi negliger un changement des mentalites en douceur ? (vu que le changement radical n'a pas l'air trop la..)

Message édité par Oliver The Great le 29-01-2005 à 19:04:04

---------------
n°4740513
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 29-01-2005 à 19:37:17  profilanswer

Moi le soir j'aime bien pisser dans mon jardin :

-ça me fait prendre l'air,
-ça m'évite de monter les escaliers,
-pas de bruit de chasse : ça évite de réveiller mes colocs,
-ça fait économiser de l'eau.

Après la dépense d'eau je m'en fous effectivement, leau courante est gratuite en Irlande [:dawa]

n°4740924
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-01-2005 à 20:45:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais mais attend quand je pisse trois gouttes et que j'utilise une feuille de PQ honnêtement ça me fait chier de tirer la chasse d'eau, je trouve ça vraiment du gachis, pas pour la thune c'est bon c'est clair que si c'est pour la thune c'est du chipotage ! Mais pour la ressource, l'eau. Comme dit plus haut il faudrait deja partout des chasses d'eau à plusieurs débits

Amis poêtes, bon appétit ;)

Et du coup t'es obligee d'utiliser plus de papier et de tirer completement la chasse  :o  [:mr marron derriere]  

[:dehors2]  

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°4740970
LeRoiDesOg​res
Posté le 29-01-2005 à 20:50:39  profilanswer

Vend ta femme,ton chien,ta xbox.
Mange pas de pain, pas de sauce,pas de clopes, pas de boites de nuits, pas de voitures, pas de téléphone portable.

Tu devrais normalement t'en sortir.

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°4741292
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 29-01-2005 à 21:36:57  profilanswer

LeroidesOgres a écrit :

Mange pas de pain, pas de sauce,pas de clopes, pas de boites de nuits, pas de voitures, pas de téléphone portable.

:pt1cable: [:tinostar]
[:dehors]

Message édité par footix_ le 30-01-2005 à 17:13:35
n°4746334
mathieu598
Posté le 30-01-2005 à 15:58:07  profilanswer

disons lui de se suicider tant qu'on y est, c'est de loin ce qu'il y a de plus économique, financièrement parlant...
 :ouch:  :heink:  :pfff:  

Maintenant le topic c comment économiser des tunes, je pense pas qu'il veuille se priver de tout non plus!

Donc : faire attention à la consommation de TOUT (bouffe, tabac, alcool, sorties, abonnement etc.) mais sans se ruiner le moral, c'est la bonne équation, selon moi + travailler à côté.

n°4746914
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 30-01-2005 à 17:14:48  profilanswer

mathieu598 a écrit :

faire attention à la consommation de TOUT (bouffe, tabac, alcool, sorties, abonnement etc.) mais sans se ruiner le moral, c'est la bonne équation, selon moi + travailler à côté.

Tout à fait d'accord:
-augmenter les entrées permet d'améliorer la situation
-les dépenses doivent être affectées judicieusement: payer beaucoup pour quelque chose qui compte beaucoup. Pour les choses moins importantes: supprimer ou diminuer.

Message édité par footix_ le 30-01-2005 à 17:15:13
n°4856760
bastar92
Narco !
Posté le 15-02-2005 à 16:17:40  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Mouais bof le spam en effet :D
Surtout que vente-privee c'est pas le bon plan pour faire des économies : t'achètes des trucs que t'aurais pas acheté sinon, juste parce qu'il y a une réduction.

oui mais bon ... des foi quand tu voit des article tres cher t'es bien content de payer - 60% non ?

de plus vente-privee a un concurent ... tres serieux , pour ceux qui conaissent les requins ( nike tn ) qui son chez footlocker a 160€ , le nouveau concurent de vente-privee les fait a 90€ port compris !!

pour avoir le lien passez en pm ou sur mon mini site : http://qg.orgiz.com

voila @++

n°4856821
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 15-02-2005 à 16:27:04  profilanswer

J'ai trouvé l'astuce ultime pour économiser mes tunes : Je demenage [:mlc]

360€ de loyer, 1/3 de mon salaire, sans aucune aide possible, ca fait cho quand meme  :o  

Donc dans 3 mois (préavis de merde), hop, pu là  [:ddr555]

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°4856825
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-02-2005 à 16:28:15  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

J'ai trouvé l'astuce ultime pour économiser mes tunes : Je demenage [:mlc]

360€ de loyer, 1/3 de mon salaire, sans aucune aide possible, ca fait cho quand meme  :o  

Donc dans 3 mois (préavis de merde), hop, pu là  [:ddr555]

et tu vas habiter sous les ponts ? :D :hello:

n°4856837
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 15-02-2005 à 16:30:29  profilanswer

Non pas sous les ponts. J'aurai surement quelque chose de moins grand, peut etre de moins "clean", mais en tous cas j'aurai de quoi me faire un peu plus plaisir et mettre de coté, c'est le principal.

---------------
n°4856846
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-02-2005 à 16:32:19  profilanswer

Non pas sous les ponts. J'aurai surement quelque chose de moins grand, peut etre de moins "clean", mais en tous cas j'aurai de quoi me faire un peu plus plaisir et mettre de coté, c'est le principal.

tu as bien raison :jap:
ceci dit, 300€ de loyer, tu vas réussir à trouver moins cher ?

n°4856854
mathieu598
Posté le 15-02-2005 à 16:33:23  profilanswer

oh que oui... mais ça va être tout petit!!! (étudiant inside...)

n°4856861
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-02-2005 à 16:35:23  profilanswer

les chambres U, je pourrai plus :D

n°4856869
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 15-02-2005 à 16:37:08  profilanswer

noldor a écrit :

tu as bien raison :jap:
ceci dit, 300€ de loyer, tu vas réussir à trouver moins cher ?

J'ai déja zieuté les annonces dans mon bled, et oui, ya largement de quoi faire, aucun probleme. Merci de vous en inquiéter, z'etes mimi  :sweat:

---------------
n°4856875
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-02-2005 à 16:38:41  profilanswer

J'ai déja zieuté les annonces dans mon bled, et oui, ya largement de quoi faire, aucun probleme. Merci de vous en inquiéter, z'etes mimi  :sweat:

on s'intéresse, on s'intéresse :) :hello:
c'est l'un des topics les plus intéressants, donc ça crée des liens

n°4856930
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 15-02-2005 à 16:46:31  profilanswer

En fait le probleme avec mon appart c'est qu'il est pas pris en charge par les APL :o Et pis quand ma demoiselle était avec moi on avait un peu d'aide de la CAF, mais maintenant qu'elle est parie ( [:airforceone] ) ben quedal !!!! Donc ca fé chero le T2, même à Cholet  [:ddr555]

---------------
n°4862187
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-02-2005 à 11:50:49  profilanswer

bastar92 wrote :

oui mais bon ... des foi quand tu voit des article tres cher t'es bien content de payer - 60% non ?

de plus vente-privee a un concurent ... tres serieux , pour ceux qui conaissent les requins ( nike tn ) qui son chez footlocker a 160€ , le nouveau concurent de vente-privee les fait a 90€ port compris !!

pour avoir le lien passez en pm ou sur mon mini site : http://www.dtc.org

voila @++

Mais si t'en as pas besoin c'est une perte d'argent.
Et là par contre spa un peu un spam ton post là ? :o

Message édité par ChtiGariX le 16-02-2005 à 12:12:36

---------------
Retraité de discussions
n°4862289
Taliesim
Posté le 16-02-2005 à 12:09:40  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Mais si t'en as pas besoin c'est une perte d'argent.
Et là par contre spa un peu un spam ton post là ? :o

bien sur que c'est du spam , vire son adresse dans ton quote

n°4862316
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-02-2005 à 12:13:12  profilanswer

Taliesim wrote :

bien sur que c'est du spam , vire son adresse dans ton quote

C'est fait  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°5673260
Masure
Posté le 27-05-2005 à 15:58:49  profilanswer

Ne pas prendre le café à la "machine à café" du boulot (si on en boit).

0.25*2*10j = 10€ par mois

n°5673344
tatoon1
Posté le 27-05-2005 à 16:08:32  profilanswer

être le plus gros radin qui éxiste sur cette planéte.

rien de tel pour faire des éco.

n°5673407
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 27-05-2005 à 16:13:58  profilanswer

Masure a écrit :

Ne pas prendre le café à la "machine à café" du boulot (si on en boit).
0.25*2*10j = 10€ par mois

Erf, c'est 0.35 chez moi  :o  

---------------
n°5673661
platy75
Posté le 27-05-2005 à 16:41:46  profilanswer

gratuit ici mais il est pas bon :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ?astuces ?
Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces...[pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Des fan de chip tunes ?
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?Modes de scrutin à la française et astuces électorales
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)