| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
needless | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 11:44:18 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
c2800 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | 2 ans seulement Oo --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
laa-laa |
nakata frog game | T'as la réponse 3 posts plus haut, ils se branlent dedans |
c2800 |
Tu peux t'abstenir de poster ce genre de message... Message édité par c2800 le 29-07-2013 à 12:42:39 |
Spaune Cordialement | Y'a encore des gens premier degré sur HFR? Remarque, l'avatar devrait nous aider |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 12:49:05 ![]() ![]() |
c2800 | Mais bien sur.... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 13:06:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 13:07:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-07-2013 à 13:11:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
laa-laa |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
spooooocky Made in Marseille | Moi j'ai acheté un ROWENTA sur UBALDI et il tourne très bien |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Blackhawk8 |
Le pire c'est qu'ils ont presque réussis à me mettre en doute. Message édité par Blackhawk8 le 29-07-2013 à 19:55:08 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Les autres marques n'ont qu'a offrir des appareils aux Numériques alors.
Le dyson de mes beau parents a au moins 15 ans et le seul truc qui a "lâcher" c'est le flexible du tuyau Le mien en a 5 ou 6 d'année de service et est toujours au top pour aspirer les merdouilles que peuvent produire 4 chats et 1 môme. Message édité par Shinseiki le 29-07-2013 à 21:02:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
calcuta Sexiest Man Alive | Mon père s'est séparé de son aspirateur miele au bout de 30 ans, il commençait à être un peu trop bruyant par rapport aux normes actuelles |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sur 4 aspirateurs : Si le karcher humide/sec aspire un peu moins et surtout sont beaucoup plus bruyant que les aspirateurs dédiés au sec de marque "familiale", je pense pas revenir au dyson, etc... Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-07-2013 à 11:15:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Taliesim |
|
c2800 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je dois être plus nul que Saebalyon. Pour les "s", j'ai voulu apprendre le japonais, résultat, j'arrive plus à mettre le genre et le nombres en français. Mon cerveau mélange les langues. A l'école, je mettais de l'espagnol et de l'anglais dans les dictée de français sans m'en rendre compte même en relisant. Message édité par andre1980 le 30-07-2013 à 11:17:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-07-2013 à 11:24:05 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | D'où mon interrogation. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 12:30:45 ![]()
Ca a été le cas chez mes parents... Sauf qu'au bout de deja15 ans, ils attendaient qu'il tombe en pane pour changer (plus moderne toussa), mais il est jamais tombé en panne et ils ont du se le farcir 15 ans de plus Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 12:31:56 |
slasher-fun | 1023 choix 2, 3, 1, "suivre ma demande de résiliation" |
snaluori1 Utinam | et puis pour une résil, c'est LRAR. Mais bon, c'est lasolution, toujours dans les plans de merde. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | non sfr par téléphone
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |