| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 15:21:02 ![]() ![]() |
lstam |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
_Druss_ | Une idée de boutique, en ligne ou non, voir meme occasion, pour un "beau" meuble TV ? J'ai fait Atlas et Crozatier et vraiment rien de rien... Si possible un meuble fermém type 120 ou 140cm en largueur. Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 17-07-2025 à 10:10:36 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Treku, entièrement modulable. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred |
|
GladiaS | Hello,
Message édité par GladiaS le 17-07-2025 à 14:35:36 --------------- --- Gladia --- |
chrispc | Niku, ca manque d'étagères ou de tableaux, photos sur tes murs. Même une horloge simple habillerait un peu. Des meubles plus haut ou à poser au mur aussi pour des bibelots, parce que ca gnfait très vide et tu ne dois pas avoir très envie de rester chez toi ou te sentir bien en regardant au dessus de 1m20. Et en plante facile et qui grimpe : pothos, monstera ou dracaena(dragonier). La dernière ne grimpe pas mais feuillage sympa. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 17-07-2025 à 20:52:53 |
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 20:56:47 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jluc Nothing else matters ... | Le chien considère sa cage comme sa tanière, l'idéal étant même de recouvrir le toit d'une couverture pour plus d'intimité.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
niku viaggiando controvento | ok, merci pour vos conseils |
crapulor |
|
Avec des paniers pour chien, litières et autres arbres à chat c'est compliqué quand-même. |
crapulor |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 21-07-2025 à 13:07:09 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
bombeiro78 | Il est terrible ce fauteuil. A chaque fois que je me pose dedans c'est |
niku viaggiando controvento | le siege de 205 dans le salon stylet
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
niku viaggiando controvento | Vous avez une table basse près de votre canapé ? |
|
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-07-2025 à 15:50:02 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
niku viaggiando controvento | C’est le canapé de mon chien il faudra que je lui demande si il est d’accord pour une table basse |
Dolores |
Pareil, ce qui me retient de mettre un tapis alors que j’aimerais bien ! |
wizza | Ah, j'ai un tapis, et j'y arrive quand-même ça va --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Le tapis glisse avec la table ? La table glisse sur le tapis (je pense que la mienne est trop lourde pour ça) ? Éclaire moi |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |