| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 13:46:11 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
niku viaggiando controvento |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 03-07-2025 à 16:23:41 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Dolores |
Pourtant ya une grosse tendance maximaliste en ce moment. |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 17:36:53 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | attends un peu pour la cloison vitrée --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gloinfred |
|
bombeiro78 | Est-ce qu'il y a des marques à privilégier pour les systèmes de tringles pour des double rideaux. Celui de ikea m'avait l'air bien merdique. J'ai une bonne longueur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai acheté les miennes chez Madura, RAS. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! |
bombeiro78 |
|
outlaw_ |
|
bombeiro78 | Merci de ta réponse |
GladiaS | Salut,
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dolores | Je propose de coller ta multiprise sous ton bureau et d’arranger le bordel de câbles déjà |
niku viaggiando controvento | Oui je ferai ça quand je saurai où va le bureau définitivement |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | ou comme ça --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
GladiaS | Salut,
|
eihcew |
T'aurais pu filer les dimensions comême. Moi je déplacerai le canapé de l'autre côté : Tu mets un fauteuil, une table basse ronde et un lampadaire sur pied dans le coin pour un coin lecture. T'entoures ton meuble télé de bibliotheque ou d'étagères dans le même bois que le plan de travail. Tu mets ton bureau devant la niche du chien, comme ça t'es pas collé au mur, t'as vue sur l'éxtérieur sans avoir de luminosité derrière ton écran (ce qui est bien plus confortable en tt) et tu peux rajouter des étagères de stockage de documents au dessus de la niche. Et pour la déco du te démerdes Message cité 2 fois Message édité par eihcew le 14-07-2025 à 15:39:22 --------------- Photographe de mariage |
GladiaS | Salut,
J'avais estimé la pièce à 720x530cm dans les plus grandes longueurs (donc sans le décroché du coin cuisine)
eihcew | Surprenant --------------- Photographe de mariage |
|
eihcew | Ah, et aussi, je mettrais bien un petit meuble dépose-merdouilles juste à droite de la porte, parce que sinon ce sera toujours sur ta table à manger, et ce sera la première chose que tu vois en rentrant dans la pièce, pas ouf. --------------- Photographe de mariage |
|
GladiaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |