| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 29-04-2025 à 16:05:25 |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 15:40:22 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 30-04-2025 à 09:06:26 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gloinfred |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
La couleur du mur est un "beige calcaire" (gamme "evolutex velours" de chez la Seignererie). Perso je n'aurai pas mis ça c'est ma vendeuse qui m'a aiguillé vers cela et de plus la photo n'est pas de qualité, ça ne rend pas du tout aussi bien qu'en vrai et franchement je suis très content de cette couleur ! Merci pour votre retour a vous deux. Message édité par Ink87 le 30-04-2025 à 09:49:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Cutter | Hello, je voudrais commander un plan de travail sur mesure pour ma cuisine. Il sera entre deux murs de bord à bord. Quelle marge de tolérance faut-il prévoir entre la distance mesurée entre les deux murs et la longueur du plan de travail ? Faut que ça passe. Je dois faire passer un tuyau de gaz pour la plaque et une colonne d’évacuation de 10cm de diamètre à travers le panneau, leur position doit être précise, est-ce qu'il vaut mieux faire ces découpes soi-même une fois le panneau bien placé, ou demander la découpe d'après la mesure de leur position suffirait ? Si je le fais les coupes seront dégueulasses. Message cité 3 fois Message édité par Cutter le 30-04-2025 à 14:35:29 --------------- last.fm |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
jluc Nothing else matters ... |
Es-tu sûr que ton mur du fond est bien plan et que si oui il est bien perpendiculaire aux deux autres murs ? Message cité 1 fois Message édité par jluc le 30-04-2025 à 14:59:00 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 30-04-2025 à 17:00:48 --------------- last.fm |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cutter |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 17:21:21 ![]() ![]() |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
RomainD2 | J'ai tenté les logiciels CAO déco, après avoir demandé à chatGPT les différences entre les différents logiciels, et après avoir regardé les fonctionnalités des versions gratuites pour ne pas en avoir pour un bras, j'ai tenté Coohom, car il donnait des rendus qui me semblaient sympa, et avait une offre gratuite pas trop limitante contrairement aux autres. Bon, il y a 7 jours de premium, donc si cela se trouve j'utilise des fonctionnalités de la version payante, on verra bien !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
GladiaS | Salut,
Tu comptes le poser comment le placo exactement ? Il va passer entre les poutres ? Tu verras toujours la structure de chaque coté de la pièce ?
--------------- --- Gladia --- |
RomainD2 |
Oui, en première approche je pensais fermer entre les poutres afin de conserver la charpente coté chambre et coté salon. Placo ou je pensais aussi à du mélaminé blanc avec des découpes propres à la scie plongeante. Mais en effet, une autre idée serait de conserver la charpente côté salon, et fermer par dessus les poutres côté chambre pour simplifier le travail. Voici ce que cela donnerai : Je suis finalement moyennement convaincu car il restera forcément une partie apparente de la charpente qui risque faire bizarre. Sans compter le fait qu'il y a une autre section de charpente dans la chambre : Pour la verrière sur mesure, malheureusement le prix et l'installation me semble compliquer à passer Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 02-05-2025 à 10:47:03 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
GladiaS | Salut,
GladiaS |
Voilà mon idée, que j'ai un peu exposée sur le topic Rénovation.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-05-2025 à 18:02:26 --------------- --- Gladia --- |
RomainD2 | Merci GladiaS !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour à tous,
Message édité par diamond2 le 06-05-2025 à 08:32:59 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 06-05-2025 à 15:19:03 |
GladiaS |
Je garderais les rideaux verts, qui vont apporter du contraste avec la couleur du canapé.
meta67 |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Asue |
gloinfred |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Asue |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-05-2025 à 10:47:46 |
Asue |
Message cité 3 fois Message édité par Asue le 07-05-2025 à 10:52:06 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-05-2025 à 10:58:52 |
gloinfred |
|
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 07-05-2025 à 11:50:44 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Dolores |
Regarde sur Pinterest, comme d’hab. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je pige pas le concept de la chaise haute de chaque côté d’une table basse --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |