| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 11:16:16 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was right | Mon service actuel est de thomas, modèle medaillon bleu désign de Hans Théo Baumann.
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
outlaw_ |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hello topic, --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 23:02:30 ![]() ![]() |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ouais, je ferai un relevé de part et d'autre en effet.
J'avais oublié de les mentionner : Ou Message édité par jluc le 12-06-2025 à 14:38:14 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ça j'avais vu mais ça ne conviendra pas, je ne veux pas de vide entre la traverse et le rampant.
|
Darya E * L | Hello !
--------------- I've got my mind set on you |
gagaches |
--------------- |
GladiaS | Salut,
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
helmuth |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
GladiaS | Hello,
Les luminaires avec un cache opaque vont moins bien éclairer. De même celles en "cône" etc. Si tu suis le conseil de gagaches, tu peux prendre des appliques un peu globe ou qui éclairent dans la direction que tu souhaites, et tu mets une ampoule en conséquence. Sachant que les ampoules en E14 (les petits culots) seront souvent moins puissantes que celles en E27
helmuth |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Puisque ça parle luminaire… Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 17-06-2025 à 21:09:43 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
AzR3L |
|
GladiaS | Salut,
Oui et Oui, mais ça dépend du budget que tu as aussi Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 18-06-2025 à 15:40:45 --------------- --- Gladia --- |
Dolores |
Pour la salle de bains : une pharmacie avec miroir au dessus du lavabo et tu peux mettre un meuble au dessus des toilettes pour ajouter du rangement. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 19-06-2025 à 11:56:09 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-06-2025 à 16:24:11 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Le lit, tu le rapproches de la SDB et effectivement tu mets un rangement à côté du radiateur. Esthétiquement il vaudrait mieux une commode car c'est en face de la porte donc ça évite d'avoir un gros truc massif dans le champ de vision, et il y a une penderie de l'autre côté pour compléter ; mais ça fait quand même un peu light pour ranger la garde-robe d'un couple, donc je partirais plutôt sur une PAX ou équivalent pour maximiser le rangement. Pour l'emplacement de la prise TV, de nos jours osef, la plupart des gens passent par une box TV de toutes façons.
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |