| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
Et ? --------------- |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 16:48:40 ![]() ![]() |
meuniere |
Message édité par meuniere le 22-01-2025 à 16:55:34 |
GladiaS |
Le lit est mal placé dans la V1 en fait. Il "coupe" le passage entre la porte et la fenêtre. Quand on en a la possibilité, c'est préférable d'avoir un passage le plus direct possible. Donc V2 ou bien la V3 si avoir la tête contre le mur de la salle d'eau d'à coté ne dérange pas. Message édité par GladiaS le 22-01-2025 à 23:03:21 --------------- --- Gladia --- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
gagaches |
Il y a la porte au bout quand même. Juste une remarque peu importe le choix d'aménagement. --------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 21:39:34 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Hello,
Oui dans ce cas, il semble qu'il n'y ait plus trop de choix effectivement. Puis ça vous laisse l'option télé si ça vous manque plus tard. Message édité par GladiaS le 23-01-2025 à 22:22:33 --------------- --- Gladia --- |
stix35 |
GladiaS |
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 24-01-2025 à 05:10:19 --------------- --- Gladia --- |
gagaches |
--------------- |
sentinel_911 |
|
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 24-01-2025 à 10:19:29 --------------- I've got my mind set on you |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Plus sérieusement, c'est clair qu'il faut que le WC soit accessible sans traverser la chambre (enfants couchés tôt ou ados levés tard, ça gêne vite). --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Merci pour ta réponse, pourquoi tu les a payé combien ? J'ai bien tenté d'envoyer un mail a lusini mais aucune ristourne possible. Du coup ben je ne sais pas trop si je vais les acheter un jour ça fait déjà 3 mois facile que je les veux. Ou peut être que je vais juste en commander 2 même si j'en aurai voulu 3. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 24-01-2025 à 18:07:24 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 300€ la chaise ? moi qui trouve qu'a 180€ c'est déjà beaucoup... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Voilà pour l'instant j'ai créé mon compte sur Lusini.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
stix35 |
|
C'est sympa la TV en mode tableau sinon très joli intérieur. Et c'est marrant les objets sur la table basse ont bougés entre la photo 2 et la 3. Message édité par Ink87 le 26-01-2025 à 17:27:55 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
yoke :) | C’est normal elles ont été prisent à plusieurs mois d’écart |
Dolores |
+1, je trouve ça très bien comme ça. |
poutrella Contributeur net | Ca fait trop photos de catalogue Maison du Monde ama
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
poutrella Contributeur net | Non, mais ça manque de personnalité --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wizza |
Je rajouterais rien non plus. Je trouve qu'il y a trop de surface de canapé par contre . --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I care Homme volant |
Et j'aurais tendance à te dire de prendre des canapés moins présents visuellement, là l'espace semble très restreint sans forcément l'aspect cosy. --------------- I don't care. |
crapulor | Endiré un catalogue ou un truc fait par IA avec tous les codes contemporains, mais j'aime bien.
|
outlaw_ |
Tes photos collent avec ma venue sur ce topic. Tu peux donner les dimensions de ta pièce principale cuisine comprise? J'ai un soucis pour l'achat d'une maison dans laquelle je ne parviens pas à me projeter. Si vous avez des idées ou des conseils.. Message édité par outlaw_ le 29-01-2025 à 10:02:41 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 29-01-2025 à 10:27:56 |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 29-01-2025 à 16:37:59 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |