| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 16:44:35 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 15-01-2025 à 16:55:23 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Zaib3k |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Juste faire gaffe à ne pas prévoir de tringle dans un caisson de 35cm les cintres ne rentreront pas. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dolores |
Si c’est une pièce dédiée tu t’en fiche un peu non ? T’es pas mieux de maximiser le rangement ? Message édité par Dolores le 18-01-2025 à 12:06:37 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 12:07:25 ![]() ![]() |
Dolores |
Bah tu mets les tringles entre les caissons. Comme ça : https://www.cdiscount.com/pdt2/l/v/ [...] iroirs.jpg |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Zaib3k | j'aurai dans tous les cas 3m de caissons en 58cm, pour les tringles et tiroirs principalement. C'est pour le linéaire de 2m que je m'interroge. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Dolores |
Ah oui ok, bah ça va du coup, à moins d’avoir une garde-robe complètement délirante, ça devrait suffire. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
meuniere | J'ai fait une armoire leroy merlin, spaceo, en mixant les 2 profondeurs par manque de place justement.
|
sentinel_911 | salut les gars pour mettre des cintres dans un caisson de faible profondeur style 35cm comme évoqué, j'avais vu la soluce de les mettre face à toi, mais avec un système de "porte cintre" pour optimiser l'espace ça pourrait convenir Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 21-01-2025 à 10:42:51 |
Teren35 |
Hello https://www.amazon.fr/Emuca-7085425 [...] B00XKV34ZO sinon tu as ce stype d'accessoire aussi: https://www.ikea.com/fr/fr/p/komple [...] -10446449/ cela peut se combiner avec le porte cintre de ton lien. Message édité par Teren35 le 21-01-2025 à 10:55:43 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ça se fait oui, mais je le se qu’à l’usage c’est une plaie --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
meuniere | Pour les pantalons, j'ai un truc un peu comme ça : Sauf que je n'ai pas de barre sur le devant, c'est donc bien plus simple pour mettre et enlever les pantalons. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-01-2025 à 12:14:40 |
Teren35 | Bonjour, Pour une baie vitré comme celle-ci, je pense partir sur une tringle accroché au plafond. Au vu du coffre à volet et l'espace entre le coffre et les porte fenêtre pas trop le choix. Vous voyez autre chose? Message cité 2 fois Message édité par Teren35 le 21-01-2025 à 14:59:52 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Lagloye | Je rebondis sur la question des tringles : avez-vous des bons plans pour des tringles à rideaux sur mesure ?
|
Teren35 |
|
efyliae |
Qu'est-ce qui t'empêche de prendre celles qu'on trouve dans le commerce ? Le côté proche du mur ? |
gagaches |
--------------- |
Message édité par Frank Abagnale Jr le 22-01-2025 à 09:32:40 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Zaib3k | dans le cas présent, le matériaux de base à l'air meilleur. En restant dans la catégorie déchets de bois à la colle |
efyliae |
Et y en a plein qui sont télescopiques et donc adaptables à la longueur souhaitée, donc je ne sais pas si c'est la longueur le problème ? |
Lagloye |
gagaches |
Et ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |