| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 00:12:22 ![]() ![]() |
GladiaS |
Y aurait un truc tout bête à faire, c'est de descendre la baguette (tringle) et tu places tes rideaux existants plus bas. Il y a du vis-a-vis en hauteur ?
--------------- --- Gladia --- |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi j'aurais mis une tringle au dessus de la fenêtre avec des voilages à oeillets tout simplement. |
efyliae | À voir ce qu'il y a autour mais c'était mon idée aussi. |
Zaib3k | j'ai mis des films dans ma cuisine, avec des parties transparentes. Je peux voir sans être vu |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
GladiaS | Salut,
J'enlèverais la planche au dessus du lit, et je prolongerais les meubles haut jusqu'au mur
Asue |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 18:45:58 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C’est quoi un mur en diagonal ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GladiaS |
Ah ok, effectivement, mur en sous-pente c'est différent de la simulation. Ca change la perception alors, et ça fera sans doute moins bizarre que la 3D
gagaches |
Perso vu la souspente, je partirai sur aménagement sur mesure complet : --------------- |
Asue |
Oui je suis stupide pardon mur rampant
Ah ouais si t'es chaud je suis carrément partante ! On a fait un petit plan et voici des images (par contre j'ai pas les dimensions exactes du reste https://image.noelshack.com/fichier [...] itre-1.jpg
Moi je le suis pas du tout mais mon père est bricoleur par contre, ça peut se tenter ! Message cité 1 fois Message édité par Asue le 12-01-2025 à 20:24:45 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
GladiaS |
Asue |
GladiaS |
Je venais éditer, en fait c'est bien le lit de coté, par rapport à la porte, et surtout son sens d'ouverture Message édité par GladiaS le 13-01-2025 à 01:39:36 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Bon j'arrive à un truc comme ça, en partant de la simulation et des photos, en approximatif (il y a des trucs qui ne collent pas avec les photos). J'ai mis un lit de 160 et une armoire sur la gauche, 60 cm de large, 50 cm de profondeur, et un fileur pour combler l'espace entre le mur et l'armoire, et pour que les meubles hauts (3x60) touchent la poutre coté fenêtre.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 13-01-2025 à 03:24:53 --------------- --- Gladia --- |
Asue |
patrickgigi76 |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 13-01-2025 à 16:41:09 |
efyliae | C'est quoi ce quote de l'enfer. Pas mal comme premier message Message édité par efyliae le 13-01-2025 à 10:51:45 |
parappa taliblanc | (Y a beaucoup de liens qui ne fonctionnent plus, mais j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Modération | Posté le 13-01-2025 à 11:57:45 ![]()
Message édité par because the night le 13-01-2025 à 12:26:46 |
parappa taliblanc |
Dolores | Mais du coup le modo peut pas enlever la citation de batard qui défonce la page svp ? |
gloinfred |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Asue |
Dolores |
GladiaS | Hello,
Asue |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-01-2025 à 09:18:49 |
quietriot |
|
Darya E * L | Bonjour,
Message édité par Darya le 15-01-2025 à 14:26:32 --------------- I've got my mind set on you |
Dolores | Tu veux un bain à la place de la douche ou tu veux les deux ? |
Darya E * L | Une baignoire à la place de la douche --------------- I've got my mind set on you |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |