| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
Message édité par GladiaS le 29-01-2025 à 16:37:59 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 16:36:58 ![]() ![]() |
Zaib3k | Merci. Je me souviens avoir vu tes exemples. On est plus sur des têtes de lit que des murs. Dans mon cas, je veux éviter de trop décaler le lit pour garder le passage le plus large possible. |
GladiaS |
Le combo moulure à cadre ou cimaise et papier peint, tu le trouveras ptet chez des marques plus française, comme Libéron par exemple https://www.instagram.com/p/C551tJ-tUxv/ Caselio (marque de papier-peint) https://www.instagram.com/p/DEnW8O4oDpu/?img_index=1 T'as l'air de savoir ce que tu veux en structure, essaye de réfléchir aux tons que tu aimerais avoir dans la chambre, si tu veux du contraste sur ce mur entre le haut et le base ou du ton sur ton, du très coloré ou du plus discret etc. Message édité par GladiaS le 29-01-2025 à 17:57:46 --------------- --- Gladia --- |
Dolores |
J’avoue que la table au milieu est franchement dans le passage… mais j’ai pas d’idée de génie. Faudrait enlever la surélévation degueu sur l’îlot déjà. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 29-01-2025 à 17:31:25 |
outlaw_ |
|
yoke :) |
|
GladiaS |
Ca me semble l'agencement le plus logique.
--------------- --- Gladia --- |
outlaw_ |
|
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 09:35:02 ![]() ![]() |
meta67 |
ChatonMystere Meeeeeow | Je mets tout directement dans la machine à laver, et quand c'est plein je la fais tourner |
|
|
gagaches |
Tu fais un trou dans une porte de placard et tu colles un bac à linge dedans prêt à recevoir ce que tu lui jettes --------------- |
poutrella Contributeur net | Dans le panier à linge en plastic rectangulaire là
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hortense |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 31-01-2025 à 15:30:37 |
gloinfred |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
J'aimerai commander mes chaises de bar, mais cruel dilemne j'hésite entre:
Pour info j'ai juste mis 1 poster dans les tons bleus mais il n'y a pas de vert présent dans ma cuisine. Comment choisir ? Message édité par Ink87 le 31-01-2025 à 20:00:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
efyliae |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ok merci efyliae s'il ne fait pas trop moche dimanche je mettrai ça. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
GladiaS |
Ca pourrait donc donner ça, en mode bureau mini Il faudrait tenter le bureau totalement sous la fenêtre pour voir ce que ça donne, je n'ai pas testé. Dans cette publication instagram, tu vois comment des personnes ont installé un tout petit coin bureau sur un palier, et les astuces pour gagner de la place, entre le plateau et les niches sur mesure (c'est une tour) et les 2 écrans sur des bras articulés et téléscopiques etc. Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 31-01-2025 à 20:28:41 --------------- --- Gladia --- |
gagaches |
--------------- |
jluc Nothing else matters ... |
Un radiateur vertical à côté de la fenêtre ? Tu en profiteras pour mettre un meuble bas qui cachera la misère des raccordements et prises. Message cité 2 fois Message édité par jluc le 01-02-2025 à 09:36:09 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | drap --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gagaches |
En prix région nantaise, en gros 200€ la pose plus prix du radiateur. Un bon plombier. Sinon si tu as de la chance, un de ces plombiers qui font des vidéos YouTube de leur taf proche de chez toi. --------------- |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
gagaches |
Fais plusieurs demandes et rencontres le gars. --------------- |
bombeiro78 |
gagaches |
Bête boulot oui, --------------- |
84mickael |
Ça me laisse déjà penser qu'il n'y a pas d'autre solution évidente à mon besoin. Pour commencer et valider le concept à moindres frais, je pense récupérer le plateau en chêne de mon bureau actuel, le recouper à environ 70x70 cm et lui mettre des pieds style Tiptoe. Ensuite je pourrais compléter avec quelques étagères en chêne également, en hauteur dans la niche (pour y mettre les enceintes, des boites d'archive, etc.). Merci infiniment à tous les 2 pour vos idées et suggestions, et pour la simulation qui permet vraiment de se projeter. Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 01-02-2025 à 22:47:52 |
GladiaS |
Si le plateau actuel le permet, découpe le pour qu'il viennent aussi devant la colonne, quitte à arrondi le coin vers le lit. Donc du 70cm de profondeur, et largeur 90/100 je crois, avec un angle pour la colonne
Message édité par GladiaS le 02-02-2025 à 19:13:53 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |