| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 13:46:09 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
duriangris |
Pour info aujourd'hui on est alle voir quelques showrooms (heureusement ils sont tous dans le meme quartier
Malheureusement, le Itineraire c'est 6 mois d'attente (on est pas en France) et on emmenage dans 3 semaines... aussi, uniquement dispo en tissus (qui parait bien epais/resistant, mais pas si esthetique pour moi). Ils nous ont dit avoir des stocks en local mais sur un seul colori, donc on va reflechir un peu. Apres en rentrant on est tombe sur un n-ieme showroom BoConcept, donc on y est alle pour voir si notre perspective a change. J'aurais jamais pense que ce soit aussi dur Message édité par duriangris le 11-09-2021 à 14:15:50 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
GladiaS |
Pier Import ?
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 11-09-2021 à 15:09:30 --------------- --- Gladia --- |
gagaches |
En gros des meubles en teck / manguier / palissandre (/ exotique) regardes chez Pier Import (meubles tv + teck/manguier) : J'en ai trouvé dans des styles plus ou moins différents ... edit: crotte, grilled. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 11-09-2021 à 15:28:40 --------------- |
onina |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
onina |
C'est vrai que sur les chaises, c'est plus bizarre C'est plus critique pour les dossiers je trouve, mais comme tu le dis, certains ne les utilisent pas, donc forcément... Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-09-2021 à 16:27:27 |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 16:26:08 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
mrproton |
|
duriangris |
Pour les sofa, j'ai l'impression qu'il y a parfois un peu la meme tentation des designers, meme si la morphologie doit jouer un peu. Certains sofa, je me dis qu'ils feraient plutot tres bien au bureau, en deco/fauteuil pour invite. Mais si c'est pour mon sejour, et surtout pour $$$, je compte bien me servir du dossier et etre a l'aise dans mon canap' Message édité par duriangris le 12-09-2021 à 00:49:30 |
duriangris | Bon on vient de repasser une apres midi a regarder des showroom, je pense qu'on a fait le tour Fun fact: On a vu une copie presque parfaite du Roche Bobois itinenaire, mais avec commande electrique pour faire avancer/reculer le dossier, c'est niet On est alle chez Ikea a la fin pour voir. Honnetement, si vous dites que BoConcept c'est du niveau d'Ikea, vous abusez fortement je trouve En gros les finalistes sont (edit: ajout de photo a titre indicatif, ne represente pas les coloris qu'on choisirait): - Long terme #2: Une marque locale reputee (Karimoku) - Moyen terme #1: BoConcept Zurich, - Moyen terme #2: une "copie" japonaise du Zurich qu'on a vu aujourd'hui, - Court terme: Ikea Landskrona, C'est dur Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 13-09-2021 à 03:39:49 |
k-rott0 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On a commandé un canapé (Ploum) chez Ligne Roset en mai, et on le recevra au mieux en décembre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
duriangris |
Message édité par duriangris le 13-09-2021 à 03:53:38 |
duriangris |
Message édité par duriangris le 13-09-2021 à 08:03:53 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
invresion |
|
Romf |
duriangris | La photo ne fait pas justice au BoConcept |
duriangris |
|
duriangris | C'est parce qu'elle peut se relever, ce qui est pratique pour des gens un peu grand |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 13-09-2021 à 13:23:18 |
Romf | Hideux les têtières qui se relèvent. |
gloinfred | Le deuxième karimachin serait génial dans un bureau pour se poser et lire des BD au calme |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 14-09-2021 à 15:15:31 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
gloinfred | Zelige et carreaux de ciment ça fait deux éléments typés dans la même pièce: ça ne me semble pas être une super idée...
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 14-09-2021 à 15:17:51 |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 15-09-2021 à 02:16:44 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Je re-réponds plutôt que d'éditer au dessus
--------------- --- Gladia --- |
duriangris | Sinon, en inspiration supplementaire, il y aussi le style "japonais" ou tu mets la douche + la bainoire dans une "cabine"
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |