| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
Message édité par cazeloof le 22-09-2021 à 13:38:13 |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 13:37:47 ![]() ![]() |
onina |
Les grincements c'est LE truc pénible des vieux parquets |
cazeloof Luc vous êtes là? | Mon escalier grince.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Bonjour à tous,
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Je suis tombé sur cette marque qui propose des choses plutôt sympas (en particulier les cubes de rangement).
|
Batman-Fr powered by caféine | Merci pour le lien, j'aime beaucoup --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mrproton | Je viens de trouver ce site : https://www.massivmoebel24.fr
|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 11:29:06 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir | Des abonnés ça s'achète. Tant que ça n'a pas été testé par un membre du topic, je mettrais pas en FP. |
hawkins | Du mal à trouver une armoire / bibliothèque qui sertait très peu profonde (ça, assez facile) mais qui se ferme avec des portes coulissantes (rien). On a une vieille armoire comme cela en agglo, une trentaine d'année, elle a été retapée plusieurs fois (changement de couleur, modification des rails qui marchaient plus....) mais là c'est vraiment la fin pour elle, la tablette principale est cassée et les portes coulissantes tiennent plus du tout Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 26-09-2021 à 12:42:07 --------------- Men are brave |
gagaches |
--------------- |
GladiaS |
Demande un devis pour voir si ça rentre dans ton budget max --------------- --- Gladia --- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On a 2 SDE de 2x2m2. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello Je cherche un luminaire suspendu pour mettre au dessus de la table du salon. edit: et si vous avez un bon site de luminaire à conseiller, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 28-09-2021 à 22:06:41 |
GladiaS |
raccourci le fil s'il y a un fil entre la partie éclairante et la partie branchée ?
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-09-2021 à 22:20:09 --------------- --- Gladia --- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai du mal à voir avec des lampes aussi basses, après ma table est pas très grande (160*110 extensible à 200cm), mais je trouve que ça fait bizarre. |
aleholi | Je galère à trouver une commode sympa, si possible en massif (pas obligatoire, un beau placage peut être chouette aussi) et d'un design sobre sans trop de gimmicks (pas de pieds compas par exemple) pour une chambre.
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 29-09-2021 à 09:58:20 --------------- monocycle.info |
Romf |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Romf |
|
aleholi |
Message édité par aleholi le 29-09-2021 à 10:00:21 --------------- monocycle.info |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tu as la Ikea Hemnes qui a beaucoup de succès et est en pin massif également (mais teinté) Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 29-09-2021 à 10:17:32 |
Shaad | On a une IKEA Hemnes qu'on traine depuis 9 ou 10 ans. On arrive pas à la flinguer, elle sert de stockage dans la buanderie là. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 29-09-2021 à 10:31:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-09-2021 à 10:53:09 --------------- :o |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 1 mètre c'est bien mais moins j'ai du mal. Message édité par nucl3arfl0 le 01-10-2021 à 20:18:16 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
jadou2291 | Bonjour,
|
no_gods Uplifting trance ! | Comment faire pour modifier la taille des meubles sur le site homebyme.fr ? |
th0r1 |
no_gods Uplifting trance ! | Merci pour l'info |
Dolores | Hier il pleuvait, alors j’ai fait ça
(alors qu’en vrai j’ai plein d’autre peinture passionnante à faire du genre le plafond de notre chambre ou les plinthes, mais bon, ça attendra |
GladiaS |
Je viens de peindre un mur avec de la peinture HB Paint de Comptoir de l'Ours : https://www.comptoirdelours.fr/ Docteur Peinture a fait quelques vidéos "avis" sur des marques de peintures (mais j'ai l'impression qu'il ne parle que des meilleures peintures PS : tu auras peut-être d'autres réponses sur "Bricolage" ou bien "Construction/Rénovation". Je crois que bcp plébiscite Tollens ou Seigneurie, à voir.
J'irais vers un professionnel type architecte-décorateur, qui saura mieux si tu peux casser des murs ou pas, et si oui, comment. Message cité 3 fois Message édité par GladiaS le 03-10-2021 à 17:16:50 --------------- --- Gladia --- |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |