| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Romf |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 13:17:24 ![]() ![]() |
duriangris | Bon ok, je pense qu'on a pas du tout les memes gouts en terme de confort ou d'esthetique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 12-10-2021 à 14:39:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GladiaS |
Après, si tu l'as essayé et qu'effectivement tu te sens bien dedans (t'es resté combien de temps assis, t'as essayé toutes les places ?) alors pourquoi pas, ça sera ton canapé, dans ta maison Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 12-10-2021 à 16:13:50 --------------- --- Gladia --- |
duriangris |
On aura un fauteuil supplementaire a cote normalement a moins qu'on parte sur une config en L Dans notre cas le dossier on ne veut pas d'etagere, full dossier standard comme sur le cote droit de la photo. On garde quand meme les etageres pour au moins un des deux accoudoirs (celui qui est ouvert sur le salon). A l'assise en showroom c'etait vraiment bien - dans le top 3 des canap qu'on a vu jusque la, mais il faut le gros coussin bien sur. On est reste assis dessus au moins 5min car on discutais des termes assis dessus. Apres c'est vrai que si on change de position (e.g. passer d'assis a couche) il faut bouger les coussins sur les accoudoirs et ca peut etre penible a la longue. Mais jusque la, de tous les canap qu'on a vu, c'est celui qui nous parait le plus equilibre entre apparence, confort et qualite de build. Mais bon je prends note des remarques pour notre deuxieme test avant de passer commande Message édité par duriangris le 12-10-2021 à 16:39:53 |
jadou2291 | Bonjour,
|
jadou2291 | Le problème, c'est que les avis font peur, comme sur beaucoup de sites dès qu'on creuse un peu |
jadou2291 | Comme c'est livré monté, il suffit de bien inspecter le meuble au moment de la livraison pour éviter les problèmes ? |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 22:23:49 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Est-ce que vous avez des idées d'horloge murale pour le salon ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
jadou2291 | J'ai 140 cm max. C'est bien pour des adultes, pas le choix. La pièce est vraiment merdique à aménager ... |
GladiaS |
Je trouve ça bizarre de mettre 600 dans un meuble télé, et 150 là où tu vas t'asseoir et passer du temps à priori (c'est déséquilibré comme quand tu te fais un PC orienté jeu avec proc à 300/400€ et carte graphique à 100€ Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 22-10-2021 à 23:14:36 --------------- --- Gladia --- |
jadou2291 |
Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 22-10-2021 à 23:22:35 |
GladiaS |
Si t'es tout(e) seul(e), regarde les fauteuils. Un beau fauteuil que tu pourrais emmener avec toi en déménageant pour intégrer à un salon plus grand avec canapé Si plus de 1, c'est vrai que c'est moins convivial Bonne chance pour l'aménagement Message édité par GladiaS le 22-10-2021 à 23:27:39 --------------- --- Gladia --- |
jadou2291 | Je suis tout seul et j'ai un fauteuil actuellement, mais l'idée de l'aménagement c'est que ce soit un peu moins austère quand des amis viennent |
Romf |
|
duriangris |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-10-2021 à 08:45:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Maja- |
|
duriangris |
https://www.moma.org/collection/works/1975 |
aleholi | Niveau horloges, j'aime les choses assez simples si le but c'est de pouvoir lire l'heure.
--------------- monocycle.info |
meta67 | J'ai ça de chez pylones Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 23-10-2021 à 23:54:25 |
duriangris |
Je te propose cette horloge sympathique https://www.breguet.com/fr/garde-te [...] ique-clock |
ginnette Call me Gigi |
|
Prix. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Merci pour les photos, je montre à ma femme, on devrait trouver notre bonheur --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frederiko1 Terminatux was right |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
-luxboy- Votez pour moi | Il y a ca dans les télésièges à Zermatt, c'est plutôt sympa |
Eclat d'ombre Why not? | Salut Des retours sur la marque Diva Salon ? Je lorgne sur ce modèle. On recherche un canapé convertible à mettre dans le bureau, avec un vrai matelas. S'il pouvait être fabriqué en France Et sur le revendeur inside75, des retours ? Y'a du -50% de partout et ça se termine dans 11h Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 29-10-2021 à 13:12:29 --------------- |
Darya E * L | T'as regardé Made ? Il me semble en avoir vu.
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 29-10-2021 à 15:05:19 --------------- I've got my mind set on you |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |