| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 09:50:01 ![]() ![]() |
Romf |
|
Dolores |
Pas mieux. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je vois pas l'intérêt à part si tu as l'habitude de tout éclabousser quand tu prends un bain éventuellement mais après l'âge de 8 ans c'est rare j'imagine. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GladiaS |
Est-ce que tu aurais les cotes de la fenêtre et sa place le long du mur (hauteur au sol) ? Sur tes petites vues de dessus, elle ne semblait pas si au milieu, et plus vers le coté du mur de la porte, donc je m'étais un peu basé sur ça.
--------------- --- Gladia --- |
duriangris |
Message édité par duriangris le 15-09-2021 à 15:49:26 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
les côtes du placement de la fenêtre sont les seules que je n'ai pas prises -_- Si les carreaux blancs font 15cm, la fenêtre est à 75cm du mur et à environ 1,2m du sol Sinon pas vraiment de contrainte sur le positionnement du meuble vasque côté porte, c'est juste qu'on avait l'impression que c'était le mieux pour la lumière ... mais on est pas sur de notre coup la Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 15-09-2021 à 17:02:19 --------------- Vive la Choie |
GladiaS |
Effectivement, 75 cm tu ne mets pas une douche, même avec ta solution 1 d'ailleurs, ça va poser des problèmes au final.
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 15-09-2021 à 21:34:59 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 09:17:33 ![]() ![]() |
Gigax | Blanc avec une bande de couleur depuis les plinthes jusqu'à une hauteur de 60/80 cm ? Avec une couleur qui te plait : un beau bleu foncé, un vert sympa ? |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 16-09-2021 à 16:56:08 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 16-09-2021 à 17:00:56 --------------- --- Gladia --- |
Shaad | Oui c'est ça. Ma copine l'a acheté sur le site de Leroy-Merlin mais c'est sans doute le même vendeur. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-09-2021 à 17:11:47 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
martin2troie A la droite du Menhir | puritain |
Shaad | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gloinfred |
|
-luxboy- Votez pour moi | Pour les couleurs, j’ai toujours trouvé que le blanc avait un côté « première couche, on a oublié de mettre la deuxième » |
GladiaS |
C'est cool si tu confirmes que c'est effectivement simple à poser pour un résultat qui peut faire une petite différence dans une déco.
--------------- --- Gladia --- |
gloinfred | Je suis assez d'accord. Le blanc ça a un coté :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 16-09-2021 à 23:02:47 |
-luxboy- Votez pour moi | J’enrichirais toutefois le propos en disant qu’il vaut mieux un non choix qu’un mauvais choix, donc du blanc plutôt que du moche |
Dolores | Je crois que j’ai jamais vu un hôpital avec des murs blancs. C’est tjs genre saumon ou bleu turquoise, non ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gloinfred | C'est pour le cliché... Vous n'êtes pas drôles. |
martin2troie A la droite du Menhir | Je vois pas autre chose que du blanc pour les murs d'un appart ou d'une maison. |
jonas c'est mon identité | Mais alors on ne parle pas de monotonie du blanc Tu peux utiliser 5 blancs différents chez toi, c'est pas monotone du tout --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |