| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 10:26:51 ![]() ![]() |
Link_69 |
Message cité 3 fois Message édité par Link_69 le 06-09-2021 à 11:55:18 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Romf |
|
Link_69 |
Message édité par Link_69 le 06-09-2021 à 15:35:31 |
R-jac |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
martin2troie A la droite du Menhir |
Solera |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 18:54:12 ![]() ![]() |
Dolores |
Les draps ?
Bonne idée. Pour l’instant j’y vais au pif |
Link_69 |
|
mellowdia |
|
|
Nivacrin Wat ? |
FYP Message édité par Nivacrin le 07-09-2021 à 11:14:16 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je te remercie pas de me l'avoir mise en tête celle-là |
Nivacrin Wat ? | C'était le but --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meta67 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
gagaches |
Hello, c'est un meuble ou un aménagement ? --------------- |
MarionOlya |
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 08-09-2021 à 12:53:43 |
gagaches |
--------------- |
choupane |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
duriangris |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 09-09-2021 à 16:58:24 --------------- --- Gladia --- |
duriangris | Merci Gladias, un soft venant de Dassault carrement, c'est prometeur
Je suis egalement preneur de bonnes references par rapport a BoConcept car on aime beaucoup le style. On etait a deux doigts de commander un Osaka ou un Zurich en canape/chaise-longue, mais un peu decourage par les retours negatifs. Idealement des marques scandinaves/mondiales (n'etant pas en France, des marques comme Habitat n'existent pas chez moi Pour info (dsl pour la repetition cross-topic), on a regarde chez erba, Rolf Benz, de Sede et Poltrona Frau. On a pas trop aime le style, ou alors c'etait grandement inconfortable. On m'a aussi recommande des marques comme Hay, mais en faisant un peu de recherches ca a l'air nullissime niveau durabilite. On va au Showroom local de Knoll ce weekend pour voir. AU pire si BoConcept c'est vraiment pas mieux qu'Ikea niveau qualite, on va voir chez Ikea. Pour info notre canape precedent etait un Muji 2.5 places a plume d'oie dans le dossier. Il etait bien mais on l'a laisse dans l'appart precedent pour les nouveaux locataires. Il commencait un peu a s'affaisser au bout de 3/4 ans. On pense partir sur de la mousse (sans plume) + revetement cuir en esperant que ca garde plus de forme. Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 10-09-2021 à 06:02:36 |
Romf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je poussoir pour la qualité médiocre de BoConcept, en général un tour en showroom avec l'état des modèles d'expo suffit à nous dissuader si jamais on avait repéré un truc en ligne. Etonnant que chez RocheBobois tu n'aies rien trouvé, effectivement ils ont des canapés assez "typés" comme LigneRoset mais à coté ils en ont d'autres beaucoup plus dans la ligne que tu sembles chercher.
Le Rest est un peu plus "rond" :
Ils ont sorti assez récemment l'Outline avec une ligne un peu plus droite :
Living Divani : https://livingdivani.it/en/products/sofas/ Chez Vitra j'aime moins leurs lignes mais y a le Soft qui pourrait coller. Y a aussi plein d'autres marques italiennes qui valent le coup de jeter un oeil. Bon courage pour ta recherche! Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 10-09-2021 à 15:10:50 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
invresion |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Koreskalp | De mon côté j'avais beaucoup aimé ce canapé de chez RoveConcepts qui est une marque très populaire en Amérique du Nord (https://www.roveconcepts.com/hugo-sectional).
Message édité par Koreskalp le 10-09-2021 à 12:43:26 |
duriangris |
Style moderne / scandinave, pour le moment on a eu plus d'affinité avec les sofa BoConcept, donc quelque chose dans ce style. Un truc pas trop imposant, genre 2.5/3place+chaise longue
Muuto on compte voir bientôt aussi, il y a juste un revendeur par chez nous. Roche Bobois, on est pas allé au Showroom, on a regardé en ligne mais pas super emballé, je pense qu'on a surtout vu des "mahjong" et autre qui nous paraissent kitsch. Mais effectivement on dirait qu'il y'a des styles plus épurés donc on va jeter un œil au Showroom du coin ce week-end Divani, Zanotta connaissais pas du tout on va regarder Message édité par duriangris le 10-09-2021 à 14:16:58 |
mdrlucky | Bonjour,
|
mrproton |
Message cité 2 fois Message édité par mrproton le 11-09-2021 à 13:14:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |