Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°63938798
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 06-09-2021 à 10:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est la conclusion que j’avais tiré également lorsque je cherchais mes meubles, Bo concept = qualité médium pour un prix lui pr contre, +++++

Bref sauf coup de cœur, enseigne sans intérêt je crains

mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 10:26:51  profilanswer

n°63939744
Link_69
Posté le 06-09-2021 à 11:54:38  profilanswer

barouettte a écrit :

J’ai du Bo Concept chez moi gamme Hampton , c’est bien , mais c’est pas plus confortable ni qualitatif que de l’habitat.  
Par contre c’est beaucoup plus cher donc sauf si coup de coeur sur un modèle, tu peux aller voir ailleurs ca sera aussi bien.

-luxboy- a écrit :

C’est la conclusion que j’avais tiré également lorsque je cherchais mes meubles, Bo concept = qualité médium pour un prix lui pr contre, +++++

Bref sauf coup de cœur, enseigne sans intérêt je crains

Ca marche merci :jap: une idée de marque de qualité similaire moins cher ou à tarif équivalent mais de meilleure qualité ? Ce qui me plaisait c'était le côté minimaliste des designs, et j'aimerai un canap' sur pieds idéalement pour renforcer ce minimalisme/côté industriel

Message cité 3 fois
Message édité par Link_69 le 06-09-2021 à 11:55:18
n°63941042
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 06-09-2021 à 14:23:01  profilanswer

Link_69 a écrit :

Ca marche merci :jap: une idée de marque de qualité similaire moins cher ou à tarif équivalent mais de meilleure qualité ?

Ikea? :o

n°63941316
Romf
Posté le 06-09-2021 à 14:52:39  profilanswer

Link_69 a écrit :

Ca marche merci :jap: une idée de marque de qualité similaire moins cher ou à tarif équivalent mais de meilleure qualité ? Ce qui me plaisait c'était le côté minimaliste des designs, et j'aimerai un canap' sur pieds idéalement pour renforcer ce minimalisme/côté industriel

Dans cet ordre de prix j'irais sur du habitat

n°63941531
Link_69
Posté le 06-09-2021 à 15:15:01  profilanswer

Romf a écrit :

Dans cet ordre de prix j'irais sur du habitat

:jap:

Aucune infos sur les densités des mousses d'assise et des coussins chez Ikea ça m'inspirait pas confiance, c'est trouvable quelque part ? Mon ancien canap' c'était un Friheten et fallait retourner / tasser les coussins du dos quasi tous les jours vu comment ils se tassaient, et ça rapidement y'a pas eu besoin d'attendre 3 ans :o

EDIT : j'ai trouvé les densités c'était bien caché :pt1cable:

Message édité par Link_69 le 06-09-2021 à 15:35:31
n°63942681
R-jac
Posté le 06-09-2021 à 16:58:40  profilanswer

Et du coup elles sont correctes ou pas ?

n°63943235
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-09-2021 à 17:49:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi j'ai laissé tomber cette idée.
Car dans tous les cas, que le lit fasse 140cm de large ou 200cm, ma femme se colle toujours à moi  [:clooney16]  

On est passés de 140cm à 160cm mais je ne vois pas de différence, on dort sur une moitié de lit...

Moi à refaire (enfin si jnavais la place) je prendrais un 200 au lieu du 180, comme quoi :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°63943320
Dolores
Posté le 06-09-2021 à 17:58:33  profilanswer

Tiens tant qu’on parle de lit. Existe-t-il une norme de où sont les étiquettes sur les draps / draps housses, genre tous les fabricants placent l’étiquette en bas à gauche du lit ou whatever ? Mon lit est presque carré, et du coup je me prends le chou à chaque fois que je fais mon lit à savoir dans quel sens va le drap :o

n°63943405
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 06-09-2021 à 18:08:08  profilanswer

n°63943803
Solera
Posté le 06-09-2021 à 18:54:12  profilanswer

Dolores a écrit :

Tiens tant qu’on parle de lit. Existe-t-il une norme de où sont les étiquettes sur les draps / draps housses, genre tous les fabricants placent l’étiquette en bas à gauche du lit ou whatever ? Mon lit est presque carré, et du coup je me prends le chou à chaque fois que je fais mon lit à savoir dans quel sens va le drap :o

Si tu plies le drap en mettant un coté par-dessus le coté adjacent tu vas vite voir lequel des deux cotés est le plus grand.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2021 à 18:54:12  profilanswer

n°63944038
Dolores
Posté le 06-09-2021 à 19:24:50  profilanswer

Les draps ?

Solera a écrit :

Si tu plies le drap en mettant un coté par-dessus le coté adjacent tu vas vite voir lequel des deux cotés est le plus grand.

Bonne idée. Pour l’instant j’y vais au pif :o

n°63945373
Link_69
Posté le 06-09-2021 à 21:40:48  profilanswer

R-jac a écrit :

Et du coup elles sont correctes ou pas ?

30kg/m3 avec rembourrage polyester pour l'assise et pour le dossier 25 kg/m3 rembourrage polyester, polypropylène non tissé mais rien de spécifié pour les coussins donc c'est sûrement la partie en dur qui les soutient. En cherchant les coussins individuels on trouve ça : 70% polyéther/ 30% fibres de polyester, Mousse de polyuréthane 20-40kg/m3, microfibre polyester, polypropylène non tissé.
Mais dans tous les cas les coussins comme ça plus jamais c'est d'une galère :/

n°63945426
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 06-09-2021 à 21:45:28  profilanswer

Dites les chantres du bon goût :o

J’ai fait l’acquisition d’un vase en verre aujourd’hui (voir le spoiler ci dessous)

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249b5b7695fb79f4d7a.md.jpg

Sur un meuble TV en verre ca passe ou verre sur verre ca vous choque ? Le doute m’habite…

n°63945690
mellowdia
Posté le 06-09-2021 à 22:05:29  profilanswer

Dolores a écrit :

Je fais un point de couture avec un fil de couleur en bas à droite et à gauche et à chaque fois, je trouve que c'est bien pratique. Une marque avec un feutre textile + repassage pour fixer ?

n°63947287
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2021 à 07:43:55  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Dites les chantres du bon goût :o

J’ai fait l’acquisition d’un vase en verre aujourd’hui (voir le spoiler ci dessous)

Sur un meuble TV en verre ca passe ou verre sur verre ca vous choque ? Le doute m’habite…

J'aime beaucoup.  
Verre sur verre ça passe oui j'ai une table à manger en verre fumé et il y a toujours bien un vase en verre ou en cristal qui traîne dessus

n°63948943
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-09-2021 à 11:13:59  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'aime beaucoup.
Verre sur verre ça passe oui j'ai une table à manger en verre fumé et il y a toujours bien un vase en verre ou en cristal qui traîne dessus de Cuba Libre (Don't forget me, I'm doctor B)

FYP :o

Message édité par Nivacrin le 07-09-2021 à 11:14:16

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°63949009
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-09-2021 à 11:20:36  profilanswer

Je te remercie pas de me l'avoir mise en tête celle-là  [:leve le pied jeannot:3]

n°63949068
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-09-2021 à 11:26:35  profilanswer

C'était le but :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°63957745
meta67
Posté le 08-09-2021 à 11:16:30  profilanswer

https://i.redd.it/r9ywzo3614u31.jpg

n°63957789
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 08-09-2021 à 11:23:10  profilanswer

.
c'est un alias de popey0  ?

n°63958340
MarionOlya
Posté le 08-09-2021 à 12:25:29  profilanswer

Hello :)  

Toujours dans notre aménagement du salon. On a demandé un devis chez un menuisier pour une bibliothèque (en gros 2m40 sur 2m) avec des caissons et étagères de différentes tailles, avec nos exigences pour placer le vidéo proj dedans + l’ampli.  
Ce ne sera pas en bois massif mais un truc genre du melaminé je crois (en espérant que j’utilise le bon vocabulaire).  

On n’a pas encore de devis final, mais il a estimé entre 3500€ et 4000€. J’avoue que j’étais prête à dépenser 2000€ mais pas le double.
Est ce que le tarif est normal pour un meuble fait sur mesure de cette taille la ? J’avoue que j’en ai aucune idée.

n°63958513
gagaches
Posté le 08-09-2021 à 12:49:06  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Toujours dans notre aménagement du salon. On a demandé un devis chez un menuisier pour une bibliothèque (en gros 2m40 sur 2m) avec des caissons et étagères de différentes tailles, avec nos exigences pour placer le vidéo proj dedans + l’ampli.
Ce ne sera pas en bois massif mais un truc genre du melaminé je crois (en espérant que j’utilise le bon vocabulaire).

On n’a pas encore de devis final, mais il a estimé entre 3500€ et 4000€. J’avoue que j’étais prête à dépenser 2000€ mais pas le double.
Est ce que le tarif est normal pour un meuble fait sur mesure de cette taille la ? J’avoue que j’en ai aucune idée.

Hello, c'est un meuble ou un aménagement ?
En meuble, oui. Tarif normal.
En aménagement, c'est cher.

---------------

n°63958531
MarionOlya
Posté le 08-09-2021 à 12:51:34  profilanswer

gagaches a écrit :

Hello, c'est un meuble ou un aménagement ?  
En meuble, oui. Tarif normal.
En aménagement, c'est cher.

C’est un meuble.  
Donc okay, bon je vais réfléchir alors si ce sont les tarifs normaux :)

Edit : enfin, qu’appelles-tu aménagement exactement  ?  
C’est une bibliothèque dont ils ont fait le plan et qui va être assemblé par leur soin.  
Avec des matériaux qui permettent plusieurs modulations (genre les petits trous le long des cloisons pour mettre les étagères aux différentes hauteurs).

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 08-09-2021 à 12:53:43
n°63958638
gagaches
Posté le 08-09-2021 à 13:08:22  profilanswer

MarionOlya a écrit :

C’est un meuble.  
Donc okay, bon je vais réfléchir alors si ce sont les tarifs normaux :)

Edit : enfin, qu’appelles-tu aménagement exactement  ?  
C’est une bibliothèque dont ils ont fait le plan et qui va être assemblé par leur soin.  
Avec des matériaux qui permettent plusieurs modulations (genre les petits trous le long des cloisons pour mettre les étagères aux différentes hauteurs).

Les meubles :
https://www.maisonsdumonde.com/FR/f [...] 6b768a1501
pas fixé au mur, peut être déménagé.

Un simple meuble (genre table/table basse) fait par un menuisier coûte 1-2k€. Donc un gros meuble va coûter cher.

Les aménagements intérieurs :
https://designmag.fr/amenagement-bi [...] aison.html
(comme la cuisine en fait)

D'un côté, tu as un meuble avec une structure complète autoportante.
De l'autre, un assemblage de modules + panneaux & habillage pour faire ton truc.
Ils utilisent le mur pour la tenue et s'y fixer donc moins de contraintes et plus facile pour le faire.

Amha, vu les 2,4mx2m c'est plus un aménagement qu'il te faut.

Ici, c'est presque comme faire une cuisine. Ils facturent grosso-merdo au mètre linéaire de meubles que tu installes.
J'avais posté ma bibliothèque faite comme ça sur le topic y'a un moment.
En gros, 1,5k€/ml en moyenne.

---------------

n°63959587
choupane
Posté le 08-09-2021 à 14:41:15  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Toujours dans notre aménagement du salon. On a demandé un devis chez un menuisier pour une bibliothèque (en gros 2m40 sur 2m) avec des caissons et étagères de différentes tailles, avec nos exigences pour placer le vidéo proj dedans + l’ampli...

Ça me semble un peu cher en effet... J'ai lu qu'il faut habituellement compter 1000€/ml.  
Pour info, voici le devis qu'on a de la part d'un menuisier, pour un projet qui semble similaire au tien :
Meuble TV bibliothèque, longueur 3m90, et hauteur jusqu'au plafond - Caissons bas sur toute la longueur - 6 colonnes étagères : chants en hêtre massif et étagères en panneaux de particules plaqué hêtre  
= 3500€ tout compris

n°63968454
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-09-2021 à 15:00:26  profilanswer

n°63968476
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-09-2021 à 15:02:31  profilanswer

choupane a écrit :

Ça me semble un peu cher en effet... J'ai lu qu'il faut habituellement compter 1000€/ml.  
Pour info, voici le devis qu'on a de la part d'un menuisier, pour un projet qui semble similaire au tien :
Meuble TV bibliothèque, longueur 3m90, et hauteur jusqu'au plafond - Caissons bas sur toute la longueur - 6 colonnes étagères : chants en hêtre massif et étagères en panneaux de particules plaqué hêtre  
= 3500€ tout compris

Ca veut pas dire grand chose 1000euros du ml (et avec quelle hauteur?), selon les aménagements, les matériaux, la qualité de la finition...

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63969328
duriangris
Posté le 09-09-2021 à 16:21:40  profilanswer

[:drap] En train de meubler un appart' de A a Z

n°63969597
GladiaS
Posté le 09-09-2021 à 16:56:53  profilanswer

duriangris a écrit :

[:drap] En train de meubler un appart' de A a Z

duriangris a écrit :

Question bonus, si vous avez des outils de plan/decor interieur a recommander je suis preneur, pour le moment on utilise "Planner 5D", qui semble etre #1 sur android store, mais je ne trouve pas ca ouf :/

Je te réponds ici parce que la question revient souvent (par rapport au topic design contemporain où c'est moins abordé)

Pour les aménagements/déco : Homebyme https://home.by.me/fr/  
Ils ont une appli android/iPhone depuis peu, et en mode beta, donc peut-être quelques bugs. Je n'ai pas testé, si tu as un PC, privilégie le PC/navigateur web
https://play.google.com/store/apps/ [...] s.homebyme
Y a pas toutes les marques d'ameublement du monde, mais on peut tout de même trouver ressemblant la plupart du temps.

Si tu fais construire ou bien fais de gros travaux, Kozikaza est plus clair niveaux plans (mais un peu plus limité pour la déco)
https://www.kozikaza.com/ (sur PC, je ne sais pas s'ils ont une appli).

Message édité par GladiaS le 09-09-2021 à 16:58:24

---------------
--- Gladia ---
n°63972609
duriangris
Posté le 10-09-2021 à 05:59:30  profilanswer

Merci Gladias, un soft venant de Dassault carrement, c'est prometeur :)(justement commencais a me dire que j'allais faire mes plants sur AutoCAD directement)!

Link_69 a écrit :

Je suis egalement preneur de bonnes references par rapport a BoConcept car on aime beaucoup le style. On etait a deux doigts de commander un Osaka ou un Zurich en canape/chaise-longue, mais un peu decourage par les retours negatifs. Idealement des marques scandinaves/mondiales (n'etant pas en France, des marques comme Habitat n'existent pas chez moi :/ )

Pour info (dsl pour la repetition cross-topic), on a regarde chez erba, Rolf Benz, de Sede et Poltrona Frau. On a pas trop aime le style, ou alors c'etait grandement inconfortable.
Roche bobois / Ligne Roset pas vraiment notre truc.

On m'a aussi recommande des marques comme Hay, mais en faisant un peu de recherches ca a l'air nullissime niveau durabilite. :/

On va au Showroom local de Knoll ce weekend pour voir. AU pire si BoConcept c'est vraiment pas mieux qu'Ikea niveau qualite, on va voir chez Ikea.

Pour info notre canape precedent etait un Muji 2.5 places a plume d'oie dans le dossier. Il etait bien mais on l'a laisse dans l'appart precedent pour les nouveaux locataires. Il commencait un peu a s'affaisser au bout de 3/4 ans. On pense partir sur de la mousse (sans plume) + revetement cuir en esperant que ca garde plus de forme.

Message cité 2 fois
Message édité par duriangris le 10-09-2021 à 06:02:36
n°63972614
Romf
Posté le 10-09-2021 à 06:12:16  profilanswer

duriangris a écrit :

Je suis egalement preneur de bonnes references par rapport a BoConcept car on aime beaucoup le style. On etait a deux doigts de commander un Osaka ou un Zurich en canape/chaise-longue, mais un peu decourage par les retours negatifs. Idealement des marques scandinaves/mondiales (n'etant pas en France, des marques comme Habitat n'existent pas chez moi :/ )

Pour info (dsl pour la repetition cross-topic), on a regarde chez erba, Rolf Benz, de Sede et Poltrona Frau. On a pas trop aime le style, ou alors c'etait grandement inconfortable.
Roche bobois / Ligne Roset pas vraiment notre truc.

On m'a aussi recommande des marques comme Hay, mais en faisant un peu de recherches ca a l'air nullissime niveau durabilite. :/

On va au Showroom local de Knoll ce weekend pour voir. AU pire si BoConcept c'est vraiment pas mieux qu'Ikea niveau qualite, on va voir chez Ikea.

Pour info notre canape precedent etait un Muji 2.5 places a plume d'oie dans le dossier. Il etait bien mais on l'a laisse dans l'appart precedent pour les nouveaux locataires. Il commencait un peu a s'affaisser au bout de 3/4 ans. On pense partir sur de la mousse (sans plume) + revetement cuir en esperant que ca garde plus de forme.

Budget ou style? Car chez Roche Bobois y'a quand même pas mal de styles différents dont des assez sobres

n°63972627
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-09-2021 à 06:28:39  profilanswer

Je poussoir pour la qualité médiocre de BoConcept, en général un tour en showroom avec l'état des modèles d'expo suffit à nous dissuader si jamais on avait repéré un truc en ligne.

Etonnant que chez RocheBobois tu n'aies rien trouvé, effectivement ils ont des canapés assez "typés" comme LigneRoset mais à coté ils en ont d'autres beaucoup plus dans la ligne que tu sembles chercher.

Tu peux regarder chez Muuto, qui est de très bonne came niveau canapé. On a revendu notre Rest que nous avions depuis un peu plus de 5ans je pense, dont le tissu avait été pas mal abimé par notre chat (mais bon, ca, les griffes, tu peux pas y faire grand chose...), mais l'assise était encore impeccable.

Le Rest est un peu plus "rond" :

https://d2gik7xihfa6t2.cloudfront.net/master/product/1/122062-3_1.jpg

Ils ont sorti assez récemment l'Outline avec une ligne un peu plus droite :

https://d2gik7xihfa6t2.cloudfront.net/generated/product/1/400_400_100/319008-1_1.jpg

Comme tu as parlé de RocheBobois, je me permets aussi de suggérer des marques un peu plus haut de gamme, mais c'est peut-être hors de propos.
Tu as Zanotta qui fait de très belles choses : https://www.zanotta.it/en-us/products/sofas

Living Divani : https://livingdivani.it/en/products/sofas/

Chez Vitra j'aime moins leurs lignes mais y a le Soft qui pourrait coller.

Y a aussi plein d'autres marques italiennes qui valent le coup de jeter un oeil.

Bon courage pour ta recherche!

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 10-09-2021 à 15:10:50

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63973909
invresion
Posté le 10-09-2021 à 10:17:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu peux regarder chez Muuto, qui est de très bonne came niveau canapé. On a revendu notre Rest que nous avions depuis un peu plus de 5ans je pense, dont le tissu avait été pas mal abimé par notre chat (mais bon, ca, les griffes, tu peux pas y faire grand chose...), mais l'assise était encore impeccable.

https://d2gik7xihfa6t2.cloudfront.n [...] 62-3_1.jpg

J'appuie fortement la recommandation Muuto Rest. Ici aussi on en a un, depuis 6 ans.
A l'époque on a écumé pas mal de boutique (Ligne roset & Cinna, Roche Bobois, Silvera...) et on a eu un coup de coeur sur le confort et l'assise en général du Rest, les proportions sont parfaites pour nous.
Et l'assise est toujours nickel malgré les 2 enfants (5 et 3 ans) qui l'utilisent à leur manière (trampoline, cousins utilisés comme murs de cabane...)  

n°63974677
wired
Weird thing
Posté le 10-09-2021 à 11:40:22  profilanswer

duriangris a écrit :

[...]

[...]

J'ai acheté un canapé Hay Mag soft low il y a quelques mois pour un salon TV cocooning, j'espère que tu te trompes sur la longévité mais il semble bien fini et m'a semblé d'un très bon rapport qualité prix dans la mesure où il y a régulièrement des campagnes à -20% ce qui le ramène quasiment au prix de modèles comparables de marque inconnu et qualité douteuse croisés sur le web. Je l'ai pris en tissu Kvadrat hallingdal (Durabilité 100 000 Martindale).

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°63974842
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 10-09-2021 à 12:01:39  profilanswer

n°63974994
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 10-09-2021 à 12:21:14  profilanswer

De mon côté en canapé j’ai trouvé mon bonheur chez Natuzzi, c’est pas spécialement bon marche mais à vue de nez tout de même moins cher que BoConcept  

Pour la qualité j’ai un bon feeling en visuel, etc, c’est bien fini, tres moelleux et confortable après évidement je ne suis pas un expert. J’ai bien sûr le magasin qui m’a assuré que c’était une bonne marque, je leurs ai dit que si c’était pas bon je reviendrais, mais bon, pour ce que ça vaut ce genre de discourt :lol:

En tous cas ça semble être une marque assez internationale à explorer :jap:

n°63975140
Koreskalp
Posté le 10-09-2021 à 12:41:28  profilanswer

De mon côté j'avais beaucoup aimé ce canapé de chez RoveConcepts qui est une marque très populaire en Amérique du Nord (https://www.roveconcepts.com/hugo-sectional).

Malheureusement difficile d'obtenir ce meuble de notre côté de l'Atlantique et j'ai pas réussi jusqu'à présent à trouver le même type de canapé dans ces dimensions qui soit à la fois confortable, fonctionnel et épuré dans ce rapport qualité / prix.

Message édité par Koreskalp le 10-09-2021 à 12:43:26
n°63975807
duriangris
Posté le 10-09-2021 à 14:15:32  profilanswer

Romf a écrit :

Budget ou style? Car chez Roche Bobois y'a quand même pas mal de styles différents dont des assez sobres

Budget flexible, idealement 2-3000eur sinon je dirais dans les ~6-7000eur pour un truc qui nous plaît + vraiment durable, on peut mettre un peu plus mais psychologiquement dépasser 10K nous paraîtrait déraisonnable.

Style moderne / scandinave, pour le moment on a eu plus d'affinité avec les sofa BoConcept, donc quelque chose dans ce style. Un truc pas trop imposant, genre 2.5/3place+chaise longue

etoile64 a écrit :

Je poussoir pour la qualité médiocre de BoConcept, en général un tour en showroom avec l'état des modèles d'expo suffit à nous dissuader si jamais on avait repéré un truc en ligne.

Justement, on est allé à deux de leurs Showroom et on avait été plutôt convaincu de la qualité, après on a pas beaucoup d'XP :D

etoile64 a écrit :

Etonnant que chez RocheBobois tu n'aies rien trouvé, effectivement ils ont des canapés assez "typés" comme LigneRoset mais à coté ils en ont d'autres beaucoup plus dans la ligne que tu sembles chercher.

https://d2gik7xihfa6t2.cloudfront.n [...] 62-3_1.jpg

Ils ont sorti assez récemment l'Outille avec une ligne un peu plus droite :

https://d2gik7xihfa6t2.cloudfront.n [...] 08-1_1.jpg

Comme tu as parlé de RocheBobois, je me permets aussi de suggérer des marques un peu plus haut de gamme, mais c'est peut-être hors de propos.
Tu as Zanotta qui fait de très belles choses : https://www.zanotta.it/en-us/products/sofas

Living Divani : https://livingdivani.it/en/products/sofas/

Chez Vitra j'aime moins leurs lignes mais y a le Soft qui pourrait coller.

Y a aussi plein d'autres marques italiennes qui valent le coup de jeter un oeil.

Bon courage pour ta recherche!

Muuto on compte voir bientôt aussi, il y a juste un revendeur par chez nous. :jap:

Roche Bobois, on est pas allé au Showroom, on a regardé en ligne mais pas super emballé, je pense qu'on a surtout vu des "mahjong" et autre qui nous paraissent kitsch. Mais effectivement on dirait qu'il y'a des styles plus épurés donc on va jeter un œil au Showroom du coin ce week-end :jap:

Divani, Zanotta connaissais pas du tout on va regarder :jap:

Message édité par duriangris le 10-09-2021 à 14:16:58
n°63981185
mdrlucky
Posté le 11-09-2021 à 09:50:36  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un BZ de qualité. Il y a effectivement la maison du convertible mais j’ai un doute sur le rapport qualité/prix.  
En alternative, je pensais à un futon pliable que son support de ce style :  https://www.futon-boutique.com/canape-mitaka.html
Des idées ? Merci

n°63981816
mrproton
Posté le 11-09-2021 à 11:52:31  profilanswer

:hello:

Je cherche un meuble TV avec une idée bien précise en tête, mais je n'arrive pas à trouver.  [:tim_coucou]  
Quelque chose de très similaire à ceci :  
https://img.super-h.fr/images/db955 [...] ebbc44.jpg
https://img.super-h.fr/images/02e9e [...] 042012.jpg
https://img.super-h.fr/images/56265 [...] c0c4ec.jpg

Cad bois exotique (palissandre) massif, trais fins sans trop d'ornements à la bois&chiffon, et tiroir presque carrés.

Vous auriez des idées boutiques qui proposent quelque chose dans ce style ?  :jap:

EDIT: j'ai finalement réussi à trouver quelque chose du genre. Vous avez déjà eu affaire à ce site ? Les avis semble mitigés, bien que meilleurs pour les plus récents

Message cité 2 fois
Message édité par mrproton le 11-09-2021 à 13:14:56
n°63982401
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-09-2021 à 13:46:09  profilanswer

Duriangris, regarde aussi chez B&B Italia, ils ont de très jolies choses.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)