| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
Elle n'est pas facile ta pièce si tu veux tout caser Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 24-08-2021 à 03:47:54 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 18:52:49 ![]() ![]() |
Zaib3k | c'est pour de la loc donc faut que ce soit universel. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Une penderie dans un appart ça me paraît quand même indispensable. Ce sera le seul rangement pour des fringues ? Rien d'intégré ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi j'ai laissé tomber cette idée.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fabii0 |
|
Fabii0 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 09:27:35 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui mais toi Nico tu n'as qu'une seule femme dans ton plumard. Fabii0 lui il en à plusieurs, du coup le 300 prend tout son sens |
Fabii0 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 10:04:09 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir | 160 c'est la norme
|
onina | Nous on est ni grands ni épais, du coup on est plutôt à l'aise dans du 140 |
Zaib3k |
|
-luxboy- Votez pour moi | En fait sans garde robes, je me demande comment tu stock les chemises, robes, etc, sans avoir des plis moches |
ChatonMystere Meeeeeow |
En ce qui concerne l'armoire, s'il n'y a aucun rangement dedans, l'idéal serait d'ajouter une planche ou deux pour faire des étages. |
Fabii0 |
|
Zaib3k |
comment font les gens dans les petits studios ? ils sont tous des dressings ? il y a la solution du portant en métal qui trone à coté du frigo aussi ou de plier les vêtements.
c'est pas du Conran Message édité par Zaib3k le 24-08-2021 à 10:49:24 |
Dephi | Le 180 ca permet surtout d être encore a l'aise quand un petit être débarque en pleine nuit et que tu n as pas le courage d aller le recoucher dans son lit... |
Link_69 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
_Lahoma_ |
|
Erlum |
|
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
meta67 |
|
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 24-08-2021 à 11:37:51 --------------- I've got my mind set on you |
|
meta67 | Ca sert à quoi d'avoir autant de jeans pareil ? |
martin2troie A la droite du Menhir | Je n'en vois pas deux les même. Que ce soit la couleur, la coupe, le pays de fabrication (il n'ya que du Made in France, Belgium, UK ou USA). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |