| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 23:32:49 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi |
martin2troie A la droite du Menhir |
Batou |
|
GladiaS | @Batou : les fauteuils Stressless --------------- --- Gladia --- |
ortf | Bien M2T |
Batou |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 09:24:28 ![]() ![]() |
wizza | Hum, oui OK. Ça me paraît farfelu mais peut-être que qqn s'est lancé là-dedans --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cairn-ivore | Hello, Un artisan devait nous retravailler notre meuble de salle de bain (actuellement en bois exotique pas fameux), avec un enduit béton ciré et de nouvelles vasques (que j'ai déjà achetée). Suite à des dépassements, je me retrouve à ne plus lui faire faire la suite des travaux. Je cherche donc une solution de remplacement, dans le même esprit (meuble sur pied, avec si possible un plan de travail qui ne soit pas en bois, 140cm ou plus, pour accueillir deux vasques carrées blanc alpin). J'ai regardé différentes marques, mais beaucoup sont suspendus et avec vasques intégrées : sanijura, wueko, decotec. Auriez-vous d'autres idées ? Message édité par cairn-ivore le 02-09-2021 à 18:00:53 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Bonjour à tous,
|
GladiaS | Salut, J'avais laissé un message il y a quelques semaines, essaye de regarder aussi sur instagram (si tu as un compte). Peut-être qu'en dehors de Paris ça sera moins cher, mais ça semble cohérent sinon Pour instagram, il faut un peu naviguer entre les différents #. Exemple edit pour en dessous : très à la mode (midcentury/scandinave) + signature du meuble Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 03-09-2021 à 15:45:51 --------------- --- Gladia --- |
R-jac |
Parce que ça a pas l'air fou niveau qualité, pour rester poli Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 03-09-2021 à 15:41:49 |
-luxboy- Votez pour moi | WTF la photo dans le champs |
-luxboy- Votez pour moi | Par contre je crains que ce soit les prix pour une enfilade d'un designer hfr compliant, j'ai déjà check un peu à l'occas, ca ne me choque pas |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-09-2021 à 15:44:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Link_69 | Hello, est-ce que certains d'entre vous ont déjà pu essayer les canapés de BoConcept ? Qu'est-ce que ça donne niveau qualité ? Je pense notamment au Modena ou en convertible le Indivi |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
R-jac |
Alors je ne parle pas du design, mais la finition du truc est horriblement cheap. 1000€ ça vaut pas plus neuf ce niveau de qualité noredface Message édité par R-jac le 03-09-2021 à 16:05:26 |
|
Stormlord97 |
J'ai le Modena en version méridienne acheté l'année dernière, je le trouve bien avec une assise ni trop molle, ni trop dure (cmb
Message édité par Stormlord97 le 03-09-2021 à 18:02:26 |
Romf |
|
R-jac |
|
|
Stormlord97 |
|
R-jac |
|
Batou |
|
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 03-09-2021 à 18:52:44 |
barouettte |
|
chrispc | Ca existe des buffets moderne, massif style scandinave en 90cm de haut et longueur max 160cm ? J'ai regardé ici, mais c'est pas très futé de ne mettre que des articles vendu --' Message édité par chrispc le 06-09-2021 à 10:20:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |