| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
c e t r i o cetrio de nazareth | Reprise du message précédent :
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 22:58:15 ![]() ![]() |
Dolores | Mets ton plan, des photos et une description, on va te régler ça. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
yoke :) | Voici quelques photos de l’annonce à l’époque. Message cité 3 fois Message édité par yoke le 23-07-2021 à 08:13:57 |
-luxboy- Votez pour moi |
|
onina |
|
-luxboy- Votez pour moi | A voir s'il inclu les meubles dans son budget, meubler une grande pièce de vie comme ca avec du quali ca peut vite chiffrer |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 09:26:35 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
invresion |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est bon j'ai trouvé ma table de salon, et ce ne sera pas des tables gigognes --------------- |
Dolores | Tu veux dire que tu pètes ton budget qui était 200e pour gagner 10cm en largeur et prendre une table plus longue que la précédente ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
yoke :) |
|
Dolores |
Tu peux peut-être récupérer le placard qui est dans le couloir pour qu’il s’ouvre sur l’entrée ? |
yoke :) |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Dolores |
J'avoue que c'est pas le rangement qui vous étouffe |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
R-jac |
|
Dolores | Les plinthes de couleurs différentes ouch |
Shaad | L'absence de porte ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hoiniel |
|
Shaad | Plus sérieusement, portes de la couleur du mur ici, et on essayé de minimiser le nombre de portes à peindre.
Message édité par Shaad le 23-07-2021 à 16:38:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
onina | Des fois ça rend pas mal aussi des portes et plinthes de couleur sur des murs blancs. Enfin bref, ça dépend, ça dépasse quoi. |
-luxboy- Votez pour moi | Perso je suis plutot branché bois foncé, pour un tas de raisons. Ou verre, qui ne sera pas trop froid s'il y a du parquet dans la pièce à mon sens. J'ai pas mal de verre au final dans ma petite pièce de vie mais pour autant je ne trouve pas que ce soit trop froid car parquet + tapis + sofa en tissu par exemple.
|
-luxboy- Votez pour moi | +1 pour plinthes et portes contrastantes, en foncé par exemple avec un mur clair |
Shaad |
Darya E * L | On a vu notre archi aujourd'hui, elle a commencé à parler des plinthes, j'ai directement dit "JE VEUX DES PLINTHES COULEUR DU MUR&&&" elle a du me prendre pour une folle
--------------- I've got my mind set on you |
Shaad | Dans notre SDE on a mis un meuble double-vasque de 140 payé environ 2 fois cher plus que le Godmorgon 140 installé dans la SDB des enfants.
Message édité par Shaad le 23-07-2021 à 17:24:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
R-jac | Tu conseillerais quoi du coup? |
R-jac | Sinon j'ai été les voir en vrai ce matin. Ca rend beaucoup mieux qu'en photo, par contre le ton n'est pas comme je l'imaginais et je trouve que ça ne va pas du tout avec mon parquet.
|
arnaudfpm | Hello j'aurais besoin d'un conseil pour un bureau d'angle.
|
Erlum |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Dolores | J’adoooore ça : https://www.wallpaperdirect.com/ca/ [...] ngos/91686 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |