| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 09:07:15 ![]() ![]() |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
koskoz They see me trollin they hatin | Je relance le sujet de la table basse car je ne me suis toujours pas décidé (l'histoire de ma vie)
La plupart des tables basses rondes font à minima 70cm de diamètre. Je ne gagnerai pas en passage et je pense qu'au contraire le salon fera encore plus chargé.
Il y a deux versions de la Lack, la mienne fait 78cm. La table made en fait 50. Je gagnerai donc 28cm de passage ce qui n'est pas négligeable. J'ai peur qu'en prenant des petites tables ce soit certes plus aéré mais que ça ne serve à rien car ajouter une nouvelle assise encombrerait encore plus le salon. Ou alors des tables gigognes avec un pouffe mais pareil le pouffe bloquerait l'entrée dans le salon Edit : on m'a suggéré des tables qui font pouffe style ottoman, ce qui serait une bonne idée lorsque je reçois sauf qu'il n'y aura plus de meuble pour poser les verres et autres amuses-bouches. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-07-2021 à 18:23:38 --------------- |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
colonelburton | Bonsoir chers compatriotes,
https://www.alinea.com/fr-fr/p/duc- [...] 02489.html Au déballage, il avait un accroc sur le côté droit, il est utilisable, certes, mais abîmé. Ils m'en ont envoyé un autre nickel, et je ne sais pas quoi faire du premier : il est très bien hormis le côté abîmé. Si vous êtes intéressé pour le récupérer en main propre sur Paris 13, faites-moi signe en MP. HFR FTW devant Leboncoin https://zupimages.net/up/21/28/hvh7.jpg |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rody | On a reçu une partie de nos chaises made.com Franchement pas déçu, le rapport q/p simple plus que correct. Message édité par rody le 15-07-2021 à 07:48:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 07:46:55 ![]() ![]() |
84mickael |
Tu pourrais demander conseil à un vendeur de plan de travail en pierre. Si jamais tu es en Île-de-France, j’ai eu une bonne expérience avec « Paco » dans le 91. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kayou |
|
nisemonocauchy |
Je vais essayer Evry Courcouronnes Message cité 1 fois Message édité par nisemonocauchy le 16-07-2021 à 09:09:56 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Je préfère clairement la couleur noyer mais ça n'ira pas avec mon salon, il me faudrait un tapis dans les tons gris mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée --------------- |
chrispc | C'est ici que quelqu'un avait partagé un photographe qui faisait des belles photos d'architecture de Los Angeles style 70-80 ? |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
k-rott0 |
|
chrispc |
|
nisemonocauchy |
J'essayerai de passer directement chez des marbriers, en petite couronne. |
-luxboy- Votez pour moi | J'aurais tendance à dire que tout le reste est plutot neutre pour le moment et les portes que tu proposes le semblent aussi. Donc aucune bonne ou mauvaises réponse à mon sens, c'est le choix du no risk, avec un résultat fade sans faute de gout garanti, toutefois, je me permettrais les commentaires suivants: - Si tout le reste est basique sans fioriture, la deuxième c'est déjà pas la folie mais la première porte est vraiment très simple Message cité 1 fois Message édité par -luxboy- le 21-07-2021 à 14:24:23 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le chaîne c’est plutôt style indus quand même --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Dolores |
|
-luxboy- Votez pour moi | Je voulais dire une chaine dans ce genre, comme vous le savez j'y connais pas grand chose
|
Dolores |
Parce que ça fait salle de réunion dans un open space non ? |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Hoiniel | Je préfère la 1.
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'aime mieux la deuxième porte. Et ce n'est pas grave si les murs, le sol et les portes sont neutres, ça se compense avec les meubles, la déco, etc. |
-luxboy- Votez pour moi | Quel est la motivation pour penser qu'il est souhaitable d'assortir porte et sol ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 21-07-2021 à 16:22:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |