Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°60449360
Shaad
Posté le 11-08-2020 à 13:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Chez Grohe ou Hansgrohe tu dois avoir ça non ?
Après ça dépend ce que tu veux comme qualité...:o

Plutôt Hansgrohe oui, c'est ce que l'on cherche justement.
Assez déçu de nos derniers mitigeurs Grohe, en revanche enchanté de nos 2 mitigeurs Hansgrohe avec 5 ans de recul.

aleholi a écrit :

Grohe supersteel, sur plein de modèles. Pas donné...
Perso j'ai pris des Essence pour ma salle d'eau et la cuisine, mais pour le reste on est parti sur du chromé vu l'écart de prix (et la difficulté à tout trouver en inox brossé aussi).

Les Essence on ne trouve pas la forme que l'on voudrait. :/

:jap:  

Pour la cuisine on a pris ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 11-08-2020 à 13:16:13

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 13:10:46  profilanswer

n°60449371
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-08-2020 à 13:12:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

En fonction du budget j’allais te proposer des String, ouais. T’as le bureau intégré, des rangements fermés, des ouverts. C’est quoi qui te gêne la dedans?

Ça ne me semble pas assez robuste pour faire tenir nos (nombreux) livres :/

onina a écrit :

J'avais vu un hack (gentil) ikea pour arriver à un résultat sympa ici (y'a des portes possibles sur les Billy et Besta pour des espaces fermés). Probablement possible d'ajouter des Eket pour un résultat plus déstructuré.
Si t'as plus de budget sinon, le sur-mesure me semble tout indiqué.

J'ai vu le même et effectivement c'est ce qui se rapproche sans doute le plus de ce que j'attends.
Le sur-mesure me semble ultra cher, je pense que du semi-mesure passerait mais pas au-delà niveau budget pour mon mec qui est très heureux avec ses Billy :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°60449548
BGentle
Posté le 11-08-2020 à 13:31:16  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ça ne me semble pas assez robuste pour faire tenir nos (nombreux) livres :/

Colonelle a écrit :

J'ai vu le même et effectivement c'est ce qui se rapproche sans doute le plus de ce que j'attends.  
Le sur-mesure me semble ultra cher, je pense que du semi-mesure passerait mais pas au-delà niveau budget pour mon mec qui est très heureux avec ses Billy :D

Un exemple d'agencement mural avec des ekets, il y a sûrement moyen de faire moins "chargé" cela dit
https://www.ikeahackers.net/2019/02 [...] elves.html

n°60449586
onina
Posté le 11-08-2020 à 13:36:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bah Billy faut laisser que c'est une valeur sûre oui (j'en ai un sacré paquet dans mon salon :D).
Niveau modulable, tu peux peut-être arriver à bidouiller un truc sur mycs (en laissant un espace dans le bas de la bibliothèque pour y placer un bureau), ça sera plus cher mais peut-être pas complètement déconnant, à voir si c'est faisable.

n°60449612
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-08-2020 à 13:38:04  profilanswer

BGentle a écrit :

Un exemple d'agencement mural avec des ekets, il y a sûrement moyen de faire moins "chargé" cela dit
https://www.ikeahackers.net/2019/02 [...] elves.html

Le rendu est sympa, mais que de perte d'espace ! On a le contenu de 6 billy à caser (dont une très large), c'est tendu :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°60449646
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-08-2020 à 13:40:35  profilanswer

Perte d'espace?
Je saurais jamais comment remplir tous ces cubes :o

J'aime bien l'idée sinon.

Message édité par cazeloof le 11-08-2020 à 13:41:01
n°60449650
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-08-2020 à 13:40:44  profilanswer

onina a écrit :

Bah Billy faut laisser que c'est une valeur sûre oui (j'en ai un sacré paquet dans mon salon :D).
Niveau modulable, tu peux peut-être arriver à bidouiller un truc sur mycs (en laissant un espace dans le bas de la bibliothèque pour y placer un bureau), ça sera plus cher mais peut-être pas complètement déconnant, à voir si c'est faisable.

Je me dis que dans ce cas il vaut mieux partir directement sur du Ikea, quitte à passer par un pro pour nous concevoir et monter la structure  [:klemton]

---------------
n°60449713
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2020 à 13:48:07  profilanswer

Puisqu’on parlait de robinetterie, vous avez des références de robinetterie de douche encastrée, en noir et en rond, et de bonne qualité?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60449750
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 11-08-2020 à 13:51:02  profilanswer

Shaad a écrit :

Plutôt Hansgrohe oui, c'est ce que l'on cherche justement.
Assez déçu de nos derniers mitigeurs Grohe, en revanche enchanté de nos 2 mitigeurs Hansgrohe avec 5 ans de recul.

En effet j'ai pas mal regardé récemment pour ma robinetterie de douche et j'ai pris du Hansgrohe car la qualité (perçue en tous cas) me semblait très largement supérieure à Grohe.
C'est vraiment plus massif et beaucoup moins plastique.

n°60449863
Linoa1fleu​r
Posté le 11-08-2020 à 14:00:36  profilanswer

MYCS je me suis renseignée pour un bureau / bibliothèque aussi, et c'est franchement pas mal. En qualité je dirais que c'est un peu mieux que du Ikea (il y a un showroom à Paris si tu veux voir en vrai) et surtout on peut faire du quasi sur mesure.  
Il y a régulièrement 40% de remise sur le site, ça revient à un prix correct (sans la remise c'est trop cher je trouve).

Il faut monter soi même par contre, et attendre quelques semaines...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 14:00:36  profilanswer

n°60449875
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-08-2020 à 14:01:36  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

MYCS je me suis renseignée pour un bureau / bibliothèque aussi, et c'est franchement pas mal. En qualité je dirais que c'est un peu mieux que du Ikea (il y a un showroom à Paris si tu veux voir en vrai) et surtout on peut faire du quasi sur mesure.
Il y a régulièrement 40% de remise sur le site, ça revient à un prix correct (sans la remise c'est trop cher je trouve).

:jap:

---------------
n°60450000
onina
Posté le 11-08-2020 à 14:10:37  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

J'ai acheté/reçu un buffet et un meuble TV de chez eux.
Leur gros gros gros problème c'est le manuel de montage qui est infâme et je pèse mes mots. Faut le lire en entier, annoter les pages et prendre beaucoup de temps de préparation si on veut faire les choses correctement (et pas faire-refaire-faire-refaire comme je l'ai fait). Une fois qu'on a compris le principe et qu'on oublie rien, par contre, ça va tout seul. Mais bon si vous pouvez vous payer le montage par des pros, faut pas hésiter (surtout pour des meubles hauts type bibliothèque) :o

Pour le reste ça a l'air plutôt de très bonne qualité, le plaqué bois est plutôt épais et solide, et la laque pour les couleurs est dense (et ne se raye pas facilement, elle a subi un peu au montage chez nous et rien). J'vous dirai dans 10 ans où ça en est mais pour l'instant, satisfaite.  

n°60450024
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-08-2020 à 14:12:02  profilanswer

Hammy a écrit :

Moi je suis passée par Tikimob pour 4 meubles et je suis plutôt bien satisfaite du résultat ! Pour un tarif que j'ai trouvé raisonnable.

Des photos des meubles que j'avais commandé :

https://i.ibb.co/RTvWXfL/117744891- [...] 5800-n.jpg https://i.ibb.co/kcRg1vJ/117534533- [...] 3656-n.jpg https://i.ibb.co/2y26F76/117589750- [...] 5164-n.jpg

Pour le meuble bleu c'est en réalité deux meubles, et le claustra bois est fait maison.

Pour le premier meuble par curiosité ça vous a coûté combien ?

---------------

n°60450051
Linoa1fleu​r
Posté le 11-08-2020 à 14:14:10  profilanswer

onina a écrit :

J'ai acheté/reçu un buffet et un meuble TV de chez eux.
Leur gros gros gros problème c'est le manuel de montage qui est infâme et je pèse mes mots. Faut le lire en entier, annoter les pages et prendre beaucoup de temps de préparation si on veut faire les choses correctement (et pas faire-refaire-faire-refaire comme je l'ai fait). Une fois qu'on a compris le principe et qu'on oublie rien, par contre, ça va tout seul. Mais bon si vous pouvez vous payer le montage par des pros, faut pas hésiter (surtout pour des meubles hauts type bibliothèque) :o

Pour le reste ça a l'air plutôt de très bonne qualité, le plaqué bois est plutôt épais et solide, et la laque pour les couleurs est dense (et ne se raye pas facilement, elle a subi un peu au montage chez nous et rien). J'vous dirai dans 10 ans où ça en est mais pour l'instant, satisfaite.  

Quand on a pris l'habitude des manuels Ikea qui sont pas mal foutus, ça fait toujours un choc  :pt1cable:

n°60450084
r06
Posté le 11-08-2020 à 14:17:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Puisqu’on parlait de robinetterie, vous avez des références de robinetterie de douche encastrée, en noir et en rond, et de bonne qualité?

Pour du milieu de gamme t'as Grohe, Hansgrohe, après si tu veux mettre plus ou à une demande spécifique (type noire ou rond) il faut aller chercher dans les petites marques (si tu veux de la qualité) sinon tu vas a Casto/Leroy Merlin et tu prends celui qui te plaît...:o

n°60450204
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2020 à 14:29:45  profilanswer

Dolores a écrit :

J’ai déjà ramené des trucs 6 mois après sans ticket de caisse oui :o
Pour un canapé, appelle les avant pour être certain ?  

Sinon, ceux qui ont des enfants, ça ressemble à quoi vos rangements de jouets ou vos salles de jeux ?

Dans le salon : panier en osier et coffre en bois (que je viens d’acheter aujourd’hui donc pas encore monté/installé)

---------------
Pussy that walk !
n°60450479
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-08-2020 à 14:51:26  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je me dis que dans ce cas il vaut mieux partir directement sur du Ikea, quitte à passer par un pro pour nous concevoir et monter la structure  [:klemton]

J'ai (de manière toute personnelle avec mes gout de chiotte) habillé mon mur autour de la TV avec des meubles Ikéa method de cuisine. En 37 de profondeur, largeur 60 ou 40 ou 80, différentes hauteurs, il y'a du choix. Possibilité de mettre des caissons noirs et d'habiller avec des portes, vitrées ou non. Pour les étagères, tout en verre pour affiner. Les tiroirs sont top. J'ai juste un peu hacké en perçant le bas des meubles pour y mettre des pieds réglables.

C'est bien robuste, ça pèse son poids et les possibilités sont assez importantes. Un peu cher mais je ne regrette pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Gnarfou le 11-08-2020 à 14:52:54

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°60450795
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-08-2020 à 15:20:51  profilanswer

r06 a écrit :

Pour du milieu de gamme t'as Grohe, Hansgrohe, après si tu veux mettre plus ou à une demande spécifique (type noire ou rond) il faut aller chercher dans les petites marques (si tu veux de la qualité) sinon tu vas a Casto/Leroy Merlin et tu prends celui qui te plaît...:o

Justement, j’ai déjà un peu cherché et j’ai rien trouvé, et je cherche spécifiquement du rond et du noir en encastré.  
Du coup je me demandais si quelqu’un avait déjà une référence/marque/nom en tête.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60450903
applecherr​y
Posté le 11-08-2020 à 15:32:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par applecherry le 11-08-2020 à 15:32:24

---------------
LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT
n°60450999
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-08-2020 à 15:42:31  profilanswer

Gnarfou a écrit :

J'ai (de manière toute personnelle avec mes gout de chiotte) habillé mon mur autour de la TV avec des meubles Ikéa method de cuisine. En 37 de profondeur, largeur 60 ou 40 ou 80, différentes hauteurs, il y'a du choix. Possibilité de mettre des caissons noirs et d'habiller avec des portes, vitrées ou non. Pour les étagères, tout en verre pour affiner. Les tiroirs sont top. J'ai juste un peu hacké en perçant le bas des meubles pour y mettre des pieds réglables.

C'est bien robuste, ça pèse son poids et les possibilités sont assez importantes. Un peu cher mais je ne regrette pas.

Photo, obligé :D

---------------
n°60451177
Shaad
Posté le 11-08-2020 à 16:00:24  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je vais faire un "meuble à chaussure" dans notre chambre à base de caissons Metod de 37cm de profondeur, 100cm de haut x 60cm de large. Le tout sur 3,50m de long. Ma copine a beaucoup de chaussures.  :o  
On mettra des portes un peu plus évoluées que celle d'IKEA (pas encore choisies), et un plan de travail chêne clair sur le dessus.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°60451247
efyliae
Posté le 11-08-2020 à 16:08:09  profilanswer

applecherry a écrit :

Dites, j'ai posé deux pegboards chez un client qui voulait un mur végétal...mais j'ai pas pensé à lui demander où il avait trouvé ses jolis pots
Je me dis que ça ferait bien pour un shooting... [:transparency]

Quelqu'un sait où je pourrais trouver des trucs dans cet esprit à pas trop cher (ceux qui sont colorés lo) ?
https://i.imgur.com/T3Oz1X1l.jpg
https://i.imgur.com/Zhzj7Erl.jpg
https://i.imgur.com/b1TMBLVl.jpg
https://i.imgur.com/3o8iKqJl.jpg
https://i.imgur.com/x9HcxrGl.jpg
https://i.imgur.com/7iiwCt7l.jpg

Truffaut

n°60451260
applecherr​y
Posté le 11-08-2020 à 16:09:28  profilanswer

---------------
n°60451278
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-08-2020 à 16:11:20  profilanswer

Colonelle a écrit :

Photo, obligé :D

http://img3.super-h.fr/image/KDjKq

Message cité 2 fois
Message édité par Gnarfou le 11-08-2020 à 16:14:27

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°60451499
GladiaS
Posté le 11-08-2020 à 16:34:29  profilanswer

applecherry a écrit :

Dites, j'ai posé deux pegboards chez un client qui voulait un mur végétal...mais j'ai pas pensé à lui demander où il avait trouvé ses jolis pots

Quelqu'un sait où je pourrais trouver des trucs dans cet esprit à pas trop cher (ceux qui sont colorés lo) ?  
https://i.imgur.com/T3Oz1X1l.jpg
(...)

En jardinerie y a pas mal de choix de cache pots
J'en avais vu aussi des pas mal chez un fleuriste.
Bref, là où on vend des plantes, tu devrais théoriquement trouver des pots ;).

---------------
--- Gladia ---
n°60451509
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 11-08-2020 à 16:35:38  profilanswer

flag, 3 sdb à refaire dans un pays ou les moindres travaux sont très cher..

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°60451517
Hammy
Posté le 11-08-2020 à 16:35:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pour le premier meuble par curiosité ça vous a coûté combien ?

500€

n°60451549
hfrfc
Posté le 11-08-2020 à 16:39:22  profilanswer

liveandplay a écrit :

On est parti sur ce style (en cours de réno) dans notre appart à Paris (même carrelage sur un mur, carrelage blanc sur les autres murs, gris au sol) :

https://reho.st/preview/self/c3801a [...] 894af3.jpg

nice ce sont des zellige ?
Je pense partir sur ca aussi

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°60451912
eirea
Posté le 11-08-2020 à 17:18:13  profilanswer

C'est un effet visuel sur la photo ou il y a un gros problème d'horizontalité avec les meubles du haut ? [:cerveau klem]

n°60452288
pepeanuts
Posté le 11-08-2020 à 18:04:30  profilanswer

applecherry a écrit :

Pegboard made by HFR ?

n°60452291
Shaad
Posté le 11-08-2020 à 18:05:44  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Pegboard made by HFR ?

Made by himself même il me semble. :)

---------------
n°60452339
pepeanuts
Posté le 11-08-2020 à 18:11:48  profilanswer

Effectivement j'avais pas relevé le pseudo !

n°60452348
applecherr​y
Posté le 11-08-2020 à 18:13:05  profilanswer

Message édité par applecherry le 11-08-2020 à 18:46:15

---------------
n°60452566
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-08-2020 à 18:46:40  profilanswer

eirea a écrit :

C'est un effet visuel sur la photo ou il y a un gros problème d'horizontalité avec les meubles du haut ? [:cerveau klem]

Je me suis fait la même réflexion, ça n'a pas l'air super stable :D

---------------
n°60453496
FrigoAcide
Posté le 11-08-2020 à 20:59:19  profilanswer

Batou a écrit :

Vous avez déjà rendu un meuble IKEA ?

Ils autorisaient le retour en cas de changement d'avis et j'ai acheté un canapé chez eux que je trouve inconfortable et que je veux échanger  

C'est possible pour un canapé même plus d'un mois après l'achat ?

Je crois que c'est good mais tu auras seulement un bon d'achat de la valeur neuve de ton canapé. Un vendeur m'a dit que les articles déjà ouverts/utilisés partaient à une boutique voisine de type dépôt-vente.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°60453861
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-08-2020 à 21:51:49  profilanswer

hfrfc a écrit :

nice ce sont des zellige ?
Je pense partir sur ca aussi

On est un peu sur la même chose aussi !

Sdb pas tout à fait terminée mais ayé le carrelage c'est bon, enfin [:panzani gino] [:ayuluna]  

https://i.ibb.co/yRK6jcY/DSC-0282.jpg

Carrelage Bakerstreet LR (le vrai zellige ça coûte une fortune !)

Message cité 2 fois
Message édité par lal0utre le 11-08-2020 à 21:57:22
n°60453984
hfrfc
Posté le 11-08-2020 à 22:10:35  profilanswer

Le zellige c'est 100/120 euros donc ca va sur de petites surfaces.
Si c'est sur toute la sdb oui la ca revient cher !!

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°60453994
hfrfc
Posté le 11-08-2020 à 22:11:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Sdb pas tout à fait terminée mais ayé le carrelage c'est bon, enfin [:panzani gino] [:ayuluna]  

sympa ! juste les joints que j'aime pas. trop gros et trop voyant.
en blanc a l'usage, ca va jaunir et vilainement se voir..

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°60454035
GladiaS
Posté le 11-08-2020 à 22:17:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ah sympa !
Les petits triangles au bout ça a du être bien casse pied :D. Félicitation au poseur (si je me souviens bien).

---------------
--- Gladia ---
n°60454443
Batou
Posté le 11-08-2020 à 23:25:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Sinon, ceux qui ont des enfants, ça ressemble à quoi vos rangements de jouets ou vos salles de jeux ?

J'ai appelé et vu que c'est déballé et monté, ils ne reprennent plus après 14 jours :/

Ils ont en plus reconnu au tel que le canap en question était sujet à beaucoup de retours/plaintes mais vu que ça fait plus de 14 jours, je l'ai dans le baba

Je me demande si y'a pas moyen d'insister, genre via twitter  :??:

n°60454540
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-08-2020 à 23:47:17  profilanswer

Dolores a écrit :

A un mega bordel :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)