| |||||
| Auteur | Sujet : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
304l aussi non? |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 13:43:32 ![]() ![]() |
bouhi93 | en cuisine oui, pour mettre fin à ce qui était une boutade au départ, avec Shaad qui dit que 904 L c'est beaucoup pour un évier (L pour litres), je parlais d'acier pour les montres. |
twain2 | Moi j usine le 304l ou 316l haha |
Carbon'R Fahren macht frei | Euh, le tiroir à épices en hauteur, j'ai de gros doutes. Si je pars sur celui d'Ikea (20cm de large) : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 07:22:03 ![]() Salut ! A la base, c'est plus pour l'aspect que je mets celui du haut en fait. Sinon le truc serait de mettre une hotte de 80cm de large mais du coup pas centrée à la plaque de cuisson. En rangement fixe sur une largeur de 20cm, je ne pense pas pouvoir accéder au fond, le tiroir serait plus pratique non ? Par contre je ne comprends pourquoi la poignée je ne peux pas la foutre ou je veux ? (quitte à pré-percer moi même) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 07:22:18 |
Carbon'R Fahren macht frei | Le tiroir à épices n'a que deux étages, celui du bas est assez grand : sauf à le modifier pour rajouter des étagères, tu ne vas pas pouvoir y ranger grand chose d'autre que des bouteilles, mais tu en as déjà un en bas Pour la poignée, le problème, ce sont les fixations du tiroir, ça limite les possibilités, tu ne peux pas percer à l'emplacement de celles ci. En plein milieu et pas complètement en bas, ça doit être jouable ceci dit. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 10:15:46 ![]() ![]() |
bouhi93 | du dekton ? si oui c'est garanti 10 ans. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2019 à 12:02:04 ![]()
|
lloyd_b |
|
maitre renard | Petite question, à votre avis, pour quelqu'un qui cherche un produit "sur mesure" (pas kit, qui va jusqu'au plafond,...), mais en mat, avec des couleurs "simples" (blanc cassé/beige/gris) quelle différence réelle je vais avoir entre socoo'c, cuisine raison et mobalpa (pour le groupe fournier) (ou un cuisinella/schmidt), hors plan de travail et electromenager.
Message cité 2 fois Message édité par maitre renard le 19-12-2019 à 12:34:49 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
-Apres ce sera sur le choix des meubles (plus ou moins différentes largeurs et hauteur,- --------------- Ci git une signature. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
maitre renard | Merci
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Carbon'R Fahren macht frei | Premier allumage de la Falmec Plane NRS. C'est effectivement impressionnant, en vitesse 1 je ne sais pas si elle tourne, en vitesse 3 ça s'entend mais ne gène pas l'écoute de la musique, à fond ça s'entend un peu mais pas gênant quand même Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 19-12-2019 à 18:56:18 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Professor |
GladiaS | Salut,
il manque le lien du site/magasin Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 19-12-2019 à 21:11:24 --------------- --- Gladia --- |
Carbon'R Fahren macht frei | Pareil, je trouve ça ultra-kitch, mais si ça plaît, tant mieux --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
aleholi | Prof tu peux pas nous faire ça ! --------------- monocycle.info |
Shitan detailer :o | Les prises elles sont pas coulissantes sur rail de mémoire ? --------------- Ci git une signature. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'en ai jamais entendu parler (bon en même temps je m'intéresse un peu aux hottes depuis 15 jours...) Édit : ok les prix... Next Message cité 1 fois Message édité par jix le 19-12-2019 à 22:00:52 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Installation du tuyau qui part en façade : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Professor |
|
Professor |
|
dje33 |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
twain2 | Prof je fais construire tu viens avec tes talents l aidé lol |
lloyd_b |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis à tous les connaisseurs de bons livres | rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent |
| Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | [Nouvel An] Vos bons plans sur Paris |
| Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres) | Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre |
| Les bons plans du 31 Décembre ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques | |