Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  740  741  742  743  744  745
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°58337619
twain2
Posté le 15-12-2019 à 13:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bouhi93 a écrit :

Il y a inox et inox. Entre le "pas cher" et l'inox marin, il y a tout un monde

(le mieux c'est de le prendre en 316L ou en 904L)

304l aussi non?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 13:43:32  profilanswer

n°58338610
bouhi93
Posté le 15-12-2019 à 17:02:02  profilanswer

en cuisine oui, pour mettre fin à ce qui était une boutade au départ, avec Shaad qui dit que 904 L c'est beaucoup pour un évier (L pour litres), je parlais d'acier pour les montres.

n°58340198
twain2
Posté le 15-12-2019 à 21:10:04  profilanswer

Moi j usine le 304l ou 316l haha

n°58370286
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 23:52:26  answer

Salut  :hello:  

J'ai essayé de faire la synthèse de vos conseils et par rapport aux dernières mesures, voici le plan que j'espère être proche de la réalité :

https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/18/191218115223461408.jpg

Les deux vues sont face à face (j'ai aligné les deux murs, mais il y a une symétrie inversée) avec un peu moins de 100cm d'espace entre les deux plans de travail.

Qu'en pensez-vous ? D'autres choses à améliorer  

Merci d'avance  :)  

n°58370613
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-12-2019 à 06:34:56  profilanswer

Euh, le tiroir à épices en hauteur, j'ai de gros doutes. Si je pars sur celui d'Ikea (20cm de large) :  
- La poignée est pas prévue pour être en bas, il va falloir au minimum une grande poignée verticale
- L'étage du haut à mon avis tu oublies pour y ranger des trucs, donc il ne te reste que l'étage du bas. Ca fait consommer beaucoup de place pour pas grand chose.
Au pire, envisage plutôt un rangement fixe avec si besoin une porte sur charnières plutôt qu'un tiroir en hauteur comme ça ;)

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°58370692
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2019 à 07:22:03  answer

Salut !

A la base, c'est plus pour l'aspect que je mets celui du haut en fait. Sinon le truc serait de mettre une hotte de 80cm de large mais du coup pas centrée à la plaque de cuisson.

En rangement fixe sur une largeur de 20cm, je ne pense pas pouvoir accéder au fond, le tiroir serait plus pratique non ?

Par contre je ne comprends pourquoi la poignée je ne peux pas la foutre ou je veux ? (quitte à pré-percer moi même)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2019 à 07:22:18
n°58370858
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-12-2019 à 08:09:31  profilanswer

Le tiroir à épices n'a que deux étages,  celui du bas est assez grand : sauf à le modifier pour rajouter des étagères,  tu ne vas pas pouvoir y ranger grand chose d'autre que des bouteilles,  mais tu en as déjà un en bas ;)

Pour la poignée,  le problème,  ce sont les fixations du tiroir, ça limite les possibilités,  tu ne peux pas percer à l'emplacement de celles ci. En plein milieu et pas complètement en bas,  ça doit être jouable ceci dit.

---------------
n°58370987
popol_55
Posté le 19-12-2019 à 08:28:47  profilanswer

J'ai à peu près la même implémentation que toi, j'ai centré la hotte par rapport à la plaque et j'ai laissé du vide chaque côté, ça ne choque pas !
Voici photo ici  : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57300828

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°58371586
bouhi93
Posté le 19-12-2019 à 09:47:00  profilanswer

Même avis pour la hotte en 80 (attention néanmoins, ce n'est pas une largeur standard) : ça aspirera mieux et visuellement, il n'y aura pas la verrue que représente ce tiroir à épices.

Autre solution, tu ne prends pas une jolie hotte et tu en prends une intégrable dans un meuble avec porte pour mettre tes épices... (je sais pas s'ils ont ça chez ikea cela étant dit)

Après, globalement, je trouve que ça fait super chargé avec tous ces meublesd hauts

n°58371942
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-12-2019 à 10:15:46  profilanswer

weemanbe a écrit :

Bonjour tout le monde,

Certains d entre vous ont ils fait faire leur plan de travail a part chez un artisan ?

J aimerais un plan de travail en dekton noir "sirius" (un peu structuré) mais 3000€ ca me fait mal au cul via le cuisiniste... Voici le Plan de la cuisine https://imgur.com/gallery/wUAxrLj

Si vous avez des adresses ou recommandations, en Belgique idéalement.  

:jap:

Désolé de la réponse tardive.
Mes beaux-parents ont fait faire ici :
https://www.espacemarbre-s2b.fr/

Mais assez fin et le truc a plein de fissures. Bon ça se voit pas car le revêtement est granuleux et noir mat mais bon ça les fait super chier.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 10:15:46  profilanswer

n°58372880
bouhi93
Posté le 19-12-2019 à 11:37:06  profilanswer

du dekton ? si oui c'est garanti 10 ans.

n°58373149
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2019 à 12:02:04  answer

Carbon'R a écrit :

Le tiroir à épices n'a que deux étages,  celui du bas est assez grand : sauf à le modifier pour rajouter des étagères,  tu ne vas pas pouvoir y ranger grand chose d'autre que des bouteilles,  mais tu en as déjà un en bas ;)  

Pour la poignée,  le problème,  ce sont les fixations du tiroir, ça limite les possibilités,  tu ne peux pas percer à l'emplacement de celles ci. En plein milieu et pas complètement en bas,  ça doit être jouable ceci dit.

Faudrait que je vois les poignées Ikéa, là comme ça je ne vois pas désolé :(

popol_55 a écrit :

J'ai à peu près la même implémentation que toi, j'ai centré la hotte par rapport à la plaque et j'ai laissé du vide chaque côté, ça ne choque pas !
Voici photo ici  : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57300828

J'aime bien le rendu, c'est vrai que l'implémentation est proche, la deuxième photo me donne une bonne impression de ce que je veux avoir :jap:

Merci ^^

bouhi93 a écrit :

Même avis pour la hotte en 80 (attention néanmoins, ce n'est pas une largeur standard) : ça aspirera mieux et visuellement, il n'y aura pas la verrue que représente ce tiroir à épices.

Autre solution, tu ne prends pas une jolie hotte et tu en prends une intégrable dans un meuble avec porte pour mettre tes épices... (je sais pas s'ils ont ça chez ikea cela étant dit)

Après, globalement, je trouve que ça fait super chargé avec tous ces meublesd hauts

Oui ikéa font des portes cache hotte. A voir les modèles de hotte adaptée du coup et si ça aspire bien ou pas.

n°58373238
lloyd_b
Posté le 19-12-2019 à 12:12:57  profilanswer

Il vaut mieux mettre un meuble classique; meme si en 20cm tu peux pas mettre grand chose : https://www.ikea.com/fr/fr/p/metod- [...] -80252112/
Le tiroir en hauteur c'est juste inutilisable.

Après, c'est toujours mieux d'avoir plus de rangements mais tu en as déjà pas mal, donc perso ce que je ferais c'est supprimer ce meuble de de 20 ainsi que celui de 60 à gauche de la plaque/hotte (alternativement tu peux le remplacer par un meuble de 40, mais celui ci ne sera pas dans l'alignement du meuble bas...). Ca fera respirer le tout. Après tu peux mettre une hotte de 80 qui sera centrée et débordera de 10 de chaque coté de la plaque.
Après franchement j'ai toujours eu des hotte de 60 et j'ai jamais ressenti le besoin d'en avoir une plus large, c'est très HFR je trouve ce "il faut absolument une hotte de 80" :o

Sinon, si tu tiens à tes rangements, tu prends une hotte intégrable (tiroir) dans un meuble de 60. Comme ca t'as une truc très propre et si c'est que des meubles ca ne donnera pas l'impression de surcharge à mon avis.

n°58373320
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-12-2019 à 12:23:40  profilanswer

Ah ben j'ai prévu un me hotte Novy en 120 au-dessus de l'îlot en encastré dans le faux plafond (qui devrait être de 20cms) :O

Il y aura 1m35 entre le gaz (60*60) et la hotte, mais vu que madame mets le robot de cuisine a côté des deux, ça rajoute 30 à 40 cms de plus, donc pas longtemps n d'un mètre de large.

Sachant qu'il faut prendre la surface totale avec un angle de 15° environ pour les vapeurs, de ce que j'ai ou lire, j'en déduis que 120 est le bon chiffre..

Après il n'y a "que" 200€ d'écart entre la hotte en 90 et celle en 120..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°58373383
maitre ren​ard
Posté le 19-12-2019 à 12:32:34  profilanswer

Petite question, à votre avis, pour quelqu'un qui cherche un produit "sur mesure" (pas kit, qui va jusqu'au plafond,...), mais en mat, avec des couleurs "simples" (blanc cassé/beige/gris) quelle différence réelle je vais avoir entre socoo'c, cuisine raison et mobalpa (pour le groupe fournier) (ou un cuisinella/schmidt), hors plan de travail et electromenager.

J'ai rencontré un agenceur de Cuisine Raison, ok, sympa. Mais au regard des mes besoins, je me demande si ce n'est pas plus intéressant pour moi de prendre (si cela se trouve) les mêmes meubles (peut être) moins chers chez Socooc ?  

La question va se poser lorsque j'irais chez Schmidt (vis à vis de cuisinella).  

Quelles sont la plus value/moins value entre les 2 ou 3 "niveaux" d'enseigne pour une même marque (et donc un produit a priori similaire, pour ne pas dire identique), dans un contexte de couleurs "simples" ?
(désolé pour les "" :D)

Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par maitre renard le 19-12-2019 à 12:34:49

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°58373782
Shitan
detailer :o
Posté le 19-12-2019 à 13:31:43  profilanswer

jix a écrit :

Ah ben j'ai prévu un me hotte Novy en 120 au-dessus de l'îlot en encastré dans le faux plafond (qui devrait être de 20cms) :O

Il y aura 1m35 entre le gaz (60*60) et la hotte, mais vu que madame mets le robot de cuisine a côté des deux, ça rajoute 30 à 40 cms de plus, donc pas longtemps n d'un mètre de large.

Sachant qu'il faut prendre la surface totale avec un angle de 15° environ pour les vapeurs, de ce que j'ai ou lire, j'en déduis que 120 est le bon chiffre..

Après il n'y a "que" 200€ d'écart entre la hotte en 90 et celle en 120..

C'est pas max 110 entre la plaque et la hotte ?

---------------
Ci git une signature.
n°58373837
Shitan
Posté le 19-12-2019 à 13:37:46  profilanswer

maitre renard a écrit :

Petite question, à votre avis, pour quelqu'un qui cherche un produit "sur mesure" (pas kit, qui va jusqu'au plafond,...), mais en mat, avec des couleurs "simples" (blanc cassé/beige/gris) quelle différence réelle je vais avoir entre socoo'c, cuisine raison et mobalpa (pour le groupe fournier) (ou un cuisinella/schmidt), hors plan de travail et electromenager.

J'ai rencontré un agenceur de Cuisine Raison, ok, sympa. Mais au regard des mes besoins, je me demande si ce n'est pas plus intéressant pour moi de prendre (si cela se trouve) les mêmes meubles (peut être) moins chers chez Socooc ?

Quelles sont la plus value/moins value entre les 2 ou 3 "niveaux" d'enseigne pour une même marque (et donc un produit a priori similaire, pour ne pas dire identique), dans un contexte de couleurs "simples" ?

Merci d'avance

Passage du kit au monté d'usine

-Apres ce sera sur le choix des meubles (plus ou moins différentes largeurs et hauteur,-
-idem pour la hauteur utile vis à vis des pieds des meubles)
-Les aménagements intérieurs aussi dans les meubles.
-Les poignées.
-Certains meubles n'existent pas chez certains cuisinistes meme si c'est de plus en plus rare.
-Pas la même qualité de façade (entre notre ex cuisinella et notre future Discac, c'est le jour et la nuit. Effet peau d'orange sur la cuisinella et absolument rien sur la Discac, pourtant sur les deux c'est du bête blanc brillant)
-plans de travail (matière /texture/décor)
-accessoires (poubelle, éclairage sous les meubles hauts)
-finitions (présence de joints ou non sur les portes
Et bien entendu la conception elle même de la cuisine, mais ce sera dépendant du concepteur, même au sein d'une même chaîne.

---------------
Ci git une signature.
n°58374042
maitre ren​ard
Posté le 19-12-2019 à 13:57:18  profilanswer

je me suis mal exprimé :  
en partant sur du meuble monté usine d'un même fabriquant (= caissons identiques), par exemple Fournier, quelles sont finalement les différences réelles entre les différentes enseignes (soccoc, mobalpa, perenne et cuisine raison qui se fournissent chez eux) en partant sur des couleurs basiques mat, sans effet de matière.

---------------
n°58374456
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-12-2019 à 14:32:21  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est pas max 110 entre la plaque et la hotte ?

Pour la Novy 6840 (ou 6830), minimum 65cms de distance avec le gaz (60 en induction), et max 160

---------------
n°58374458
bouhi93
Posté le 19-12-2019 à 14:32:24  profilanswer

Déjà qu'appelles tu "couleurs basiques" ?

Déjà, tu peux avoir du blanc et du blanc. De loin, ça fait blanc, mais tu les mets côte à côte, c'est pas la même nuance. (Shitan parle de son effet peau d'orange)

Tu as la résistance du revêtement, des champs collés, l'épaisseur des façades (avec un panneau de densité supérieure, tu peux faire en 16 mm au lieu de 19 sans perdre de solidité)

Tu as aussi des raffinements proposés en standard ou quasiment sans surcoût chez Mobalpa/Schmidt et qui te seront facturés cher chez Socooc (ou autre...) si ça existe, rendant la différence de prix entre les gammes moindres (sachant qu'à la revente, pas mal de clients regardent la marque...). Par ex comme il le dit l'éclairage intégré aux meubles hauts (en réalité des réglettes de LED insérées dans le bas du meuble, tu ne vois rien si c'est éteint, et ça éclaire aussi l'intérieur de ton armoire)

etc

Pour rester chez Fournier, les vendeurs que j'ai vu ne me proposaient d'emblée que des plans de travail de chez Pierredeplan (c'est pas Fournier le proprio, c'est sa holding...). Si tu veux comme nous du dekton, le vendeur finira par céder, mais tu paieras le prix fort.

n°58374690
maitre ren​ard
Posté le 19-12-2019 à 14:51:07  profilanswer

Merci

bouhi93 a écrit :

Déjà qu'appelles tu "couleurs basiques" ?

Déjà, tu peux avoir du blanc et du blanc. De loin, ça fait blanc, mais tu les mets côte à côte, c'est pas la même nuance. (Shitan parle de son effet peau d'orange)

J'imagine (je n'ai pas encore regardé le cata soccoc) que le nuancier doit être le même pour l'ensemble du groupe (même si certaines nuances sont logiquement absente d'une enseigne à l'autre ?

bouhi93 a écrit :

Tu as la résistance du revêtement, des champs collés, l'épaisseur des façades (avec un panneau de densité supérieure, tu peux faire en 16 mm au lieu de 19 sans perdre de solidité)

Voilà ce que je veux savoir, si au delà des caissons, la différence se fait réellement à ce niveau ? Et plus précisément, si un agenceur Cuisine raison va me proposer une qualité plutôt socooc ou une qualité Perenne ou Mobalpa  :whistle:  

bouhi93 a écrit :

Tu as aussi des raffinements proposés en standard ou quasiment sans surcoût chez Mobalpa/Schmidt et qui te seront facturés cher chez Socooc (ou autre...) si ça existe, rendant la différence de prix entre les gammes moindres (sachant qu'à la revente, pas mal de clients regardent la marque...). Par ex comme il le dit l'éclairage intégré aux meubles hauts (en réalité des réglettes de LED insérées dans le bas du meuble, tu ne vois rien si c'est éteint, et ça éclaire aussi l'intérieur de ton armoire)

bouhi93 a écrit :

Pour rester chez Fournier, les vendeurs que j'ai vu ne me proposaient d'emblée que des plans de travail de chez Pierredeplan (c'est pas Fournier le proprio, c'est sa holding...). Si tu veux comme nous du dekton, le vendeur finira par céder, mais tu paieras le prix fort.

Je pense que je vais passer par un granitier/marbrier pour le dekton, je sais désormais à quoi m'en tenir, j'attends de rencontrer schmidt pour valider mais sur les deux agenceurs rencontrés, sans les influencer, ils sont pour le moment sur la même sur la logique de la disposition. Je connais les dimensions de mon futur plan de travail, le prix et les conditions, je n'ai plus qu'à travailler sur le prix entre les vendeurs de la région.  

---------------
n°58374949
bouhi93
Posté le 19-12-2019 à 15:15:28  profilanswer

Regarde aussi l'intérieur des placards et des tiroirs.  

Plus tu montes en gamme, plus tu en mets dedans à largeur de meuble égale (tu vas chez Schmidt/Mobalpa/Nolte, ils le mettent bien en avant).

n°58375080
Shitan
Posté le 19-12-2019 à 15:26:26  profilanswer

Et surtout l'aspect des façades aussi pour un "choix équivalent"
Le coté peau d'orange nous dérangeait pas.. Jusqu'à ce qu'on voit notre future cuisine :o

---------------
Ci git une signature.
n°58377046
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-12-2019 à 18:55:50  profilanswer

Premier allumage de la Falmec Plane NRS. C'est effectivement impressionnant, en vitesse 1 je ne sais pas si elle tourne, en vitesse 3 ça s'entend mais ne gène pas l'écoute de la musique, à fond ça s'entend un peu mais pas gênant quand même  [:implosion du tibia]
Par contre, le redacteur de la notice d'installation mérite la mort par tchi-tchi, c'est vraiment imbitable.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 19-12-2019 à 18:56:18

---------------
n°58377800
Professor
Posté le 19-12-2019 à 20:55:37  profilanswer

Je viens de recevoir ma crédence

J'ai fait imprimer une photo de nos vacances sur du PVC.

Voilà le résultat  
https://reho.st/medium/self/5f6144ad12acc315a08260a033dd07fc48591dab.jpg
https://reho.st/medium/self/f8c3ba7aaa8ec8f4b35924ea8f54d835cc262a4e.jpg

Et avec le bordel :   [:tinostar]  
https://reho.st/medium/self/07c742fbabea888d5fd71c48da4d51f719bdc196.jpg
https://reho.st/medium/self/8384a7882c8afb2355b20a439ddb7c611297f751.jpg

Bon, quand on en aura marre, on changera  
Ça nous a coûté 85€ avec les frais de port !

n°58377916
GladiaS
Posté le 19-12-2019 à 21:09:33  profilanswer

Salut,

Professor a écrit :

il manque le lien du site/magasin  [:polionamen]  :whistle:

Edit : je précise que ce n'est pas ironique, un lien ou autre m'interesserait, je trouve la prix raisonnable pour l'effet que ça fait (et original !)

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 19-12-2019 à 21:11:24

---------------
--- Gladia ---
n°58377946
Shitan
Posté le 19-12-2019 à 21:14:14  profilanswer

Le concept est bien
Apres je trouve ca pas neutre ni sobre, donc personnellement je n'apprécie pas.
Apres oui en terme de prix ca permet de changer très souvent.

---------------
Ci git une signature.
n°58377973
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-12-2019 à 21:19:00  profilanswer

Pareil, je trouve ça ultra-kitch, mais si ça plaît, tant mieux :D

---------------
n°58378022
aleholi
Posté le 19-12-2019 à 21:26:18  profilanswer

Prof tu peux pas nous faire ça !  
Tant de sobriété dans la maison, la cuisine... pour finir avec des prises pas encastrées et une crédence + que chargée  [:fegafobobos:2]

---------------
monocycle.info
n°58378253
Shitan
Posté le 19-12-2019 à 21:52:10  profilanswer

Les prises elles sont pas coulissantes sur rail de mémoire ?

---------------
Ci git une signature.
n°58378317
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-12-2019 à 21:58:34  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Premier allumage de la Falmec Plane NRS. C'est effectivement impressionnant, en vitesse 1 je ne sais pas si elle tourne, en vitesse 3 ça s'entend mais ne gène pas l'écoute de la musique, à fond ça s'entend un peu mais pas gênant quand même [:implosion du tibia]
Par contre, le redacteur de la notice d'installation mérite la mort par tchi-tchi, c'est vraiment imbitable.

C'est reconnu Falmec?

J'en ai jamais entendu parler (bon en même temps je m'intéresse un peu aux hottes depuis 15 jours...)

Édit : ok les prix... Next  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par jix le 19-12-2019 à 22:00:52

---------------
n°58378336
stephaneF
Posté le 19-12-2019 à 22:01:12  profilanswer

Carbon'R a écrit :

+

Et les prises.  [:clooney24]

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58378458
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-12-2019 à 22:16:55  profilanswer

jix a écrit :

C'est reconnu Falmec?

J'en ai jamais entendu parler (bon en même temps je m'intéresse un peu aux hottes depuis 15 jours...)

Édit : ok les prix... Next  [:tinostar]

Oui, c'est au même niveau que Novy et Roblin ;)

---------------
n°58378519
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-12-2019 à 22:30:07  profilanswer

Installation du tuyau qui part en façade :  
https://reho.st/preview/self/ccc977c4ac5b7d47b5382d6d1da774c8641b3acb.jpg
J'ai mis un tuyau lisse de fumisterie pour réduire au mieux les bruits.

Préparation du coffrage :  
https://reho.st/preview/self/e40838a6c2e958310a446945b690e2aaadf9594d.jpg
Le coffrage et toutes les zones d'air autour de l'ensemble de la hotte a été bourré d'isolant phonique.

Hotte installée, tube spécial NRS installé, toute l'étanchéité est faite au scotch alu, hotte en fonctionnement pour détecter toutes les fuites :
https://reho.st/preview/self/6f54116431600ecbf5669968f2167ebb5bc2302f.jpg
https://reho.st/preview/self/a4c752f49fa2ea9abed013893ad176fd81cccb9a.jpg

Vraiment pas simple à installer :  
- Schémas pas explicites
- Les vis pas répertoriées comme chez Ikea, et pas le bon nombre
- Vis en cochonium
- Notice pas à jour : 8 vis sur la notice pour fixer l'habillage de cheminée, 6 trous dans la hotte...
Peux mieux faire, surtout à ce prix.

Même dans la hotte c'est isolé avec cette espèce de mousse recyclée :  
https://reho.st/preview/self/f77f31eb0d922d367fec07c1c507bd56d64a414e.jpg

Vue du dessous :  
https://reho.st/preview/self/3eb4b9b34d96aeaa5a1929ebd0bcedd998d63ce2.jpg

Premier test de fonctionnement, pas encore en condition finale (habillages non montés, et j'ai encore rajouté de l'isolant dans l'habillage) :
https://youtu.be/saBVwQOS3q8

C'est prometteur. Je ferais des mesures au sonomètre quand je le retrouverais (et que j'aurais branché la hotte, pour l'instant le câble n'est pas alimentée, je l'ai testée avec une allonge)

---------------
n°58378755
Professor
Posté le 19-12-2019 à 23:10:22  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut,

il manque le lien du site/magasin  [:polionamen]  :whistle:  

Edit : je précise que ce n'est pas ironique, un lien ou autre m'interesserait, je trouve la prix raisonnable pour l'effet que ça fait (et original !)

PixartPrinting  

C'est là que j'imprime plein de trucs  

Carbon'R a écrit :

aleholi a écrit :

Tant de sobriété dans la maison, la cuisine... pour finir avec des prises pas encastrées et une crédence + que chargée  [:fegafobobos:2]

Oui les goûts & couleurs ... tousse

En parlant de couleur, cette crédence apporte une touche de couleur dans notre cuisine noir et blanc.
Nous on aime.

Et surtout on a tout fait pour pouvoir le changer souvent.
Donc pas de prises encastrés qui oblige à découper la crédence.  
Ces prises nous conviennent bien et sont de toute façon cachés par les appareils qui restent là tout le temps.
 [:clooney18]

n°58378788
Professor
Posté le 19-12-2019 à 23:16:26  profilanswer

Professor a écrit :

Certains m'avait demandé de montrer qq hack des meubles IKEA de cuisine

Voilà déjà qq réalisations que je suis en train de finir dans ma maison :  

Des salles de bain : Je préfère avoir des meubles de 60cm de profond pour avoir de la place de rangement  

https://reho.st/medium/self/ef036a3 [...] 524197.jpg
https://reho.st/medium/self/2b62613 [...] b6bd8c.jpg
https://reho.st/medium/self/ee30510 [...] b2cb07.jpg

J'ai aussi fait mon ensemble de meuble pour le salon avec ma télé :  
https://reho.st/medium/self/06d2236 [...] e0959c.jpg
Je dois finir les fonds des niches

Je suis en train de faire 2 chambres ...  

Sinon j'ai a peut près terminé mon meuble TV avec les meubles de cuisine IKEA
Voilà le résultat  

https://reho.st/medium/self/7d68554567e3a6a42a13ee91405c84fec7752a9a.jpg
https://reho.st/medium/self/9f3f8eba49dc1b129b02249c237f5ebab5b8b291.jpg

Il me reste à mettre des petits éclairages dans les niches et à mettre qq objets sympas.

Comme quoi on peut faire pleins de trucs avec des meubles de cuisine !

n°58379476
dje33
Posté le 20-12-2019 à 07:47:28  profilanswer

Professor a écrit :

Voilà le résultat  
https://reho.st/medium/self/5f6144a [...] 591dab.jpg
https://reho.st/medium/self/f8c3ba7 [...] 262a4e.jpg

Et avec le bordel :   [:tinostar]  
https://reho.st/medium/self/07c742f [...] bdc196.jpg
https://reho.st/medium/self/8384a78 [...] 97f751.jpg

Bon, quand on en aura marre, on changera  

C'est pas cher et cela rend super bien.

n°58379687
popol_55
Posté le 20-12-2019 à 08:30:01  profilanswer

Professor a écrit :

PixartPrinting  
C'est là que j'imprime plein de trucs  

Tu as 2 parties ? ça se voit pas trop la découpe ?

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°58379736
twain2
Posté le 20-12-2019 à 08:37:23  profilanswer

Prof je fais construire tu viens avec tes talents l aidé lol

n°58380399
lloyd_b
Posté le 20-12-2019 à 09:53:22  profilanswer

aleholi a écrit :

P**** pareil !! J'osais pas le dire parce que le reste est si propre : bon plan, bien posé, sobre...
Mais si ca vous plait c'est le principal !

n°58380781
gloinfred
Posté le 20-12-2019 à 10:19:52  profilanswer

maitre renard a écrit :

Merci d'avance

Schmidt te proposera des meubles en vrai sur mesure dans la cuisine et une foultitude d'options en plus (notamment au nouveau des poignées).

Par contre, cuisinella propose un meuble bas de 86cm de haut qui est pour moi la hauteur idéale (mieux que les 80 d'IKEA ou les 83 de Mobalpa). Chez Schmitt, c’est soit 78 cm (trop faible), soit 91cm (trop haut).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  740  741  742  743  744  745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)