| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 01:29:06 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ml912 | Petit drap, je viens de découvrir ce topic |
rody | Hello, On cherche des chaises avec un bon rapport q/p avec une assise en tissu résistant et facile d'entretien pour aller avec notre table. On aimerait ne pas depasser 150 euros par chaise. Entre 6 et 8 chaises avec des coloris différents pour apporter un peu de chaleur. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je t’ai répondu sur l’autre topic, mais perso j’aime bien les Isys chez Maison du monde :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rody | Oui j'ai aussi répondu sur l'autre Le velour me semble trop fragile mais j'aime bien ce style. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pourquoi trop fragile? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rody | Dans ma tête velour = fragile et salissant. Je me trompe peut être ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cutter | Hello
Message édité par Cutter le 07-02-2021 à 18:51:46 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 18:34:30 ![]() ![]() |
Kazuyo | Je viens d'en acheter dans ce budget marque laredoute En bleu canard et gris. |
Cutter |
eirea | Han j'adore Ça irait trop bien dans une chambre. Je crois que je l'achèterais direct si on déménageait pas bientôt dans un appart où il y aura nulle part où le mettre... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dolores |
Je trouve pas. A mon avis ça doit rien éclairer donc ça doit être mieux dans une chambre. |
Cutter |
Message édité par Cutter le 07-02-2021 à 23:38:29 --------------- last.fm |
FrigoAcide | Tu peux mettre une ampoule plus puissante, mais de toute façon un éclairage avec un seul plafonnier c'est un peu glauque, il vaut mieux ajouter des lampes de chevet ou des lampadaires pour une ambiance plus chaleureuse. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
R-jac |
Quelle référence la table ? |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
R-jac |
|
kida | Elle ressemble étrangement à celle ci :
--------------- .::| Feedback |::. |
Cavatines |
|
efyliae | C'est la vitre qui est arrivée cassée ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-02-2021 à 19:11:57 |
onina |
J'aime bien aussi, je trouve que le verre a trop de reflets. |
Cavatines |
Oui, 2 fois sur la même commande. J'ai laissé tomber l'achat de cadres en ligne. |
efyliae |
J'ai la flemme de me déplacer mais je regarderai quand-même si y a un truc pas trop loin |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Hello tout le monde, connaîtriez vous une bonne adresse pour habiller un mur avec un grand meuble avec deux profondeurs différentes, intégrant de nombreuses bibliothèques (de BD à des livres de poche), avec idéalement un espace pour une tv (idéalement encore pouvant être masqué) ? Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 13-02-2021 à 11:12:47 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
En modulable/semi-mesure t'as mycs ou pickawood. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-02-2021 à 11:15:57 |
gagaches |
--------------- |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 13-02-2021 à 21:00:01 --------------- --- Gladia --- |
onina |
Je dirais 1k/m2 de linéaire pour un truc simple (ie sans tiroirs ou portes), ça peut monter assez vite à 2k sinon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |