| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Je dirais 1k/m2 de linéaire pour un truc simple (ie sans tiroirs ou portes), ça peut monter assez vite à 2k sinon. |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 21:02:21 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Une suspension faite maison avec 3 Ika Ranarp comme ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/ranarp [...] -20390951/
Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 13-02-2021 à 23:12:07 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 08:19:04 ![]() Merci pour vos retours sur les fermob. @Etoile: pour la rouille on peut les faire repeindre/traiter j’imagine moyennant un coût? Tu as essayé? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 09:18:20 ![]()
|
R-jac | La gamme Luxembourg de Fermob est assez confortable je trouve |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 10:08:48 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
De rien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SaucissonMasque |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 14-02-2021 à 18:00:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SaucissonMasque | Typiquement ce genre de miroir je me demande si ça fait le taf : https://www.cedeo.fr/p/sanitaire/mi [...] m-A7758210
|
GAS Wifi filaire© |
Le vieux truc que je te montre a l'avantage d'éclairer la personne devant le lavabo en diffus et d'éclairer vers le plafond sans perte de luminosité. Donc ça peut aller comme seul éclairage. Faut trouver la même chose en LED. Mais ce que tu montres c'est de l'appoint je pense. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
GladiaS |
Si l'intérieur du tambour est doré et opaque, ça ne va pas vraiment éclairer ta pièce.
--------------- --- Gladia --- |
Darya E * L | Oups --------------- I've got my mind set on you |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 14-02-2021 à 19:45:09 --------------- --- Gladia --- |
FrigoAcide |
Si tu en prends une de plus de 1000 lumen ça devrait être suffisant pour éclairer une petite salle de bain. Pour les miroirs lumineux : la plupart ont un éclairage "décoratif" c'est à dire pas très fort, le nombre de lumen n'est souvent même pas indiqué. J'avais choppé celui-là sur Amazon qui est cool et éclaire bien : https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q1BJYFK/ Demande-toi bien si tu veux une lumière chaude ou froide (température Kelvin). Tu pourrais aussi ajouter un lampadaire ou une lampe de chevet à brancher sur une prise de courant, mais on n'en trouve pas beaucoup avec la bonne norme IP pour salle de bain = qui n'explose pas s'il prend une projection d'eau. Message édité par FrigoAcide le 14-02-2021 à 23:54:12 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Darya E * L | Oui je sais mais nous on veut un écran pour regarder Netflix par ex, on n'est pas encore devenu des bobos comme vous --------------- I've got my mind set on you |
Hoiniel |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Nous on a une TV (65" ) avec un tableau (sur mesure) qu'on peut poser dessus quand on ne s'en sert pas |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
84mickael |
J'en cherchais un déclipsable et avec frein de chute, j'ai pris un Olfa Woodclip (chez Leroy Merlin). C'est cher Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 15-02-2021 à 15:17:30 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hello !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |