| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
karkox Aka Hangoverz | Reprise du message précédent :
Message édité par karkox le 02-07-2020 à 18:16:01 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 18:15:18 ![]() ![]() |
Dolores | Non la salle d'eau actuelle devient une buanderie. Donc il restera la salle d'eau dans la chambre en bas, et la salle de bains. |
morphus888 |
|
morphus888 |
L idée est de bouger notre chambre dans le cabinet kine actuel quand nous serons vieux effectivement. |
GladiaS |
T'as dis que ta retraite c'était dans 40 ans, t'as le temps de voir venir pour réaménager d'ici la, non ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-07-2020 à 19:25:03 --------------- --- Gladia --- |
Dolores |
morphus888 |
morphus888 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 19:33:35 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
morphus888 |
Message édité par morphus888 le 03-07-2020 à 09:32:10 |
Pascal_974 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une poubelle? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Dolores |
Darya E * L | Pareil, c'est exactement ce que je voulais répondre :x --------------- I've got my mind set on you |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | La brutalité |
Pascal_974 |
|
GladiaS |
Les tableaux, on met parfois des petits pitons à boucle (c'est pour montrer la forme de l'objet, pas la taille) de chaque coté et une sorte de corde entre les deux, et on acroche le tableau au mur avec la corde.
Je ne connais que Society6 en anglais https://society6.com/framed-prints (USA) Message édité par GladiaS le 04-07-2020 à 22:43:16 --------------- --- Gladia --- |
bulle_d'o Bonne soeur | Aliexpress ils font des prints sympa aussi --------------- |
Darya E * L | Merci ! Une étoile bien identifiée, avec les coordonnées et tout. Du coup j'imagine que les sites cités ne font pas ça ? --------------- I've got my mind set on you |
GladiaS |
Edit : pendant un temps il y avait des sites où tu pouvais acheter ton étoile, peut-être qu'ils vendent la photo de l'étoile avec Re-edit : chercher sur HFR s'il y a un topic photo astronomique. Peut-être que tu pourras faire affaire avec quelqu'un qui peut prendre ce cliché pour toi Message édité par GladiaS le 04-07-2020 à 21:19:39 --------------- --- Gladia --- |
Darya E * L | Bonne idée, merci !! --------------- I've got my mind set on you |
Dolores | Ptet trouver un illustrateur que tu aimes et passer une commande perso ? |
Darya E * L | Je préférerais une photo de la vraie étoile ! --------------- I've got my mind set on you |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Darya E * L | Je m'en fous --------------- I've got my mind set on you |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
efexm ♛♛♛♛♛ |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Si tu n'y arrive pas tu nous files l'image de cette toile et on gèrera --------------- Blablaté par Harko |
Phenom |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah bah non, faut ni chaleur ni vibrations. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |