| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspirationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 09:44:48 ![]() ![]() |
meuniere |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
$temp |
(D'ailleurs c'est le même combat à chaque fois que je dois percer le plafond pour y mettre une tringle, en y repensant, ces forets devraient donc m'être très utiles !)
Pour tout ce qui est meubles de cuisine en revanche, je préfère les fixer au mur à partir du moment où je mets un plan de travail dessus.
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 02-04-2026 à 15:04:43 |
GladiaS | Salut,
Oui, c'est pour ça que je disais de pas trop te prendre la tête sur l'aménagement, de placer un canapé, une table et 2 chaises et peut-être une table basse et/ou un meuble bas pour une télé (ou bien en fixer une au mur), pour laisser les gens arranger la pièce comme ils le sentent Comme ça tu te concentres sur la partie fixe et utilitaire du logement (la cuisine, la salle de bain etc.) Pour les meubles bas de cuisine, essaye de choisir une profondeur où les gens peuvent poser de l'électroménager (cafetière, petit air-fryer pour remplacer le four etc.) Message édité par GladiaS le 02-04-2026 à 17:56:43 --------------- --- Gladia --- |
FRACTAL | Je dirai même ne pas remplacer le canap vert et l'enlever ? |
yoke :) | C’est une solution en effet mais j’ai peur que ça laisse un gros espace « vide ». Ou alors je mets un second petit fauteuil. |
memaster M.arc a volé mon 62 | La Grande Vague c'était dans le prompt de gemini? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 19:12:22 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello, Je ne comprends pas ce que vous voulez faire : le canapé d'angle + le fauteuil rouge + encore un autre canapé vert foncé ? Y autant de monde que ça qui utilise le salon tout le temps, toute l'année, pour prévoir autant d'assises ? C'est quoi le meuble qui entourera le canapé ? Y aura plus rien sur le mur, là où il y actuellement un meuble TV et une TV ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 05-04-2026 à 20:08:02 --------------- --- Gladia --- |
yoke :) |
|
Dolores |
Ha merci parce que j’ai lu 5 fois et j’ai toujours pas compris. Ce qui est décrit et l’image IA n’ont rien à voir Message édité par Dolores le 05-04-2026 à 20:09:50 |
Asue | Je vais refaire ma cuisine ! Pour l'instant j'ai vu so'cooc, ils ont l'air d'avoir bonne réputation. Vous avez d'autres refs ? --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
GladiaS |
isanaud | Comment vous faites pour utiliser l'IA pour avoir des propositions d'évolution, vous balancer des photos de votre intérieur , elle propose des évolutions ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ca rend bien en tous cas, bravo ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Sympa ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Oura_ Chien de haine | Merci. C'était pas simple mais nécessaire, vu comme tout est de traviole dans cette maison. |
GladiaS |
Belle réalisation !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |