| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspirationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 14:30:07 ![]() ![]() |
Dolores | Et si ça ne fait pas partie d’une plus grande pièce et que c’est juste une pièce fermée avec la télé, pourquoi s’emmerder à vouloir planquer la fenêtre. |
frandon Citation personnelle associée | ça va se désagréger aux endroits en contact avec les mains --------------- Cdlt, |
Jean le bon FZ Management |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut, EDIT: t'as une vraie photo ? La fenêtre est si grande que ça par rapport à la télé et au mur ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 20-05-2026 à 19:40:11 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 19:38:27 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 20-05-2026 à 19:45:42 |
outlaw_ | La fenêtre fait 180cm de large |
GladiaS |
Sur ce compte Insta, ils utilisent des caissons IKEA et ils font des trucs super précis avec. Pour la touche chic, ils prennent les façades chez Plum living ou Bocklip, mais avec des façades standards il doit y avoir moyen de créer quelque chose de propre aussi EDIT: Ah oui la fenêtre est vraiment grande... Message édité par GladiaS le 20-05-2026 à 19:52:31 --------------- --- Gladia --- |
outlaw_ | Je trouve lourdes visuellement les étagères et même l'idée d'un gros meuble |
GladiaS |
crapulor | J'aime bien l'idée du panneau coulissant, mais l'épaisseur du coffre du volet doit rendre ça difficile a mettre en œuvre |
Oura_ Chien de haine | Je vois pas trop comment arriver à un résultat satisfaisant dans cette configuration. Tu peux pas retourner la pièce et mettre le canapé sous la fenêtre ? |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 20-05-2026 à 22:31:24 |
Dolores |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
outlaw_ |
Il faudrait que je reprenne les plans pour vous montrer l'aménagement actuel sans vous montrer tout l'intérieur plein de fautes de goût |
crapulor | Et un rideau frr outlaw ? |
GladiaS |
outlaw_ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | le cuiseur à riz est trop imposant --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
outlaw_ |
|
adramas |
outlaw_ |
|
GladiaS |
outlaw_ |
|
GladiaS |
outlaw_ |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Message édité par diamond2 le 21-05-2026 à 19:03:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Pappart | Pourquoi ne pas mettre la TV dans l'angle (quitte a devoir décaler légèrement le radiateur)? |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |