| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : https://static.lceassets.com/thumbn [...] 0x1000.jpg Mais je préférais vraiment l'idée de la caisse en plastique : mon tiroir est lourd, les roulettes à billes font un bruit de zinzin, et surtout ben il faut le faire. Le sac de rangement ça pourrait être une bonne idée, par contre il faut que je le trouve à l'unité. Message édité par parappa le 03-02-2026 à 07:59:34 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 07:59:08 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
J'ai tenté de faire ça en MDF 18mm compressé mais franchement c'est pas top niveau rigidité. Message édité par xanthe le 05-02-2026 à 20:24:18 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
sentinel_911 | salut les gars et merci encore à tous de faire vivre ce topic, je n'ai pas vérifié en détail si les tringles à rideaux ont été traitées dans les pages précédentes... je cherche une tringle à fixer sur mon plafond noir (donc noire) et je vois via Gemini qu'il y a outre somfy / Lutron / Forest Group, Xiaomi également... " excelente alternativeplus abordable, facile à installer et tres performant en domotique. j'aimerais également mettre un peu de domotique sur mes eclairages par la suite... une photo de mon salon avec une hauteur sous plafond de 290 (et 250 standard sur le coin cuisine) je voulais abandonner la solution traditionnelle des œillets pour mettre un système sur rail qui peut etre motorisé... https://a.aliexpress.com/_ExyAADW preneur de vos retours! et idées
Message édité par sentinel_911 le 07-02-2026 à 14:27:02 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Latiole | Je reviens sur mon canapé. Je vais mettre une console fine derrière. Je veux commander ça : https://www.amazon.de/gp/aw/d/B0CR3 [...] 78ZY&psc=1 J'ai le choix entre largeur 100cm et 80 cm. Pour vous une console de 100cm, ça ferait moche, même centrée ? |
Dolores | 2x80. Ça va dépasser en hauteur par contre non ? |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 11:42:27 ![]() ![]() |
Latiole |
Merci, oui c'est le but. Sur la première étagère, je mets mes bouquins. Sur la plus haut, une lampe, qq plantes, deco |
Dolores | |
Latiole | Après le gris des plaques est un peu moche, non ? |
Dolores | Tu parles de ton meuble ? Perso j’aime pas mais j’ai de la difficulté avec les meubles noirs. |
GladiaS | Salut,
Ce que tu pourrais faire aussi, c'est placer simplement une étagère avec fixation invisible, en bois type chêne doré (donc ni foncé ni clair) au niveau du haut du canapé.
--------------- --- Gladia --- |
memaster M.arc a volé mon 62 | il y a un consensus ici sur la temperature des lampes/led?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai des prise domo sur 3/4 luminaires qui s'allume au crepuscule, j'ai vu qu'il y avait des led E27 adatatives avec plusieurs temp.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 16-02-2026 à 17:25:38 |
adramas |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | J’ai pris des GU10 premier prix en 2700K et bien c’est bien blanc je trouve --------------- Cdlt, |
adramas | D'ailleurs je me demande si il faut éviter le 1er prix. J'ai des ampoules qui grésillent dans une lampe toute bête. --------------- BlaBla |
Cutter | Quelqu'un a commandé chez Habitat depuis la reprise de la marque ? Ça vaut quoi ? --------------- last.fm |
Cutter |
Message édité par Cutter le 17-02-2026 à 14:33:25 --------------- last.fm |
gars_lent Pas rapide | Vous connaissez un outil IA qui donnerait des idées d'aménagement de pièce sur photo? --------------- Porte bien son pseudo. |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Dolores |
Regarde sur Deconome, elle avait fait un article où elle parlait de plusieurs apps. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
GladiaS | Salut,
Ah je connaissais pas, j'ai sauvegardé dans un dossier PS: y a des humains qui te feront ça bien mieux qu'une IA aussi. Je suis des comptes Insta qui ont des formules de coaching en visio et qui sont capables de conseiller et trouver quelque chose qui te ressemblera toi, et qui ne sera pas forcément une copie de tout ce qui se trouve actuellement dans les catalogues déco Message édité par GladiaS le 17-02-2026 à 17:19:29 --------------- --- Gladia --- |
parappa taliblanc | Au delà des adresses de la première page, vous avez des recos pour une housse de couette ? Je trouve rien qui me plaise pour l'instant (comme une fois tous les 10 ans au moment où je dois changer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
GladiaS | Salut, Sinon, peut-être La Redoute ? Sur VBA ils auront peut-être quelques sites à recommander. EDIT: ah t'as aussi le topic literie qui pourra te conseiller je pense https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11677862 Message édité par GladiaS le 21-02-2026 à 16:23:50 --------------- --- Gladia --- |
meta67 | J'ai du ikea |
efyliae | J'achète chez Becquet sinon La Redoute ils ont des trucs sympas je trouve. |
parappa taliblanc | Merci. Globalement tout est dans le premier post à part Bonsoirs.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |


