| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
karkox Aka Hangoverz | Reprise du message précédent :
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 12:55:19 ![]() ![]() |
Kayou |
|
karkox Aka Hangoverz |
On a fait ajouter un lavabo dans le chiotte --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
psychatricmeuh Empty Walls |
Attention v'là mon maitrise de paint.net
En fait y aurait 3 portes: une bureau/WC, une WC/buanderie et la dernière WC/sdb Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 02-07-2020 à 14:14:31 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
morphus888 |
|
Kayou |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Dolores |
Dolores | + le fait de faire une grosse salle de bains sur un étage sans chambre. Pas moyen d'arranger la sdb du haut pour y caser une baignoire plutôt ? |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 14:43:15 ![]() ![]() |
morphus888 | nous avons 2 WC au rdc & un autre à l'étage
Message édité par morphus888 le 02-07-2020 à 14:45:41 |
Kayou |
|
morphus888 |
|
Kayou |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
morphus888 |
|
morphus888 |
|
morphus888 |
|
Kayou |
|
Dolores |
Oué, comme ça : https://i.pinimg.com/564x/80/e6/66/ [...] fd125e.jpg
|
Dolores |
Non, c'est à dire une douche dans ton bain. Comme ça soit tu prends un bain, soit tu prends une douche mais dans le bain. |
morphus888 | okay, j'ai compris. |
morphus888 |
Dolores | Il a dit dans 40 ans |
Kayou |
|
karkox Aka Hangoverz | Bon tant qu'on y est.
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 02-07-2020 à 17:46:41 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Dolores |
Kayou |
|
karkox Aka Hangoverz |
Cuisine actuelle (future sdb) et salle d'eau actuelle (future buanderie/arrière cuisine). --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Kayou |
|
karkox Aka Hangoverz | On est en appartement. 9e étage sur 10 Message cité 1 fois Message édité par karkox le 02-07-2020 à 17:42:24 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Dolores |
karkox Aka Hangoverz |
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 02-07-2020 à 17:47:51 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Dolores | En fait ta nouvelle sdb va être tellement grande que tu peux aménager ça comme tu veux franchement |
Dolores | Bof, ta buanderie semble assez grande pour ce que tu veux en faire non ? A ta place je crois que je m'épargnerais le pétage de mur, tes deux pièces semblent ok en superficie. |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Kayou |
|
karkox Aka Hangoverz |
Message édité par karkox le 02-07-2020 à 18:16:01 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |