| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 10:04:38 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message édité par fandegaston le 06-07-2020 à 12:17:46 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
FrigoAcide | Vu les réactions je ne vais pas vous demander comment accrocher mon tableau...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Cavatines | C'est quoi le choix/l'objet de déco le plus "ringard" ou le plus "atypique" (dans un sens négatif Message cité 4 fois Message édité par Cavatines le 06-07-2020 à 15:17:48 |
efexm ♛♛♛♛♛ | Ah ouai c'est chaud, même si ça génère un conflit c'est directement poubelle, faut pas déconner, la déco c'est un truc sérieux |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 15:33:26 ![]() ![]() |
FrigoAcide | C'est quoi le projet, c'est des oiseaux qui font des traces de caca ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Sinon moi sérieusement j'ai une envie d'une affiche rose grand format dans le salon, une jaune dans la cuisine pour contraster un peu avec les matériaux sobres que j'ai choisis (parquet, carrelage gris, murs blancs) mais je sens bien que c'est risqué quand même. Je me laisse quelques semaines de réflexion encore. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Non rien d'abusé en prix, disons une reproduction chez Juniqe, ça coûte 120€ en format 120cm pour une impression sur toile. En rose quelque chose comme ça :
Ou bien en moins impersonnel, taper carrément dans un gros délire (pas très éloigné du Père Noël est une ordure finalement) :
Message édité par FrigoAcide le 06-07-2020 à 15:48:00 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 06-07-2020 à 16:20:08 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Mes statuettes éditions limitées de dinosaures Jurassic Park et ma figurine Cylon. |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 06-07-2020 à 16:28:06 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dolores |
FrigoAcide | Je suis en train d'installer ces tringles doubles avec des voiles + rideaux La Redoute à oeillets, c'est nickel y'a la place pour les deux : https://www.ikea.com/fr/fr/p/raecka [...] s69929247/ --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ptin moi je me débarrasse enfin des voilages et je suis : JOIE |
gatsu35 Blablaté par Harko | les voilages c'est de la merde, je mets des stores jour nuit
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
efexm ♛♛♛♛♛ |
|
Dolores | Moi j'adore les stores jour/nuit, on a ça dans salon/sàm et c'est bien parfait franchement. |
Darya E * L | Moi j'ai rien du tout aux fenêtres, je kiffe !
--------------- I've got my mind set on you |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
efexm ♛♛♛♛♛ |
|
Darya E * L | Non mais moi j'ai 0 vis-à-vis, la campagne quoi. En ville j'avais des voilages --------------- I've got my mind set on you |
Cavatines |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Oui voilà moi aussi maintenant c'est pour ça que je kiffe |
GladiaS |
Cherche des pièces à assembler, et pas un kit. Message édité par GladiaS le 06-07-2020 à 19:22:38 --------------- --- Gladia --- |
FrigoAcide | Pourquoi vous aimez pas les voilages ? Moi je suis satisfait de mes double tringles voilage/rideau occultant. Dans le salon il faudrait quand même que je repasse les rideaux pour qu'ils aient un meilleur tombé, ça se fait facilement ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Pour moi c'est utile quand t'as du vis à vis mais pas beau, je préfère les fenêtre nues |
FrigoAcide | Même si j'avais zéro vis à vis, je ferme quand même les voilages ou les rideaux quand je suis sur l'écran et que le soleil tape en plein sur la fenêtre, et en hiver je ferme les rideaux la nuit pour améliorer l'isolation. Sinon visuellement j'aime bien les fenêtres nues aussi. Visuellement, les rideaux alourdissent la pièce (on perd l'effet épuré / atelier), ils rapetissent la pièce mais apportent aussi un sentiment de chaleur et d'intimité.
efexm ♛♛♛♛♛ |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |