| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 00:13:42 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
Dolores | Filtre sur laloutre, elle a fait un truc cool pour intégrer sa laveuse dans sa salle de bains je trouve. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
r06 |
Sinon tu bricoles un truc avec un plan de travail de cuisine dans lequel t'encastres une vasque c'est facile à faire et pas cher. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-02-2020 à 09:20:05 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
r06 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 09:26:32 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Dolores |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je ne vois que la solution du meuble de cuisine + plan de travail en stratifié + évier encastré. |
wildmary You make my heart sing | La vasque intégrée il te suffit de trouer le plan de travail et puis voilà.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bouhi93 | Il y a quelques pages, j'avais donné un lien pour un fabricant de pieds assez design et minimalistes, mais avec une jolie planche le budget montait vite. Plus encore en prenant des pieds supplémentaires assortis pour faire 2 bancs.
|
FrigoAcide |
Oui Bref ça sera sûrement lave-linge en pose libre à côté d'un meuble vasque classique... Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 04-02-2020 à 10:34:14 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shitan detailer :o | Fallait prévoir une buanderie ou cellier pour mettre ton lave linge --------------- Ci git une signature. |
FrigoAcide |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 04-02-2020 à 10:42:27 |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
bouhi93 | justement il veut mettre une machine à laver dessous, donc dimensions proches d'un lave vaisselle. Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 04-02-2020 à 11:11:03 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ha tiens j'ai commandé chez Ripaton, deux pieds aiguille sur mesure pour notre îlot de cuisine
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 04-02-2020 à 11:49:10 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bouhi93 | Moi c'est plus pour vérifier mon rasage mais bon, ça doit revenir au même |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ok, j'avais pas pensé à la distance au miroir. |
psychatricmeuh Empty Walls | si il n'y a que la distance au miroir qui dérange, pourquoi ne pas mettre en meuble miroir un hauteur dans ce cas? (modèle au pif, juste pour donner l'idée https://www.castorama.fr/armoire-de [...] 7_CAFR.prd ) Message édité par psychatricmeuh le 04-02-2020 à 12:12:57 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Dolores |
|
bouhi93 | ah oui je me disais (car en la fixant à un cadre, du 10 mm suffirait à l'aise pour cet usage). |
Quineto |
|
bouhi93 | j'espère que tu as bien vernis le fond de ton placard découpé (ou autre traitement mais le vernis, ça protège bien et c'est pas cher...) |
bouhi93 |
|
wildmary You make my heart sing | Nous l'autre jour chez Ikea mon mari a lancé "c'est bien, on est bien ici, on se croirait à la maison --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Bah écoute l'étagère que j'ai balancée datait de quand j'étais au lycée donc là une vraie grande bibliothèque qui habille les 3/4 du mur du salon, je pense pas la changer de sitôt --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |