Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  923  924  925  926  927  928
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°57153377
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 25-07-2019 à 09:35:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

parappa a écrit :


Tu as pensé à te faire un Besta (ou autre chez IKEA) à la taille qui t'intéresse ? (Je sais pas si c'est assez profond pour un ampli, je dirais que oui mais j'ai pas mesuré.)


 
Oui ça rentre.  
Enfin le mien  [:cerveau klem]  
 
 
Amha pour les couleurs il faut surtout un minimum de constance.
Entre le « rose » des murs, le rouge, le gris, les bois diamétralement opposés entre tables et bahut, le sol...
 
Les tables en verre augmentent la présence du sol aussi, des tapis peuvent cassé cet effet. Un tapis en jute appuierai les tons « bois clair ».
 
 
 
Le vert étant très « vert espace vert » (clôture, mobilier..) j’ai été voir le nuancier fermob et ils associent des nuances dans ces tons (rouille / ocre), mais aussi du bleu (qui a été cité).
https://www.fermob.com/fr/Les-couleurs/Cedre

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 25-07-2019 à 09:36:25

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 09:35:49  profilanswer
 

n°57153988
aleholi
Posté le 25-07-2019 à 10:21:02  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Là j'aurais surtout peur de me lasser  :D  
 
Merci à tous en tout cas pour vos idées et avis, on va aller "à la ville"  :o  samedi faire un tour dans les magasins de meubles et voir ce qu'on peut faire.
 

Spoiler :

J'ai mis en vente mes chaises rouge, vous pouvez déjà commencer à souffler  :D