| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 16:16:06 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
efyliae | Jamais de la vie j'essuie quoique ce soit avant de sortir de la douche. Un coup de vinaigre blanc de temps en temps ça suffit bien |
Erlum |
|
Quineto |
|
maelr | Drap |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 16:51:09 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | De toute façon t'es obligé d'essuyer la paroi après chaque douche car dès que tu l'ouvres toute la flotte coule par terre. Et le joint du dessous devient tout moisi. |
efyliae | Ben sinon tu sors du côté où y a pas la paroi |
cazeloof Luc vous êtes là? | Les parois qui s'ouvrent cette loose |
Message édité par Sinking le 20-05-2019 à 16:59:54 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 20-05-2019 à 17:08:12 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jeffk | sobre, azuzual |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'était déjà bien assez chiant pour pas se faire chier avec des couleurs ou des motifs chelous --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
wizza |
Nous j'avoue que c'est un peu haut pour enjamber mais on a été obligé de surélever un peu pour avoir la pente nécessaire. Mais on est jeunes --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
david42fr | Oui on a le marche pied, sympa et pratique (faut juste le relever pour qu'il sèche). Seul bémol : le joint de la paroi qu'on a déjà changé 1 fois après 2 ans. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Il parle de ça : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] lsrc=aw.ds
|
david42fr | Oui c'est ce joint!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wizza | Ah, le joint de la paroi alors, rien à voir avec le marchepied david42fr: tu l'as acheté où le marche pieds ? Histoire que j'en achète un éprouvé et validé par HFR Message cité 1 fois Message édité par wizza le 20-05-2019 à 23:15:14 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-05-2019 à 08:47:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
efyliae | Faudrait inventer les chaussons. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-05-2019 à 10:48:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-05-2019 à 11:38:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je cherche un système d'étagères qui s'empilent à l'aide de petits modules intercalaires rectangulaires mais je ne retrouve pas le nom. Vous auriez des photos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |