| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Kerjou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 09:34:57 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je retiens l'idée du plan de travail sur la machine à laver. Même si la mienne n'est pas dans la sdb |
Kerjou |
Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 20-05-2019 à 09:57:24 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Wow |
Sinking Parano-Hypocondriaque | JE VEUX UNE BAIGNOIRE. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Sinon j'adore la faience de Kerjou |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 10:17:35 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Erlum |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as pas trop de calcaire sur le carrelage vert ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
barnaud_ | Kerjou, tu l'a acheté ou ta baignoire ilôt ?
|
Kerjou |
|
Joe l'indien 94 | C'est sympa la baignoire disposé de cette façon, mais j'aurais peur de foutre de la flotte partout! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Dolores | Le lustre est cute !
|
kayixa | Beau travail.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Chez toi c'est comment ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cazeloof Luc vous êtes là? | La remarque sur l'espace perdu c'est typique du mec qui manque d'espace |
efyliae | Grave, ma sdb fait 2,5m², je rêve d'espace perdu |
Cavatines | La sdb est magnifique je trouve, vert, brun foncé, grande baignoire, plantes vertes, c'est presque tout ce que je voudrais pour la mienne |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est pas ce que je ferais chez moi mais je trouve ça très classe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Parce que d’habitude on sait ? Bonne idée n’empêche, je vais mettre une plante dans ma salle de bain tiens. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pareil |
brosswood |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Oui, c'est mieux si on peut faire les deux, j'envisage ce genre de truc chez moi, je me demande ce que ça vaut :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais perso essuyer un truc c'est niète. Quand je vois ma mère et l'obsession qu'elle a avec ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
david42fr |
Et on est ravi (et on enjambe sans souci le bord, sans essuyer à chaque douche...). Les 2 mondes en 1 seule emprise au sol. Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 20-05-2019 à 16:15:23 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |