| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 12:50:46 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain GB --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+1 le Petit buffet actuel irait très bien dans un scellier ou au garage amha. --------------- Trader en marketing |
infrarouge Groot bis | Salut à tous les décorateurs. Je suis en train d'acheter un appartement et on fait les démarches avec des cuisinistes et ma compagne revient de chez so coox qui fait une offre "aggressive" mais 1000€ au dessus des tarifs pratiqués pour des simulations chez Leroy merlin. Je me demande donc si la qualité des meubles et du service chez So cooc est réellement meilleure que chez Leroy Merlin qui semble avoir bonne presse dans le domaine d'après les retours de mon entourage. Merci d'avance --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
efyliae | Y a un topic cuisine si tu veux. |
infrarouge Groot bis | Oui enfin il est plus orienté tartiflette et knaki purée que plan de travail et four micro onde --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
dj0e |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
infrarouge Groot bis |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 21:43:44 ![]() ![]() |
efyliae | Ouais voilà, topic meubles de cuisine désolée |
dj0e |
infrarouge Groot bis | De toute façon je vous soumettrai les plans de l'appart pour avoir des avis sur l'aménagement projeté --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
efyliae |
Dolores | A mon avis t’auras plus de réponses sur le topic design ! Message édité par Dolores le 17-05-2019 à 14:50:01 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-05-2019 à 15:24:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
efyliae | Merci, je n'avais rien compris à tes histoires de dsw et daw |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je connais nsfw, pas dsw |
r06 |
Coran shop en ligne ou physique... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
infrarouge Groot bis | Salut Comme évoqué plus tôt dans la semaine, nous avons signé un compromis pour un appartement de 67 m² dont voilà le plan à l'état actuel : Le projet est aujourd'hui assez réfléchi, l'évidence étant d'inverser cuisine et chambre 2. A terme un îlot viendrait compléter la cuisine (pour l'instant le budget ne le permet pas). Pour ce qui est de la partie séjour, on mettrai une table de salle à manger dans le bas de l'actuel "L" du salon, et en fond la partie salon avec un canapé et des fauteuils, et la télé en perpendiculaire de la baie vitrée d'accès à la terrasse. Le principal problème de ces modifications c'est la créations d'un réel espace entrée, qui ferait aussi office de filtre avec les chambre. - Création d'un meuble sur mesure intégrand en partie basse un meuble fermé pour ranger nos chaussures, et en partie haute, côté entrée des patères, et côté séjour un ensemble d'étagères (entre les deux j'avais l'idée de mettre du verre de différents aspects (armé, sablé, sérigraphié...) Voilà on est preneur de vos idées d'aménagement. Je vous mettrais plus tard des vues 3D de ce que l'on a imaginé.
Message cité 2 fois Message édité par infrarouge le 20-05-2019 à 06:47:14 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 18-05-2019 à 19:05:16 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Kerjou |
wurst |
Message édité par wurst le 19-05-2019 à 13:21:15 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
infrarouge Groot bis |
parappa taliblanc | Il est dans le premier post oui ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Rust_ | Quelle galère les chaises |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gagaches |
--------------- |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Dolores | C’est chouette ! La place sur le comptoir |
infrarouge Groot bis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est mignon laloutre, très frais! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Merci pour vos petits compliments ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Chouette --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kerjou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |