| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
Message édité par Kurchak le 25-06-2013 à 17:55:40 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 17:55:25 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Les Besta blanc en 120 x 64 x 40 et 60 x 64 x 40 avec des portes en blanc gloss --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kurchak Bourrin inside | http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40134050/
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui. Ce cadre ne me dit rien. Les pieds sont vissés avec des mini "support" en métal. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antioch_arrow Menace mineure | Mettre des pieds plus jolis que ceux fournis sur un Klippan (canapé Ikea) c'est risqué ou ça peut se faire tranquille ? Ceux fournis d'origine ressemblent à ça : Moi j'aurais bien mis ça : Ou quelques chose dans le genre... Message édité par antioch_arrow le 27-06-2013 à 13:36:57 |
Kurchak Bourrin inside | Tu veux opas en prendre avec une vis centrale pareil? Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 27-06-2013 à 14:17:34 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 27-06-2013 à 14:56:36 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:50:31 ![]() ![]() |
|
Kurchak Bourrin inside | Platine de fixation:
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ce qui accepte les vis (le socle dans lequel tu visses le pied). edit : burned. Message édité par zoukoufxxx le 27-06-2013 à 15:33:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
briseparpaing | Je cherche une armoire de bonne capacité (minimum 3 portes), de préférence en bois massif (du frêne serait top).
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon tu peux aussi faire un mur taupe, un gris, un prune, et un coin en imitation béton fumé... --------------- Le Saoumfa |
vincennes |
|
Kurchak Bourrin inside |
niku viaggiando controvento |
|
|
J'en ai un grand sur un de mes murs, laissé par l'ancien proprio qui était miroitier, et visuellement ça fait vraiment son effet Message édité par antioch_arrow le 01-07-2013 à 10:22:53 |
Kurchak Bourrin inside |
parappa taliblanc | Boh, chacun fait ce qu'il veut. |
Tex Mex |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | sinon j'ai l'impression qu'il est plus simple de faire un beau truc dans un appart, plutot que dans une maison |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
niku viaggiando controvento | La taille déjà |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |