Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°34778227
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 25-06-2013 à 17:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

:??: J'ai des meubles besta, et j'ai rien de tout ça.

Lesquels?

Message édité par Kurchak le 25-06-2013 à 17:55:40

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 17:55:25  profilanswer

n°34788931
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-06-2013 à 16:56:16  profilanswer

Les Besta blanc en 120 x 64 x 40 et 60 x 64 x 40 avec des portes en blanc gloss

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°34790657
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 26-06-2013 à 18:55:16  profilanswer

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40134050/

ça?

dans les trois blanches épaissses tu as une sorte de cadre, c'est d'ailleurs dans ca que sont vissés les pieds et les attaches du meubles...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°34796495
zoukoufxxx
Posté le 27-06-2013 à 10:54:54  profilanswer

Oui. Ce cadre ne me dit rien. Les pieds sont vissés avec des mini "support" en métal.

---------------
n°34797935
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-06-2013 à 12:33:29  profilanswer

et les supports en métal ils sont enfichés dans quoi d'après toi? juste le carton? ben non dans le cadre à l'intérieur...
/dialogue de sourd

Je ferai une photo, vu que j'ai un peu ouvert un de ces meubles...

---------------
n°34798547
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2013 à 13:35:11  profilanswer

Mettre des pieds plus jolis que ceux fournis sur un Klippan (canapé Ikea) c'est risqué ou ça peut se faire tranquille ?

Ceux fournis d'origine ressemblent à ça :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80143217/

Moi j'aurais bien mis ça :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ds&xtcr=17

Ou quelques chose dans le genre...

Message édité par antioch_arrow le 27-06-2013 à 13:36:57
n°34799030
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-06-2013 à 14:09:55  profilanswer

Tu veux opas en prendre avec une vis centrale pareil? :o

Sinon regarde pour le pied carré; si les trous pour les vis dépasse la platine d'origine du Klippan, et surtout si le pied arrive à absorber cette platine, pour que la base du pied soit bien coller au meuble, sinon je prédit un peu d'équilibre et de la casse quasi certaine :/

Sinon prends ça: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] mm-e160781
Bon c'est un peu haut...

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 27-06-2013 à 14:17:34

---------------
n°34799075
zoukoufxxx
Posté le 27-06-2013 à 14:13:15  profilanswer

Kurchak a écrit :

et les supports en métal ils sont enfichés dans quoi d'après toi? juste le carton? ben non dans le cadre à l'intérieur...
/dialogue de sourd

Je ferai une photo, vu que j'ai un peu ouvert un de ces meubles...

Ah mais d'accord. Le cadre n'est pas visible. Autant pour moi.

---------------
n°34799548
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2013 à 14:39:04  profilanswer

Kurchak a écrit :

Tu veux opas en prendre avec une vis centrale pareil? :o

Sinon regarde pour le pied carré; si les trous pour les vis dépasse la platine d'origine du Klippan, et surtout si le pied arrive à absorber cette platine, pour que la base du pied soit bien coller au meuble, sinon je prédit un peu d'équilibre et de la casse quasi certaine :/

Sinon prends ça: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] mm-e160781
Bon c'est un peu haut...

Ben je préfère largement le pied carré, déjà. Je viens de regarder sur le site de LM et en pieds carrés avec tige centrale et qui soit à une hauteur correcte (pas plus de 10, max 15 à vue nez), y a pas. Du coup je me tournais vers ceux avec les vis, spour ça. Je regarderai comment c'est fait sous le klippan, voir comment je pourrais visser ça en prenant le moins de risques possibles. Je vais quand même continuer à chercher un pieds carré à tige centrale ailleurs, on sait jamais.

n°34799741
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-06-2013 à 14:50:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben je préfère largement le pied carré, déjà. Je viens de regarder sur le site de LM et en pieds carrés avec tige centrale et qui soit à une hauteur correcte (pas plus de 10, max 15 à vue nez), y a pas. Du coup je me tournais vers ceux avec les vis, spour ça. Je regarderai comment c'est fait sous le klippan, voir comment je pourrais visser ça en prenant le moins de risques possibles. Je vais quand même continuer à chercher un pieds carré à tige centrale ailleurs, on sait jamais.

Si la platine en dessous est visible, tu peux peut etre tout simplement la retirer?

edit: c'est un combien de places? je viens de voir que pour le 4 place c'est direct du bois, donc tu vires le pied et tu visses ce que tu veux dans le bois tant que c'est pas trop pret du bord...

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 27-06-2013 à 14:56:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 14:50:31  profilanswer

n°34799989
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2013 à 15:05:04  profilanswer

Kurchak a écrit :

Si la platine en dessous est visible, tu peux peut etre tout simplement la retirer?

edit: c'est un combien de places? je viens de voir que pour le 4 place c'est direct du bois, donc tu vires le pied et tu visses ce que tu veux dans le bois tant que c'est pas trop pret du bord...

Non le mien c'est la taille en dessous. Il se fait vieux mais j'ai pas l'intention d'investir dans un nouveau canapé, donc je je vais lui faire un petit lifting.

Mmmmh question de sémantique quand même, qu'on soit bien d'accord : qu'est-ce que tu appelles la platine ?

n°34800524
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-06-2013 à 15:32:34  profilanswer

Platine de fixation:
https://www.google.ca/search?q=plat [...] 20&bih=998

http://www.ventes-internet.com/fer [...] 80-156.php
http://www.fer-forge-industrie.org [...] eaux-0.htm

le gros disque en métal dans lequel tu visses les pieds habituellement...

---------------
n°34800527
zoukoufxxx
Posté le 27-06-2013 à 15:32:46  profilanswer

Ce qui accepte les vis (le socle dans lequel tu visses le pied).

edit : burned. :D

Message édité par zoukoufxxx le 27-06-2013 à 15:33:20

---------------
n°34800817
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2013 à 15:50:06  profilanswer

Merci :D

Ben de toutes façons sous le klippan au niveau des pieds y a qu'un trou, dans lequel il y a un pas de vis, et on visse les pieds dedans. Donc effectivement le mieux serait de trouver des pieds plus à mon goût avec une tige filetée, donc le même système (encore qu'il faille trouver des pieds avec une tige du même diamètre, ce uqi complique encore la chose). Donc je me disais que ce serait plus simple avec des pieds à 4 vis, on met 4 vis à bois bien solides et longues et hop.

Mais faut voir si ça tiendra :o

Message édité par antioch_arrow le 27-06-2013 à 15:51:41
n°34801239
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 27-06-2013 à 16:14:16  profilanswer

y a que 2 tailles de tiges filletées normalement, prends le pied de ton canap avec toi et compare.

Si non 4 vis à tête bombée, qui vont pein appuyé sur la plaque de ton pied pour faire pression :o

Je recommande la tige filletée quand même :d

---------------
n°34813330
briseparpa​ing
Posté le 28-06-2013 à 16:20:53  profilanswer

Je cherche une armoire de bonne capacité (minimum 3 portes), de préférence en bois massif (du frêne serait top).
IKEA est hors jeu, vous avez d'autres idées ?
(budget 1500€ max)

n°34813522
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 28-06-2013 à 16:34:31  profilanswer

Marque: Grange
Magasin: mobilier de France.

---------------
n°34826413
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2013 à 15:38:08  profilanswer

je recupere ma maison dans 1 mois
4 chambres + 1 salon + 1 couloir + sdb + 2 chiottes à décorer (donc à refaire completement, peinture tapisserie mobilier...) on part de 0 puisqu'on va tout donner dans mobilier actuel à ma soeur et bruler le reste

n°34829132
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2013 à 21:03:25  profilanswer

Sinon j'ai une question sur la couleur des murs, pourquoi dans 95% des cas, les salons sam sont en blanc ? Je viens de matter les trumblr de la frontpage et c'est toujours blanc...

n°34829978
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-06-2013 à 22:10:54  profilanswer

Parce que c'est plus lumineux et que ça s'accorde avec tout...

n°34830082
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-06-2013 à 22:18:40  profilanswer

Sinon tu peux aussi faire un mur taupe, un gris, un prune, et un coin en imitation béton fumé...  [:hahamidot]

---------------
Le Saoumfa
n°34830516
vincennes
Posté le 30-06-2013 à 22:52:40  profilanswer

pastor a écrit :

oui si on veut, 2 portes en chêne vernies (2 étagères a l'interieur)

pastor a écrit :

je l'ai retrouvé :
http://www.mon-carrelage.com/Produits_Id_579

froid, euh oui c'est du carrelage, mais un peu plus "rugueux" que du carrelage brillant donc un peu moins froid ...  mais bon ça va, un bon tapis de bain devant la douche et avec le radiateur chauffe serviette, réglé un peu fort, tu ne penses plus si tu va avoir froid ou pas :D

c'est un effet indirect du chauffe serviette, car c'est quand meme assez surdimensionné par rapport à un radiateur normal de salle de bain

sinon, dans ma salle de bain j'ai mis des carreaux de ciment :

http://hfr-rehost.net/self/a0156d3 [...] d74d33.jpg

http://hfr-rehost.net/self/7552760 [...] ea8490.jpg

et j'en profite pour vous demander conseil, la peinture de mon mur mansardé est dejà cloquée (c'etait la meme peinture que pour le reste de l'appart) car avec la condensation cela ruisselle ensuite et stagne/goutte aux differents angles (pourtant j'ouvre souvent et j'ai une VMC automatique)

et j'hesite entre:

* une peinture spéciale douche (j'ai vu ça quelque part sur le forum il n'y a pas longtemps => avantage plus léger visuellement et moins cher mais j'ai peur que cela ne résiste pas à la pente de la mansarde
* mettre du carrelage blanc avec des grosse dalles (au moins 30x60 cm) comme j'ai mis sur le meuble rangement bas du fond
=> a mon avis, avantage: + durable mais l’inconvénient est que cela plombera un peu la profondeur de la piece, et cela coute + cher, sans compter que c'est plus lourd, est ce que cela restera bien collé ?

Bonjour,

Votre radiateur va à merveille avec le style de la pièce. Pourriez-vous m'indiquer son nom ou celui de son fabricant SVP?

Merci d'avance!

n°34832208
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-07-2013 à 01:58:08  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Sinon tu peux aussi faire un mur taupe, un gris, un prune, et un coin en imitation béton fumé...  [:hahamidot]

[:raph0ux]

---------------
n°34832489
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-07-2013 à 08:02:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Parce que c'est plus lumineux et que ça s'accorde avec tout...

Ouais j'imagine bien mais c'est une question de mode ou la couleur ca fait plouc ?  

On aimerait bien un peu de couleur nous, plutot que d'avoir des murs blancs et du mobilier noir ... ca me rappelle mon premier appart d'étudiant  :sweat:

n°34832632
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-07-2013 à 08:48:19  profilanswer

Tu fais de toute façon ce que tu veux/ ce qui te plait chez toi.  

Nous on est pas fan de la couleur dans les pièces a vivre, trop peur de s'en lasser. Du coup on a fait juste un mur gris souris. Après y a plein de gens qui aiment pas et trouvent que c'est pas assez coloré chez nous, mais ça nous correspond.  

On a par contre mis un peu de couleur dans les SDB et sur un placard du couloir.  

Y a aussi des apparts très colorés que je trouve magnifique, mais je me sens mieux dans des ambiances reposantes.

n°34833026
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-07-2013 à 09:49:32  profilanswer

niku a écrit :

Ouais j'imagine bien mais c'est une question de mode ou la couleur ca fait plouc ?  

On aimerait bien un peu de couleur nous, plutot que d'avoir des murs blancs et du mobilier noir ... ca me rappelle mon premier appart d'étudiant  :sweat:

Je suis d'accord avec étoile. Je me méfie des couleurs dans les pièces à vivre, je préfère une couleur neutre et ensuite habiller le mur avec des choses éventuellement colorées. Ca me laisse à mon avis plus de modularité et je ne prends pas de risques. Et oui, je trouve que barbouiller les murs avec plein de couleurs, ça fait plouc, ou en tous cas c'est très souvent de mauvais goût. Rares sont les gens qui arrivent à mettre des couleurs qui s'accordent entre elles, en prenant en compte tous les éléments de leur pièce : murs, plafond, sols, meubles, luminosité. Du coup, la faute de goût est presque assurée. Mais certains y arrivent aussi... :o

n°34833047
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-07-2013 à 09:52:06  profilanswer

Déjà on va devoir composer avec le carrelage en place (blanc)  

Sinon que pensez vous des mirroirs dans un salon, posé dans le sens de la longueur, pour ma part j'aime bien et donne l'impression d'une piece plus grande...  

n°34833240
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-07-2013 à 10:12:45  profilanswer

niku a écrit :

Sinon que pensez vous des mirroirs dans un salon, posé dans le sens de la longueur, pour ma part j'aime bien et donne l'impression d'une piece plus grande...

J'en ai un grand sur un de mes murs, laissé par l'ancien proprio qui était miroitier, et visuellement ça fait vraiment son effet :jap:

Photo avant emménagement :
http://hfr-rehost.net/preview/self/806dbb90067ecc4dd20cdeec239391280b824733.jpg

Message édité par antioch_arrow le 01-07-2013 à 10:22:53
n°34836002
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 01-07-2013 à 13:59:02  profilanswer

niku a écrit :

Dans notre appart, il y a avait toute une partie peinte en orange, on a préféré tout remettre en blanc, parce que ca nous correspond, froid, glaciale, impersonnelle, sans caractère :o et surtout le orange écrasé la pièce qui manque de lumière déjà à la base, le blanc ca permet de diffuser, on fout de la déco de couleur par-ci par-là

niku a écrit :

Pourquoi? tu le retire ou tu fous un truc pas dessus? c'est pas infaisable non plus...

et pour les miroirs, Parapa va gueuler :D mais ouais c'est en projet ici aussi.

---------------
n°34836428
parappa
taliblanc
Posté le 01-07-2013 à 14:29:39  profilanswer

Boh, chacun fait ce qu'il veut. :D
Y a même des miroirs qui me plaisent (j'avais déjà posté je crois).

n°34836465
Tex Mex
Posté le 01-07-2013 à 14:32:41  profilanswer

Perso j'aime bien les miroirs au plafond [:justhynbrydhou:2]

n°34836499
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-07-2013 à 14:35:05  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Perso j'aime bien les miroirs au plafond [:justhynbrydhou:2]

Sur le côté c'est bien aussi :o

http://hfr-rehost.net/preview/self/7e843d1976622c8692c5c08237020dd2604d4030.jpg

n°34836538
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-07-2013 à 14:37:33  profilanswer

Kurchak a écrit :

Dans notre appart, il y a avait toute une partie peinte en orange, on a préféré tout remettre en blanc, parce que ca nous correspond, froid, glaciale, impersonnelle, sans caractère :o et surtout le orange écrasé la pièce qui manque de lumière déjà à la base, le blanc ca permet de diffuser, on fout de la déco de couleur par-ci par-là

Kurchak a écrit :

Pourquoi? tu le retire ou tu fous un truc pas dessus? c'est pas infaisable non plus...

et pour les miroirs, Parapa va gueuler :D mais ouais c'est en projet ici aussi.

le carrelage est récent et en très bon etat. Pas la peine ;)

n°34836691
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-07-2013 à 14:45:50  profilanswer

Bah si c'est moche, si ça vaut la peine :o

Et des murs blancs ça fait pas forcément appart d'étudiant.  

En tout cas je pense pas que mon appart fasse appart d'étudiant :D
Après c'est sur que le combo murs blanc dégueu + mobilier de recup (pas au sens noble du terme :o) + affiches au mur, on doit s'en rapprocher.

n°34838340
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-07-2013 à 16:44:25  profilanswer

sinon j'ai l'impression qu'il est plus simple de faire un beau truc dans un appart, plutot que dans une maison

n°34838368
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-07-2013 à 16:46:35  profilanswer

Pourquoi ça? Qu'est ce qui change?

n°34838479
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-07-2013 à 16:54:29  profilanswer

La taille déjà ;)

et je sais pas c'est la sensation que j'ai, m'enfin j'essaierai de poster quelques photos ici pour me faire basher comme il faut ;)

n°34838506
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-07-2013 à 16:56:35  profilanswer

niku a écrit :

sinon j'ai l'impression qu'il est plus simple de faire un beau truc dans un appart, plutot que dans une maison

etoile64 a écrit :

Pourquoi ça? Qu'est ce qui change?

J'vois pas trop non plus, à part si tu apportes la nuance de surface. En ce cas, effectivement, aménager un petit appartement n'est pas du tout la même chose qu'aménager une maison qui aurait plus de surface. Ou inversement, une petite maison et un grand appartement. Perso j'aime bien les petits espaces, le défi est plus intéressant :o

n°34838602
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-07-2013 à 17:03:35  profilanswer

La surface a rien a voir : t'as des apparts plus grands que certaines maisons.
A la limite je dirai la différence de luminosité, puisque les pièces a vivre des maisons sont souvent au RDC?

Sinon, les petits espaces c'est sympa, mais quand même, un peu de places pour mettre les meubles en valeur c'est agréable aussi (enfin fait voir la définition des petits espaces aussi : pour certains c'est < 100m2 :o)

n°34838669
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-07-2013 à 17:10:00  profilanswer

Petits espaces ça commence à 35m² pour moi. En dessous ça s'appelle un placard :o.  

Au delà de 50-60, on est déjà dans un espace qui ne peut plus être considéré comme "petit", surtout si on y vit seul. La tranche typique du petit espace, c'est 40-50.

n°34838692
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 01-07-2013 à 17:12:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Petits espaces ça commence à 35m² pour moi. En dessous ça s'appelle un placard :o.  

Au delà de 50-60, on est déjà dans un espace qui ne peut plus être considéré comme "petit", surtout si on y vit seul. La tranche typique du petit espace, c'est 40-50.

Par pièce ou pour le logement complet ?

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)