| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 14:20:21 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 14:32:45 ![]()
Le soucis c'est que souvent les carrelages sont fait avec des dalles trop petites qui pètent les volumes et donnent un aspect bon marché. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 14:33:46 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yeke |
|
Jahaa_sv | Un A l'origine, dans ces pots : des plantes et herbes aromatiques. Rien n'a survécu aux chaleurs de l'été. Nous recherchons donc des... idées pour les remplir à nouveau. Mais pas par des plantes, hein, on a donné Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 05-09-2016 à 16:55:32 |
Dolores | C'est où dans ta maison ? |
Darya E * L | Des bébés lapins ! --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 17:03:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | concours de pipi ? --------------- rm -rf internet/ |
Phenom | Des bébés ! |
Jahaa_sv | C'est le salon ! Mais si vous avez des plantes grasse qui s'y plairont n'hésitez surtout pas Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 05-09-2016 à 17:36:56 |
Hammy |
|
Hammy |
|
efyliae |
J'ai des pots suspendus comme ça. J'ai mis 3 plantes grasses, y en a qu'une qui a survécu |
Jahaa_sv | Je suis assez d'accord avec ton bilan. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 05-09-2016 à 20:21:30 |
efyliae |
J'avais peur que tu tentes les plantes grasses |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Eh bah, quel boulot.. Le résultat vaut carrément le coup ! Et ça rend beaucoup mieux avec du parquet ! Tes pots là, à part en faire un vide poche ou les coller dehors avec des fraisiers, je ne vois pas.. Mettre autre chose qu'un des plantes, ça fera juste attrape-poussière. Ou alors tu le convertis en mini paniers de basket ! Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 05-09-2016 à 21:09:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 23:21:01 ![]()
Sans être indiscret quelle est la référence de ta table ? |
Hammy |
Merci, on ne pensait pas que se serait autant de boulot C'était la table Hanna en frêne clair de chez but l'année dernière. Le seul lien que j'ai trouvé de la notre |
Jahaa_sv | Bon... et bien pas de solutions pour mes pots. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 06-09-2016 à 17:43:48 |
wildmary You make my heart sing |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Jahaa_sv | Pour les lego... c'est pas forcement con : mais pas certain que Miss Jahaa accepte. |
Dolores |
wildmary You make my heart sing |
Jahaa_sv |
|
Dolores |
parappa taliblanc |
|
Jahaa_sv |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yeke |
Jahaa_sv | Ma femme est tombée amoureuse de ce luminaire. |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 07-09-2016 à 13:32:56 |
Hammy |
|
LaGuiche | Je pense que l'effet vient du fait que le sommet des fenetres colle le plafond --------------- [Mon Feed-Back] |
Jahaa_sv |
Mais bien trop cher, fragile (il ne survivra jamais à un déménagement J'ai trouvé ça : http://chorizo-chantilly.fr/suspen [...] esign-diy/ L'idée est bonne et contentera peut-être madame sans me séparer de 700 européens. Reste à trouver la matière première numéro 1. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 07-09-2016 à 16:16:03 |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |