| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 21:58:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 21:58:52 ![]() ![]() |
KisSme75 |
Message cité 1 fois Message édité par KisSme75 le 07-02-2015 à 22:55:00 --------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 23:56:39 ![]() Je préviens que les finitions me paraissent merdiques et que l'épaisseur du "simili cuir" parait faible pour que ça plisse de cette façon.
|
blood_sam rien |
|
Gilbertpeaulisse | Bonsoir, Je souhaiterai savoir où est-ce que je pourrai trouver des Steelcase THink livrable en France ? Message cité 1 fois Message édité par Gilbertpeaulisse le 09-02-2015 à 04:01:41 |
KeNoOby |
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 14:44:49 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gilbertpeaulisse | Ah merci, j'ai du passer à côté en remontant le sujet. Et sinon en neuf, y'a quoi de bien entre 500 et 800 euros pour les grands tailles ? (1m90) 100 kilos |
- gab | C'est la question qui revient souvent, mais en neuf de qualité, on n'a pas beaucoup de références dans ces prix — surtout quand pour quatre fois moins cher on a du fauteuil à 800-1000€ quasi neuf --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gilbertpeaulisse | D'acc merci. Le Steelcase Think bleu de chez Burodoc me conviendrait ? http://www.burodoc.com/siege-fauteuil/ D'ailleurs neuf ça vaut combien un truc comme ça ? Et au passage, est-ce mieux mieux qu'un DxRacer m à 350 euros ? J'viens justement d'en casser un ... Message édité par Gilbertpeaulisse le 09-02-2015 à 18:17:11 |
AICS Falling isn't flying. | Burodoc, m'a répondu qu'ils n'en avaient plus.
|
- gab | Effectivement, ça reste un prix intéressant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | "AICS: Bonsoir, perso j'ai pu l'avoir à 180 fdpin sur ton lien, samedi je lui avais une offre a 170 fdpin mais il n'avait pas accepté. Message édité par loopings0 le 09-02-2015 à 22:18:19 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
- gab | Encore une fois, faut définir "confort extrême" et "meilleures conditions". Sachant que ce qui peut te faire envie n'est pas forcément ce qui est meilleur pour ton corps --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gilbertpeaulisse | et neuf ça vaut combien un siège comme ça ? |
- gab | Entre 700 et 1000€ selon les options choisies (revêtement, accoudoirs, base plastique ou alu)... Quant à savoir si c'est mieux qu'un DXRacer à 350€... fauteuil de conception US et fabrication française à 800€ vs chinoiserie à 350€, déjà, ça donne le ton Ensuite, regarde rien que la forme et la conception du dossier et de l'assise, ça dit tout sur le souci apporté à l'ergonomie. Message édité par - gab le 09-02-2015 à 22:27:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
quicksilver01 | Salut les gars, je compte prendre celui la vous en pensez quoi? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
- gab | Que vivement que la mode des faux sièges baquet devant le bureau passe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
quicksilver01 | A ce point? |
- gab | Oui. Mais bon, le design, c'est subjectif Par contre, pour le reste, je dirais qu'il ne faut pas en attendre grand-chose. C'est de la chinoiserie sans grande ambition, si tu comptes passer des heures dessus je pense qu'il vaut mieux viser un peu plus haut. Parcours les 5-6 dernières pages (ça va vite) pour te faire une idée de ce qu'on recommande et les points importants à prendre en compte quand tu choisis un siège de bureau. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-02-2015 à 22:43:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blackmulder |
|
quicksilver01 |
merci pour la réponse complète |
- gab | OK, donc effectivement si tu ne passes pas des heures devant ton pc/bureau tu peux te permettre de prendre quelque chose de moins pointu niveau ergonomie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Après, c'est un topic pour partager des conseils et retours d'expérience, je vais pas dire "oui vas-y" alors que le truc fait super cheap niveau qualité et ergonomie. Message édité par - gab le 10-02-2015 à 00:02:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 10-02-2015 à 00:29:52 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KisSme75 |
--------------- Tout ce qui a été fait/dit par l'Homme est le reflet de sa nature, sa personnalité.... Sa personnalité, celui de son vécu... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 11:17:39 ![]()
|
AICS Falling isn't flying. |
Message cité 1 fois Message édité par AICS le 10-02-2015 à 14:09:18 |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Gilbertpeaulisse | Mais ce modèle précis est-il bien identique aux récents modèles neufs ? D'ailleurs sans options, le siège reste bon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |