| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 16:34:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:34:18 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | MP envoyé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
alexisvirus |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 23:29:46 ![]()
|
alexisvirus | C'est pas possible d'avoir un résumé des bons fauteuils car 62 pages ça fait beaucoup.... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 80/800 |
eler | oui, il est très bien, l'Ultime couineur |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 10:42:06 ![]() ![]() |
alexisvirus |
pegazus |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 24-05-2014 à 11:29:51 |
alexisvirus | Beh réglages en hauteur et de la bascule, donc pour vous inutile d'aller dans des conforama ou autres pour tester? |
pegazus |
|
alexisvirus | Et pourquoi pas ne pas choper la ref puis regarder sur le net du coup? |
eler |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
eler | c'est surtout les accoudoirs, et un peu le dossier... |
Froooom | --------------- Flick R |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 13:41:11 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il a peut-être été atteint de flemmingite aiguë aussi Message édité par qhyron90 le 30-05-2014 à 13:59:33 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 14:17:22 ![]() Peut-être.
|
eler | ouaip, ça pourrait être un mal de dos diplomatique...
|
Luckan Not superscalar | Drapal, je fais de la lecture, futur gros achat à envisager, mon dos n'a pas de prix. |
Luckan Not superscalar | vu les prix que je vois ici, ça sera plus de 1000€ si je veux un fauteuil d'excellente qualité. Là j'ai un fauteuil acheté chez conforama une centaine d'euro il y a 3 ans, le "cuir" part en lambeau et j'ai mal aux cervicales devant mon PC malgré les différents règlages, alors qu'au boulot pas de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 31-05-2014 à 14:56:10 |
frankie_flowers | C'est quoi déjà la marque super réputée (et chère) qui fait des chaises de bureau avec dossier "filet" ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Larrieu frères SAS
|
AICS Falling isn't flying. | Herman Miller ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 09:47:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2014 à 11:41:51 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Steelseries fait des sièges pour gamers? Je plussoie: bosser chez Steelcase et se bloquer le dos, c'est pas de bol. Ben moi, je suis en vacances et j'ai pu tester des fauteuils de relaxation Himolla Zerostress. Ça sera pour le salon... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pegazus |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bonsoir tout le monde.
Message édité par chris_san le 06-06-2014 à 23:47:55 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Lamren | Hello à tous ! Etant hardcore gamer (je passe tout mon temps libre derrière mon PC), je cherche à remplacer le dossier cheap en cuir que j'utilise actuellement pour un vrai dossier. Ma famille m'en a offert un "ok" de ikea a 50€, mais je sens bien que sur le long terme ça va pas aller. Je suis en train de regarder sur la gamme des chaises DXracing ( http://www.dxracer.net/cat3_dxracer-chairs.html ) qui ont une gamme de prix acceptable et qui sont les fournisseurs de la plupart des tournois Esport du moment (LCS en tout cas), d'un autre côté les gens en tournoi restent pas non plus 6h derrière le PC... Le deuxieme truc que j'ai trouvé c'est la ergohuman ( http://www.amazon.fr/Office-652630 [...] =ergohuman ) qui a également l'air excellente mais le prix est dans la catégorie haut de gamme. Vous avez des conseils et opinions pour m'aider ? Message édité par Lamren le 10-06-2014 à 10:56:28 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 13:28:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |