| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 00:13:11 ![]() ![]() |
eler |
|
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
whyjuan HATE ETERNAL | y a des trucs de dingue la
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ouais mais v'là les prix |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 09:02:00 ![]() ![]() |
mister magoo | je pense qu'à ces prix, peu de chance que cela reste confortable longtemps. par contre sauf arnaque, ça résiste sans péter. sauf à ce vautrer et à faire 105 kilos.
--------------- A pu signature ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
eler |
|
|
eler | non, pas spécialement, aucune gêne... |
|
|
aspegic500mg |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | En même temps, sans poste informatique on n'aurait pas besoin de ce genre de fauteuil à la maison, donc l'ordinateur passe devant, même si l'investissement est beaucoup moins rentable sur la durée.
|
mister magoo | 16/10 bureautique. vrai que c'est un confort !
--------------- A pu signature ! |
aspegic500mg |
|
Ah mais moi aussi, je tourne avec un E2140 acheté 55€ à sa sortie, et une X1950pro (en encore je viens de faire une folie en ajoutant 2Go de RAM
C'est aussi un peu la loterie, le prix ne faisant pas forcément la qualité.
Rien que pour déplacer des fenêtres je le trouve limite, donc en jeu...
|
aspegic500mg |
|
mister magoo | 3 ans sur site, il me semble pour ce HP gamme professionnelle ! (je l'ai aussi...très bon).
Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 01-10-2010 à 19:46:28 --------------- A pu signature ! |
c'est parce que tu vis sans doute en région parisienne, où il ne fait que rarement chaud
En effet il y a de ça, mais une coutre qui lâche ça arrive, même sur un bon cuir.
3 ans sur site, gamme pro
|
googou | J'aime ces topics où l'on se répond à coup de citations mutuelles !
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Montjoie | Bonjour à tous. Je me suis finalement décidé pour le modèle Donatello de chez Enzo Fratelli. Ils sont superbes de look et ont semble-t-il une assise très confortable? J'attends quand même vos derniers avis avant de faire "le grand saut". |
googou | Quelques News dans le monde des chaises de fou !!!
|
Message édité par gurk13 le 01-12-2010 à 20:51:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |